Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*

Aller en bas 
+28
Keylan
Sonia
Fil14
John
AlexD
DoomHammer
Xildaen
jpgreat
ElDestructo
Celendel
Draig
Matis
olivehudon
Maad erllin
dou7
MYsTik
WonG Le GranD
Gabo
Flèche
Belgarion
wario979
Maître Pat
Darker
Fragon
Slash
Beren Melwasùl
Kio Sunigw
Ombre Noire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 10:18

comme là, je fais du flood en disant que dans Halo, le nom anglais du parasite c'est flood.
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 17:06

moi c'est du flood, Halo c'est un navet que les gens crois utile de manger D=,

il existe des legumes meilleur .. et des fruit.


sa c'est du flood =D
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 17:11

Mais si on prend en compte que ton message a été posté en exemple de flood, il avait un certain rapport, étant du même coup plus du flood. Mais siton message n'est plus du flood, il n'a plus de rapport et donc redevient du flood! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 9:36

Shocked Woua! Ça c'est du flood professionnel! lol!

Floodons tous en coeur! jocolor (mauvaise blague... prenez pas au sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 10:33

la est l'art du flood.

c'Est le flood ultime et supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 21:50

Mad!!!

Lors de mon voyage à Montréal cette semaine, je fais un détour dans le quartier chinois pour aller dans une boutique de manga que j'avais spottée vla 2 ans. L'idée était de m'acheter quelques mangas en japonais pour me pratiquer.

Eh ben j'apprend que faut acheter une série complète, mais bon, le coût n'est que de 2$ par tome. Comme il n'y a aucune série récente, j'en prend une qui semble pas trop mal, en 5 tome, donc 10$...

Je suis en train de commencer à essayer de comprendre plus que le nom de la maison d'édition (finalement, c'était le nom de l'auteur...), mais je trouve bizzare qu'il n'y aie presque pas de kanas (caractères typiquement japonais, plus simples que les kanjis, caractères chinois) et là, MERDE! Je lis ceci ;
"Mandarin translation right in Taiwan..."
Sad

M'enfin, je vais essayer de comprendre l'histoire avec les images ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 22:07

sa c'est choquant c'est peut être 10$ mais bon c'est chiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 22:34

Ah! Les mauvaises surprises... la vie en est remplie! Celle là était pas si pire, mais quand même choquante.

Je suis allé cherché, à pied dans la tempête, l'auto au garage après réparation du bumper que j'avais scrapé de manière très artistique dans un banc de neige suite à une perte de contrôle (seul le mauvais temps d'alors justifiait cet accident, pas d'alcool ni de vitesse en jeu... ^^) et sur le chemin du retour (à 25 km car c'était une véritable patinoire avec 20 cm de neige folle par endroits) je m'apperçois que mon clignotant droit était « fou ». Il flashait 2 fois plus vite que la normale... Beon! Encore une affaire! Je retourne chez-moi, le dis à ma mère et je retourne au garage pour cette fois-ci y poireauter pendant ce qui m'a semblé plus d'une heure (doit être moins que ça, mais bon... ^^) que le garagiste trouve que le ground du flasheur était coupé! Ils n'avaient visiblement pas vérifié si le problème de clignotant causé par l'accident avait été résolu après la pose de la pièce neuve... (sans commentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptySam 22 Mar - 8:46

en parlant de la maudite tempête, hier j'étais suposer travailler au forum, et quand jarrive la, on me dit que je travail pas parceque a cause de la tempête, il ny aurra pas grand monde...alors je retourne chez moi, dans la tempête, et se matin, jétais suposser aller voir ma blonde a alma, mais encore a cause de la maudite température, je peut pas...bordel que l'hivers s'est chiant au québec Evil or Very Mad et maudit que j'ai hate a l'été Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptySam 29 Mar - 20:48

Vous savez sûrement de quoi je parle: une foutue semaine de mongol en vue. Genre 2 travaux importants à remettre, 4 examens le jeudi dont un test de lecture du roman que vous n'avez pas eu le temps de finir à cause de vos autres travaux. Vous êtes le samedi soir et vous avez travaillé toute la journée et vous vous dites: « J'pense que j'va suer pas mal cette semaine...» ou encore « Est-ce que je vais vraiment m'en sortir vivant? » ou même peut-être « Mes travaux complotent contre moi et veulent me faire rater ma vie! Ça serait plus facile de les battre avec mon épée longue... oups! On est pas dans un GN (dommage)...»
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptySam 29 Mar - 21:08

J'ai écouté 2 films de Kurosawa aujourd'hui (Vivre et Les Septs Samourai, 6h de film donc), et 1 autre hier soir (Rashomon). Il m'en reste encore une dizaine, en théorie... Pas que je sois tanné, mais des films en noirs et blanc, en japonais sous-titré anglais, au rythme pas forcément très rapide...

Et encore, à cette heure si j'avais respecté mon planning, Le Chateau de l'Araignée et La Forteresse Cachée seraient terminés et je serais en train de visonner Yojimbo.

Mad

Tout ça pour un oral de 30 minutes jeudi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 12:39

Coule un exam de méthodes quantitatives à 40%...

J'vais être « sur la fesse » pour passer le cours... j'ai 63% de moyenne après coup.

Au moins dans mes autres cours, mes notes sont très satisfaisantes... mais MQ c'est vraiment trop... trop... d'la marde!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 21:33

Tu avais pas étudié ou tu as juste de la difficulté dans ce cours là?

Méthodes quantitatives, saleté de cours plate! Remarque, j'ai fait mes 536 donc c'était pas TROP pire.

Dire que j'ai fait MQ avancées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 14:50

Ombre Noire a écrit:
Tu avais pas étudié ou tu as juste de la difficulté dans ce cours là?

Méthodes quantitatives, saleté de cours plate! Remarque, j'ai fait mes 536 donc c'était pas TROP pire.

Dire que j'ai fait MQ avancées... Rolling Eyes

J'avais une moyenne de 81% avant l'exam... (maintenant un joli 63%!Razz )J'ai juste extra-manqué de temps. On a eu un rush pas humain de travail et tout tombait le jeudi, jour de l'exam de MQ (4 évaluations! Dont psycho... pis ça c'est long à étudier!). J'ai travaillé en moyenne jusqu'à minuit tout les jours de la semaine et j'ai pas eu le temps de bien réviser (pas loin de pas du tout en fait) mes MQ. Le pire c'est que la prof s'en va nous dire qu'on aurait pu faire déplacer l'examen... la veille (donc trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptySam 19 Avr - 22:01

5-4... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptySam 19 Avr - 22:20

Décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptySam 19 Avr - 22:24

Ah, c'était le score du hockey? Razz

Je croyais que Belgarion avait eu 5 examens en une seule journée, et que donc il battait tes 4 examens.

*Inintéressé par le hockey*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptySam 19 Avr - 22:25

Au moins ça t'évites cette honte ressentie par nous, partisans du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptySam 19 Avr - 22:37

C'était SI pire que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 0:01

Draig a écrit:
Au moins ça t'évites cette honte ressentie par nous, partisans du CH.

Quel honte? Mit à part la première periode on a très bien jouer. Ceux qui disait qu'on allait battre boston facilement sont dans le champs. Peut-etre qu'on était premier de L'association mais on s'entend tu, qu'il y avait juste 10 point de difference entre le premier et le dernier? Si tu serais un vrai fan du CH tu baisserais pas les bras comme sa et tu garderais espoir même dans la dernière minute de jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 10:35

La honte était un mauvais terme... j'voulais dire la déception. J'ai jamais baissé les bras (même aux dernières secondes hier ^^), mais disons que c'est un peu moche de s'amollir comme ça après un beau départ... Ils se sont « assis » sur leur avance on dirait.

Dire qu'ils auraient pu les sortir en 5...
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 12:03

Triste vérité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 15:36

En fait, un vrai fan du CH a déjà baissé les bras et abandonné tout espoir depuis leur première défaite face à Boston... faut aussi savoir que le fan typique du Canadien est bipolaire par rapport aux Canadiens... Je le sais, mon frangin en est un...

En passant... Boston rules!
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 16:34

Citation :
En passant... Boston rules!

C'est une provocation ou une mauvaise blague?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 19:55

Bien d'acord ElDestructo king !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!
» *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser