Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*

Aller en bas 
+28
Keylan
Sonia
Fil14
John
AlexD
DoomHammer
Xildaen
jpgreat
ElDestructo
Celendel
Draig
Matis
olivehudon
Maad erllin
dou7
MYsTik
WonG Le GranD
Gabo
Flèche
Belgarion
wario979
Maître Pat
Darker
Fragon
Slash
Beren Melwasùl
Kio Sunigw
Ombre Noire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 10:19

À Montréal, 'faudrait construire un purificateur d'air Sharp FPP40CX aussi gros que le 1000 de la Gauchetière et le brancher dans une prise de courant géante de la taille du stade olympique et ça règlerait le problème une fois mis sur HI.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 11:59

bon bien lala moi je pense que je suis le meillieur movais chanceux......l.écolle vien de finir yééééé mais quand on fini l'école avec un gastro et que tu vomis partout bha ses un peu moin le fun et sa me mais en "@/$%? en tout cas sa fait du bien de se vider le coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 12:14

Ca fait du bien de se vider le coeur, mais pas l'estomac! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 15:51

lol ses sure mais le problem avec la gastro ses quon ses jamais par quel coter sa sort soi devant ou deriere mais le pire ses les 2 en maime temp....je vous le dit ses pas une partie de plaisire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 15:52

ha ha! Hudon y'a le flux! Mais épargne les détails stp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 18:35

Des deux côtés? Eh sh**... Je crois que moi aussi j'urais mieux aimé ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 19:39

lol mais une chance que je suis moi j'avais deja tout prevu avec la jolie pouelle... mais bon j'aurais du metre un sac dns la poubelle.... mais bon si vous vouler plus de details demander moi le et j'ai des photo aussi Razz (joke. je suis pas scatophile)
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 11:59

je sais pas vous autres, mais moi jt'écoueré la pluie, y mouille à tout les jours depuis 2semaines, encore aujourd'hui, on a reçu une averse...au moins hier y faisait soleil...
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 12:40

ouais aumoin mais oui moi aussi je suis tanner gregre!!!!je suis facher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 13:54

Moi j'ai la grippe pis sa m'énerve en %?$&*!/$
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 17:19

ouais, moi je le nez qui coule à tout les jours depuis l'automne...snirrrrrrrf!...mais là pratiquement pu, donc c popire...
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 17:51

J'avais fait de charmants dessins en secondaire 1, qui démontraient tout l'amour que j'avais du virus de la grippe. J'avais aussi dressé le portrait du diabolique -j'ai nommé: le responsable des nez bouchés!

Pas besoin de vous dire que je sortais d'une écoeurante de grosse grippe de merde. ^^

Et ya pas grand chose que je déteste plus que d'avoir le nez en chantepleure ou congestionné au niveau 10. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 22:32

ouais jte comprend^^ moi si je pogne sa en décembre...je l'ai jusq'en mai, pas besoin de vous dire que c assez dole...
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 9:05

Mon Dieu... c'est pas des tites grippes vos affaires... ça dure des mois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 10:11

C'est parce qu'il sont pas fait fort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 11:35

nenon les gripe ses rien comparer a des gastro antérite pi des grement de maime que en une soirer tu perd 20 livre (je rigole pas).....Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 11:49

et tu veux cincerement mourir quand sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 11:54

oui vraiment mais quand tu vois sa doit etre la maime chose que de courire un maraton....surtout quand ta plus rien a vomir alors i te reste just des petit revenue de bill et de l'aire...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 14:32

silent pale Pas drôle vot' affaire... ni très ragoutant! :S Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptySam 28 Juin - 10:23

En ce moment beaucoup s'amusent dans le bois au GN et peut de personnes n'y participe pas sur le forum. Sa paraît depuis hier matin le forum est complètement vide. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptySam 28 Juin - 11:30

javoue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyayuna.spaces.live.com/
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptySam 28 Juin - 11:35

Tout le monde en coeur (ceux qui sont pris chez eux pendant que d'autres s'amusent à Ste-Monique):

GRRR! Mad


Mais ajoutons: ON REVIENS EN FORCE L'AN PROCHAIN!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 23:05

GRRR!

MAIS ON REVIENS EN FORCE LANNÉE PROCHAINE!

un peu en retard mais je préfère avertir mais sinon le GN au mois de juillet je devrais être présent si la tendance se maintient.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyLun 25 Aoû - 22:45

J'ai reçu cette lettre aujourd'hui, à Chicoutimi, mais comme je suis arrivé à Montréal hier, ma blonde me l'a retranscrit. Lisez-ça... ;
Citation :
Madame/Monsieur

Suite à une déplorable erreur administrative, votre dossier a dû être réévalué par la Faculté des arts et des sciences de l’Université de Montréal. Nous vous voyons donc dans l’obligation de rejeter votre candidature pour la baccalauréat d’Études Internationales l-960-1-3/Science Politique l-245-1-0 à la rentrée d’automne 2008. Nous comprenons les difficultés que cette décision tardive engendre et vous présentons nos plus sincères excuses.

Pour pallier à cette malencontreuse méprise, vous avez été admise dès l’automne 2008 au baccalauréat Langue et culture néo-helléniques l-130-7-0. Vous devrez donc procéder la plus rapidement possible à votre nouveau choix de cours. Vous trouverez ci-après toute la documentation nécessaire concernant votre programme, ainsi que les démarches à suivre pour assister aux réunions d’informations qui auront lieu fin août.

Je vous souhaite bonne chance dans votre nouveau programme et vous prie d’agréer Monsieur/Madame, l’expression de nos respectueuses salutations.
Shocked , que je fais en lisant le tout!
Mais il y avait une 2e page ;
Citation :
MADAME/MONSIEUR

Félicitation pour votre lecture entière du document, action qui témoigne de votre assiduité du travail et d’une grande considération pour la paperasse universitaire qui sera votre pain quotidien lors de ces prochaines années d’étude.

Votre association étudiante, soit l’Association Étudiante de Sciences Politique et d’Étude internationales de l’Université de Montréal (AÉSPÉIUM), est fière de vous avoir fourni votre premier, et non le moindre, canuler de votre long parcours étudiant. En vous fournissant ainsi un stress de la rentrée, nous vous permettons de vous préparer psychologiquement à endosser le rôle d’étudiant sur-stressé, sur-alcoolisé et surtout sur-occupé. Le psychologique étant stimulé, il ne reste plus à l’AÉSPÉIUM qu’à vous préparer physiquement à franchir cette nouvelle étape de votre vie.

C’est pourquoi vous êtes officiellement et formellement(…) invités à prendre part à la Journée d’introduction des nouveaux arrivants, ou plus simplement à votre initiation, qui se tiendra le vendredi 5 septembre 2008. Plusieurs autobus seront mis à votre disposition pour assurer le transport vers la base de plein-air où se dérouleront les activités dans le plus grand respect de votre personne qui soit. Le thème de cette journée mémorable étant Fort boyard, nous vous invitons à vous munir de vêtements conséquents et de tenir compte des prévisions météorologiques, soit des vêtements d’extérieurs, un costume de bain, ainsi que des vêtements de rechange.

Vous ne serez en aucun cas forcé d’accomplir des actions humiliantes ou dénigrantes.

Vous ne serez pas non plus forcé de vous alcooliser la foie.

Vous ne serez pas non plus le même personne lorsque vous aurez quitté ce site.
^^


Dernière édition par Ombre Noire le Mer 27 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 EmptyLun 25 Aoû - 23:14

Haha, au début je me disait que le suicide ferait une nouvelle victime et a la fin je suis mort de rire. Alors le suicide a bien fait une nouvelle victime, puisque je suis mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!
» *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser