Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*

Aller en bas 
+28
Keylan
Sonia
Fil14
John
AlexD
DoomHammer
Xildaen
jpgreat
ElDestructo
Celendel
Draig
Matis
olivehudon
Maad erllin
dou7
MYsTik
WonG Le GranD
Gabo
Flèche
Belgarion
wario979
Maître Pat
Darker
Fragon
Slash
Beren Melwasùl
Kio Sunigw
Ombre Noire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 21:47

je porte leur chandail a tout leur match et si les canadien reussi la victoire, ce que je doute, j'acheterai celui de leur prochain s'opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 18:20

Y NEIGE, BÂTARD!

Ça se peut tu? C'est décourageant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 19:43

je me suis lever ce matin sachant que je verais du desespoire, et sa ma donner la force de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 20:03

Il neige tellement dense que... bâtard! la tour de Bell (affectueusement surnommé la tour Eifel en raison de son gigantistme et de sa forme) en est voilée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 11:50

À exactement 11h00 ce matin, l'affiche de la CdL posée sur le babillard devant les gymnases du Cégep d'Alma a été méprisablement (presque de façon haineuse) arrachée, chiffonnée et jetée (même pas au recyclage, la honte!) par un type "cool" qui trainait là, encouragé par un autre type du même genre.

Citation :
1- Tcheck! *rire*
2- What the f**k, communauté des lames tab*****k
1- *assez bas, donc pas sur du terme* Loser *vous connaissez la suite*

Je leur ai donné rendez-vous à 15h près du "rack à bessik". (c'est faux bien entendu, mais chui quand même en *""!$%* et peut-être même plus)

P.S: replacez une affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 13:21

C'est vraiment pathétique! Il y a vraiment des gens qui ce croit tout permit.... Décourageant... C'est en plus pitoyable! Franchement c'est pas parce que tu déchires une affiche que tu es : THE BEST OF THE WORLD! En plus, ils savent pas ceux-là comment y'en a qui s'investisse dans cette communauté et en plus, c'est gaspillé un Arbre....Allez vous achetez une vie ! Y'en a des moins pitoyable au dollorama ! (Pardonnez moi agressivité mais sa me frustre des gens ''boss des bécosse'' de ce genre. Et jai déja vécu l'expérience, un groupe de gens du genre avait déchiré une affiche faite par moi à la main à mon ancienne école et j'en suis resté traumatisé Sad ) ....Lol pas tant que cela mais quand même c'est vraiment pas gentil de leur part... Ils peuvent s'exprimer sur le désacord du pourquoi mais ils ne sont pas forcé de vendalisé.... Pathétique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 14:09

Faut vraiment avoir rien à faire! Evil or Very Mad
-Expression consacrée de moi-même

C'est vraiment eux les losers... Ça s'peut-tu pareille connerie! Manque de savoir vivre flagrant.

Moi, j'ai vu un de mes papier que je laissait sur les tables déchiré centaines de morceaux. Franchement! Si ils aiment pas les JDR, y'ont l'droit! Mais au moins qu'ils aient du respect!
Revenir en haut Aller en bas
Xildaen

Xildaen


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 15:41

Honte à tout ceux qui ne savent pas s'amuser et qui aiment la normalité!

(norme en mathématique: Nombre qui reviens le plus souvent dans une série)

Bande de prêt à porter fabriqué en série!
Revenir en haut Aller en bas
http://xildaen.deviantart.com/
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 16:11

Vous pourriez mettres du barbelé au tour de l'affiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 17:24

Pourquoi pas un système de défense au laser? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 17:26

C'est bien trop geek poue eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 18:26

Juste à placer 2 gars en full plaid (armure) avec leur arme à côter des affiches, peut-être ceux qui croit sa poche vont trouver qu'ils ont de la classe ceux qui gardent l'affiche !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 19:02

enfait non, c'est un peu l'equivalent a l'homophobie, attention au propos il n'y a rien de dégradant dans ceux si,

c'est ceux qui abituellement attaque martirise ceux si qui en sont en l'enterieur, ils ont peur d'aimer sa et d'etre la cible de leur propre attitude c'est lache et pathetique.

ou

ce sont des technique policiere.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 19:25

Citation :
ce sont des technique policiere.


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 20:10

'Sont si pires que ça?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 20:28

Ta juste à les attendres pour vrai au rack a bessik en tout cas moi j'aurais pas attendu jusque là lol! Non mais sérieux c'est juste pour se penser cool. C'est pas parce qu'ont aiment sa qu'ont à pas le droit d'afficher nos activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 20:54

Evil or Very Mad!

Je me passe de commentaire...

*Relis le message de Maitre Pat*

Argh, ça me met vraiment en "$?%&!!!

*Augmente au niveau 2 "Ennemi Juré (Types Cool)" (dans la même lignée que "Ennemi Juré (Pétasse), Niveau 3")*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 21:37

Ombre Noire a écrit:
*Augmente au niveau 2 "Ennemi Juré (Types Cool)" (dans la même lignée que "Ennemi Juré (Pétasse), Niveau 3")*

Ils sont pathétiques...

Ils sont super faibles au niveau de l'authenticité personelle et se font des défenses fortes. (Tout ça d'un point de vue psychologique ^^) C'est pas un esprit sain ça! Tut, tut, tut!
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 8:13

Mais c'est quand meme drole de voir sa au céjep. Moi qui pensait que le monde avait muri ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 8:16

Certains sont des cas désepérés et le cégep a pas d'effet murissant sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 15:38

Matis a écrit:
enfait non, c'est un peu l'equivalent a l'homophobie, attention au propos il n'y a rien de dégradant dans ceux si,

c'est ceux qui abituellement attaque martirise ceux si qui en sont en l'enterieur, ils ont peur d'aimer sa et d'etre la cible de leur propre attitude c'est lache et pathetique.

ou

ce sont des technique policiere.

lol! _^o^_ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 11:32

Vous attendez des nouvelles de votre candidature pour un emploi que vous désirez vraiment depuis longtemps et le téléphone reste obstinément muet... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 21:19

Grosse journée de m*rde. J'avais de la misère au tennis, au football. Je me fâchait tout le monde me tombait dessus et les autres se fâchait et avait rien. J'ai fait mal à quelqu'un sans faire exprès on me blâme encore. Un autre personne frappe un autre par exprès et personne ne dit rien. Maintenant j'en est plein le dos de ma journée j'écoute du métal dans le prélard et je parle à personne sa me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptySam 24 Mai - 8:16

Ya des journées comme ça...pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 EmptySam 24 Mai - 9:07

C'est à ce moment que le proverbe suivant s'accorde le mieux: Y'a des jours où l'on ne devrait pas sortir du lit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!
» *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser