Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2008

*Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! Empty
MessageSujet: *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!   *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! EmptyMer 25 Juin - 9:44

Je suis triste Sad

J'ai de la peine parce que mon chum vient de partir pour 16 jours, en Gaspésie, pour son travaille!
Muuuh! Je m'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyayuna.spaces.live.com/
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

*Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!   *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! EmptyMer 25 Juin - 11:10

t'aura pas le temps de t'ennuié au GN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2008

*Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!   *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! EmptyMer 25 Juin - 11:23

Une chance qu'il y a le GN sinon jaurai vraiment rien a faire!!!
Présentement je suis en train de finaliser mon coustume et demain je fait mes tresses et vendredi, samedi, dimanche cest GN!
Ensuite j'ai un autre GN le 5 Juillet a Amelnon apres c'est le retour de mon chum Very Happy

Donc Merci à vous tous qui me permettai de survivre l'été quand mon chum travaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyayuna.spaces.live.com/
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

*Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!   *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! EmptyMer 25 Juin - 11:52

et bien...eh derien^^ c sûr qu'avec 6jours d'activité intensives, le temps passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!   *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! EmptyMer 25 Juin - 19:36

Voyons ma belle Sonia ^^ C'est vrai que c'est triste mais dit toi que tu as moi comme prix de consolation, c'est moi qui te montes jusqu'au GN de la CdL et tu vas voir, on s'ennuis jamais avec WonG Le GranD !! !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!   *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!
» Salle commune (Suite du sujet principal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser