Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*

Aller en bas 
+28
Keylan
Sonia
Fil14
John
AlexD
DoomHammer
Xildaen
jpgreat
ElDestructo
Celendel
Draig
Matis
olivehudon
Maad erllin
dou7
MYsTik
WonG Le GranD
Gabo
Flèche
Belgarion
wario979
Maître Pat
Darker
Fragon
Slash
Beren Melwasùl
Kio Sunigw
Ombre Noire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptySam 24 Mai - 11:11

Ouais j'aurais pas sortit de mon lit ce jour là j'aurais manquer d'école sa aurais été mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptySam 24 Mai - 17:36

Vous souvenez-vous d'Arnaud dans le Bus Magique?

- « J'aurais mieux fait d'rester au lit ce matin! »

geek

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 1671_r10
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 1:03

AHHHHH non! J'aivait oublier et cétais bien!!! Sort pu rien des boulamite de même, de grace....
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 1:04

Le bus magique! Quel lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 9:11

Kio Sunigw a écrit:
Le bus magique! Quel lavage de cerveau.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 19:01

Voyons un bus magique. Dois-je rappeler que la magie n'existe que dans l'imaginaire. Les bus se transforment pas pour voyager dans le corps humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 16:24

Moi qui croyait qu'un bus pouvait vraiment devenir de la taille d'un globule Sad


Sinon c'est pas parce que c'est pas vrai que c'est un lavage de cerveau... scratch
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 17:02

Voyons ! C'était la magie de l'enfance. S'était une manière constructive de découvrir les choses qui nous entrouraient ! Sa valait ce que sa valait dans le temps de notre enfance c'est sure que maintenant on en rit mais je peux dire que c'était pour nous une bonne émission divertissante et éducative même si aujourdhui sa parait absurde Razz

***Fais du surf en musique, Swingue dans les étoiles, Tourne à gauche dans les intestins. Tourne à droite juste après Mars. Dans notre Bus Magique!...*** ( Le reste m'est vague dans ma tête Razz)
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 20:25

Comme Passe-Partout.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 10:03

Dans la suite, y'avait si ma mémoire est bonne : tout un jour... dans l'nez! -Dans notre beau bus maaagique!- Pas l'temps, l'plancton! (bus se faufile entre le plancton) ... après la brume tombe en mon esprit.

On rit mais combien de choses on a appris grâce à cette émission. Des choses toujours valables aujourd'hui et qu'on peut humoristiquement justifier par: « J'ai appris ça dans l'bus magique! » Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 10:49

C'est dans cette émission que j'ai appris les propriétés netoyantes du vinaigre. C'est également dans cette émission que j'ai appris qu'il était permis de fantasmer sur son institutrice. Tout un monde s'est ouvert à moi à ce moment. C'était la sortie de la caverne, j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 10:50

cheers Gloire au Bus Magique!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 15:50

jai une question: ai-je le droit detre en beau maudit après notre gouvernement et la facon dont l'administration du Québec est faite?

je mexplique:

aujourd'hui, je me suis lever a 6h du matin pour aller passé mon examen de conduire a roberval, mais en arrivant a roberval, 'trouve pas la prof de conduite, on finit par la trouver, et jarrive pour passé mon examen 1h après, on se rend compte que je nai pas de papier de confirmation que jai bien suivit un cours de conduite chez technic. alors on retourne a la recherche de la prof, on la trouve, elle a pas plus le maudit papier, on vas en renplir un chez tecnic de roberval, revient au bureau du gouvernement pour passer mon examen et malheur! mon pere a besoin de ses papier dassurance de cet année, il ne les a pas et ils ne veullent pas apeller la compagnie dassurance et mon permis dapprenti conducteur est expiré...arriver a dolbeau, je vais pour renouveller mon permis et il me disent que je dois aller a roberval ou alma pour sa...

mot de la fin:

je suis déçu de comment notre belle province est si mal gèrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 16:37

hey beren ta remarquer que ....les madames il ni en a pas une qui sourit ....elles sourient juste quand sa va mal pour toi ....hahaha je sias j'y suis aller cette semaine pi mon pere a du faire semblant de me vendre son auto 1 $ pour pas avoir besoin d'un certificat de naissance.....c'est stupide ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 17:12

Beren Melwasùl a écrit:
ai-je le droit detre en beau maudit après notre gouvernement et la facon dont l'administration du Québec est faite?
[...]
je suis déçu de comment notre belle province est si mal gèrer

On a le droit d'être en maudit, mais le peuple québécois (et les sociétés occidentales en général, AMHA) ont les gouvernements qu'ils méritent. On se débarrasse littéralement de notre responsabilité de citoyen, préférant le laisser-faire à l'implication, la politique-spectacle à une réelle recherche d'intelligence dans le débat politique.

Quand les citoyens s'impliqueront réellement en démocratie et exigeront des changements réels et réfléchis, une réellement amélioration de notre société plutôt que des guerres entre les partis, on va être en mesure de changer les choses pour le mieux, et d'avoir un gouvernement au service du peuple.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 19:53

j'ai hâte en ********** que l'école finnissent (+que 6 jrs) aujourd'hui j'avais 2bilan de fin de cycle, une révistion pi un oral pfff j'en ai mon casque...
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 20:12

Moi je viens de me taper 2h30 de révision en Physique et en Histoire(je me suis taper 15 modules). Et je dois répéter le manège pendant au moins une semaine minimum et peut être plus tout dépendant de quand seront placé les examens des cours que j'étudie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 18:27

ouais, bon moi + que 5jrs, même 4 car ya 2jours que j,ai que des avant-midi
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 20:25

Moi le me reste au moins 5-6 jours j'en ai raz-le-bol No
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:17

ouais, moi aussi je suis tanné, j'ai tellement hâte d'être en vacance, c pas possible(probablement comme toi¨¨)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: 20 juin   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:23

Moi aussi j'ai hâte d'être en vacances, j'ai une pause de 6 semaines avant de continuer mon DEP. Mes vacance commence le 20 juin et je continu mon DEP le 7 aout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyayuna.spaces.live.com/
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:30

bah, o moins on est pas tout seul!¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 15:17

moi je fini le 4 juillet, alors imaginer comment jai hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 20:26

sa fait longtemps que j'ai pas été a l'ecole je pourrais me plaindre a cause du travail, mais sa serais a cause que sur la pause un petit groupe se sont mis a jouer a Gear of war sur la 360 de l'air de repos et je vais pas terminer mes design de chapeau en 360.

*fist the sky`*
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 14:40

Moi c'est Matis qui m'énerve. RRRRAAAAHH!!!!!!!!

Ben non :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!
» *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser