Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*

Aller en bas 
+28
Keylan
Sonia
Fil14
John
AlexD
DoomHammer
Xildaen
jpgreat
ElDestructo
Celendel
Draig
Matis
olivehudon
Maad erllin
dou7
MYsTik
WonG Le GranD
Gabo
Flèche
Belgarion
wario979
Maître Pat
Darker
Fragon
Slash
Beren Melwasùl
Kio Sunigw
Ombre Noire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:46

a tu une ligue a ton école? et quel est ton école aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 15:44

Bien en faites je suis oui dans une ligue mais une ligue fermée qui se nomme la RIASQ. Nous avons notre propore équipe d'impro du Cegep *roulement de tambour* de CHICOUTIMI!! Laughing Cool Mais un jour on se fera un petite fusiade Wink (Pour ceux qui ne connaissent pas l'impro, une fusiade ne se fait pas avec des armes, inutile de prévenir la police Wink c'est un genre d'impro Razz) et dernièrement on a réussit à se hisser dans une nouvelle ligue de haut calibre, avec des joueurs qui ont plus de 15 ans d'expérience... On va se faire masacrer ! Wink mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:17

Tu parle tu de la liège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:33

Eh! Non jamais !!! C'est impossible entrer dans la liège!! *Attention préjugé ci-dessous*
Arrow * Les improvisateurs des autres collèges ne sont pas assez bon pour la Liège !!! C'est juste l'ATM et les Arts & lettres (jonquiére) qui sont à la hauteur!!

Non c'est la LIF­ ou un dériver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:36

et bien dans ma vie j'ai du faire au moin 2 ans ou 3 d'improvisation et tout se que je me rapelle ses quand j'ai faite gager mon equipe grace a ma super CRISE D'EPILEPSI( le nom du sketch étais le grand-pere epileptique ou qqch du genre sa fait quand maime 4 ans de ce la Razz)
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:36

C'est vrai que c'est agréable de faire gagné son équipe pa une parole ou un geste (comme toi olivehudon). J'ai moi-même que 6 ans d'Expérience en improvisation mais la flame de ma passion envers ce sport (puisque pour moi c'est un merveilleux sport) ne cesse de brûler de plus en plus fort !!!!! C'est vraiment trop gros comme chalenge !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 15:43

Un sport?

Ça a beaucoup de similitudes avec le sport, sauf le plus important ; le côté physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 16:39

Si un sport! Il y a un côté physique, le fait que tu dois sauter et danser pendant que les gens votent afin de les crinquer, quand on est sur la patinoir, des fois un peu courire ben longtemps, sauter, crier se dendiner! Je te dis, on sort fatiguer d'une game d'impro et c'est physique... Moins que le badminton ou la natation mais plus que les quilles ou le billard !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 16:48

Ouais, mettons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:36

Moi, en ce moment, il y a quelque chose qui me met en tabar****: je ne peux pas aller au GiganTour le 23 Avril! Tsé, c'est comme Children Of Bodom, In Flames et Megadeth dans le même show! J'aurais eu les billets et le transport mais je ne peux y aller car j'ai de l'os** d'école de mar**!

P.S. Je suis un grand fan de Metal, donc ça me met en Cal***!

~Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:38

Bah, ça tombe sur un examen ou un truc important du genre?

Pas que je dis qu'une journée d'école se manque facilement (surtout pour une si bonne raison), mais...

Ou tes parents veulent juste pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:07

ouais parceque si t'as pas d'examen tu peut leur demander jusqu'a ce qui soit tanner de t'entendre Twisted Evil



sinon personnellement y'a juste Megadeth qui selon moi vaut la peine dans ce show mais bon c'est mon avis de rocker de marde comme dirais mes amis metaleux Laughing


sinon parait qu'il y auras ACDC sur les plaines le 24 juin... si c'est vrai je doit y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:22

Sa ferais une bonne semaine : fin de l'école, show d'ACDC pis un GN 2-3 jours après Very Happy

VENDU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:00

bien j'ai pas d'examen mais on serais parti 2 jours certain mais jai gros de cours avec beaucoup de devoirs et toujours de la nouvelle théorie et mes parents veulent pas sa me met tabar*** pcq si sa serais juste de moi j'irais et fu** off l'école pour 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:08

Kio Sunigw a écrit:
on serais parti 2 jours certain mais jai gros de cours avec beaucoup de devoirs et toujours de la nouvelle théorie e

Hummm tu es au secondaire ??? .... ça ne doit pas être si terrible que ça! Au secondaire, personellement, je me pognais le c*l et j'étais en profil sciences et je ne suis pas un dieu alors, je ne voie pas ou est le problème à se sauver 2 jours... au pire il y a toujours moyen de s'arranger avec quelqun qui n'y va pas pour te dire qu'est-ce que tu as manqué, non ?

~Corrigé.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 17:23

Bien je suis en Sec. 4 et c'est l'année la plus importante pour mon diplôme. De plus, je suis en mathématiques fortes et en sciences fortes. J'ai au moins 2 heures de travaux après chaque cours, sans compter les notes que je dois prendre!

Résultat: Si je n'y vais pas, je vais être sérieusement dans la merde.


~Corrigé. (Tâche de ponctuer un peu tes phrases à l'avenir. Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 17:29

Kio Sunigw a écrit:
Résultat: Si je n'y vais pas, je vais être sérieusement dans la merde.

Effectivement , c'est pour ça qu'on dit : les absents on toujours tort.

PS : profil science c'est la meme affaire
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:41

Gabo a écrit:
Sa ferais une bonne semaine : fin de l'école, show d'ACDC pis un GN 2-3 jours après Very Happy

VENDU !!!!!


Faut dire aussi qu'il va y avoir Céline Dion le 24 XD
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:38

détail pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:18

bon aussi une autre affaire qui me fait pas chier à un tel point mais qui me dérenge. Le truc des modos qui corrigent ton texte quand tu la poster. Bon je sais que d'habitude je ne met pas beaucoup de ponctuation dans mes messages( la je m'éforce). Mais bon en autant qu'il n'y a pas trop de fautes la ponctuation de déenge pas temps que sa non? On écrit juste tout d'un bout sans être obligé de ponctuer tout le temps on écrit quand même pas dans un examen de français. En tout cas c'est sa qui me dérenge sans dire que les modos ne font pas un bon travail mais il n'est pas obligé de toujours se faire corriger un texte pour y mettre de la ponctuation c'est quand même la même idée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:29

J'averti le modo en question.

Désolé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:36

Flèche a écrit:
Gabo a écrit:
Sa ferais une bonne semaine : fin de l'école, show d'ACDC pis un GN 2-3 jours après Very Happy

VENDU !!!!!


Faut dire aussi qu'il va y avoir Céline Dion le 24 XD

on s'en fou....




AC/DC !!!! Think big st*


Mais est-ce que t'es sur mat qu'il viennent ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 23:41

j'ai entendue dire par un gars qui dit quié sur



mais bon reste a vérifié pour de bon pis meme avant que le gars en question m'en parle j'en avais entendue parler qui viendrais pour le 400e
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 23:47

Kio Sunigw a écrit:
bon aussi une autre affaire qui me fait pas chier à un tel point mais qui me dérenge. Le truc des modos qui corrigent ton texte quand tu la poster.

C'est sure que c'est tannant de se faire reprendre mais je trouve qu'il fait une bonne job malgres tout. Parce qu'il y a sur ce forum des gens qui ecrivent mégament mal ( pire que moi oui oui sa existe Wink ) .

derenge=dérange temps = tant juste pour te taquiner Wink a ne pas prendre personnel sa reste une blague de mauvais goût car moi si sa m'arrive jocolor



Bon , moi aussi il y a quelque chose qui me fou les boules. Les sujets / post qui servent a rien sauf flooder=edit meme si j'y participe


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 0:54

On dit pas spam (publicités envoyés en masse via e-mail), on dit flood (écrire des messages à l'utilité douteuse) Smile.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Contenu sponsorisé





*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!
» *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser