Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?

Aller en bas 
+14
Draig
Fragon
furgo
X
Celendel
Darker
WonG Le GranD
Kio Sunigw
Ombre Noire
Gabo
xanatos
Maître Pat
MYsTik
Axel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 0:03

Depuis que je navigue sur le forum de la Communauté des Lames, j'ai remarqué à quel point certains membres sont investis, à quel point les personnes qui visitent le site sont nombreux.
Je me demandais combien de ceux qui fréquentent ce site sont de véritables disciples de l'arme de mousse ?
Avec la Communauté des Lames, Le culte du Lion, les Terres de Bahul, Le système X, Amelnon, et j'en passe, on peut dire que le GN est en pleine forme au Saguenay Lac-St-Jean.
Êtes-vous prêts à une saison de GN hautes en couleur en participant à pas loin d'une dizaine d'événements pendant l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 0:30

Je vais tenter d'en faire le plus posssible. cheers et de devenir meuilleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 0:40

En ce qui me concerne, je vais assurément aux GN de la communauté, probablement quelques uns du bourg de Villebois s'ils fittent dans mon horaire de travail d'été (note à moi-même, me trouver un travail d'été), je pensais bien aller faire un tour à la croisée des sables et finalement, je vais surement me pointer au GN Fatalia... c'est pas mal tout, mais ça dépend toujours du travail.
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 7:40

Moi je compte bien participer à presque tout les GN de la région, que ce soit en tant que joueur ou PNJ. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 7:47

Moi je me pointe a pas mal tout ceux que je peu aller, pour l'instant y'a les deux GN de la CDL, les GN du Bourg, les GN de la croisée des sables, PNJ au culte des lions et je vais peut-etre aller a Fatalia Very Happy

Vive les GN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 11:37

Maître Pat a écrit:
s'ils fittent dans mon horaire de travail d'été (note à moi-même, me trouver un travail d'été)

Même chose pour moi. Ça serait juste de moi, j'irais à tous les GN de la région, mais faute de temps (et de budget), j'vais devoir en oublier Sad. Notez, c'est un peu pareil pour tout le monde je crois ^^.

J'ai bien l'intention de retourner au Culte du Lion en PJ, et j'aimerais bien visiter Amelnon cette année. Sinon je vais essayer d'aller faire un tour au Bourg et à la Croisée des Sables. Le reste est hypothétique, particulièrement pour la fin de la saison.

Et je dois avouer que la région est particulièrement riche en GN. On peut entre autre ajouter à ta liste Muranor, Fatalia, Bourg de Villebois, Croisée des Sables, Chroniques des Étoiles et peut être un GN Post-Apo, ce qui fait une grosse dizaine d'organisations!
Dire que quand on a commencé à organiser notre GN, c'était en se disant qu'il n'y en aurait pas beaucoup (en 2007)... Ca a littéralement explosé depuis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 11:51

Ombre Noire a écrit:
qu'il n'y en aurait pas beaucoup (en 2007)... Ca a littéralement explosé depuis Wink.

c'est meme tres bien ..en esperant qu'ils seront tous d'une qualité grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 12:29

bien je vais faire celui de la CDL,villebois,amelnon,fatalia et peut être plus je verrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 14:31

MYsTik a écrit:
en esperant qu'ils seront tous d'une qualité grandissante.

En tout cas à la CdL, on vous prépare quelques bonnes surprises. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 14:38

Moi, je ne connais que les GNs depuis décembre. J'ai eu une petite souris qui ma susurer à l'oreille et révéler l'existance de ce merveilleux ''sport'' considérent le faite que je n'en ai jamais fait je ne pense pas me rendre ;a plusieurs GNs... Je vais commencer par la CdL puis après je vais voir si j'ai cela qui coule dans mes veines. Certes, je dis cela mais avec moi, on sait jamais, plus mon groupe me parle de Gn plus j'en mange j'ai vraiment hâte de voir de quoi sa peut bien avoir l'aire surtout avec la gang de crinqués que vous êtes!! Mais attention, je suis une débutante intelligente, et ceux qui me connaisse sait comment je m'investis Wink,

Enfin bref que le sort me frappe et que votre passion me soit transmis même si je crois, contre mon gré, elle se soit déja installé!!!! F
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 15:19

Vraiment, à tous ceux qui ont répondu jusqu'à maintenant, et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres, vous êtes de vrai accros du verbe médiéval !
Tu as bien raison, Ombre noire, lorsque tu dis que les organisations ont vriament explosées depuis l'an passé. Je suis organisateur d'Amelnon, qui produit des événements de plus en plus solides année après année, et nous en sommes à notre quatrième déjà !!!
Lorsque nous avons commencé, peu de gens parlaient de GN à part du Lys de Cendre qui faisait figure d'organisation vétéran de la région.
On peut maintenant dire que le GN renaît de ses Cendres ! LOL !!

sunny king queen jocolor sunny

Petite plug pour ceux qui ne savais pas déjà :
http://amelnon.ca.cx/
16 ans et plus, sauf pour les événements géopolitiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 17:26

Bourg de Villebois, CDL, PNJ au Culte et réalisation d'un film a Amelnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 17:34

Le plus possible! Tous dépendant de mon horraire de travail et mon budjet! Vous viendrez m'acheter des fleurs cher Potvin et Bouchard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 17:53

Celendel a écrit:
Vous viendrez m'acheter des fleurs cher Potvin et Bouchard Suspect

Celui à côté de l'université? C'est à côté de chez nous ^^! (Et pendant que j'y pense, j'ai un DVD pour toi, si ça t'intéresse encore).

Et à part les organisation de Gn, le nombre de participants a également augmenté de beaucoup Wink! Dire qu'il y a pratiquement eu aucune publicité qui s'est faite pour crinquer de nouveaux GNiste, et que tout c'est donc fait par bouche à oreille... Ça va être l'enfer quand on va s'y mettre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 18:10

Je ferez des Gn jusqu'à 60 ans... voir plus si mes genoux me le permet. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
furgo

furgo


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 18:40

moi, probab les GN de la CDL, ceux du culte des lions, amelnon (ca l'air que j'ai pas choix Smile), les 3 du Portail des brumes (a brownsburg-chatam, pour les vrais, 6.5 heure de route Smile).

pis si Terre de Bahaul revient, jva probab y retourner.

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 20:32

Moi, j'adorerais aller aux GN de la communauté cette année, mais faute d'horaire j'en suis incapable Sad

J'espère bien me reprendre les autres années, cepndant.

Ça doit tellement être joyeux un GN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 21:13

Tu pourras pas venir? Tu sais ton horaire des mois à l'avance ; chanceux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyJeu 13 Mar - 21:25

J'ai des choses qui sont préparées de longue date... Et impossible à changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyVen 14 Mar - 6:49

Moi je vais faire le premier GN de la CdL, mais si j'avais plus de temps et argent, j'irais à plusieurs autres. Fatalia m'intéresse beaucoup et j'aimerais aller faire un tour à Villebois et à la Croisée des Sables. Hélas, la vie étant la vie, je dois travailler cet été, ce qui va réduire mon temps, naturellement. Je ne pourrai donc pas aller à tous les GN que je voudrais... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyVen 14 Mar - 15:24

pour ma part, je nai pas grand chose a dire a part ceci:

jadore les GN Razz et rien ni personne ne pourra un jour changer sa lol!


Dernière édition par Beren Melwasùl le Ven 14 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyDim 16 Mar - 4:32

Mais je crois qu'on s'égare...
Ce sujet concerne notre passion du GN et nos intentions pour la période à venir...
Serez-vous à l'affut du moindre événement afin de faire connaître vos multiples personnalités ou dans le but de faire valoir vos habiletés au combat ?
Continuez, exprimez-vous !

Comment vous considérez-vous ?
guerrier, diplomate, fourbe manipulateur, mystique, mongol, robocop,...
Faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyDim 16 Mar - 10:33

Pour ma part, je joue ce qui ce rapproche de « paladin » alors un petit mix entre guerrier et diplomate, parfois plus de l'un, parfois plus de l'autre. Si c'est une personne « d'alignement mauvais », le diplomate va vite aller prendre sa pause café et le guerrier s'exprimer (et fort ^^)! J'aime essayer d'avoir l'air du « défenseur du bien et de la justice » qui condamne avec verve et style les injustices. Oui, mes persos sont grandiloquents... Razz . Anecdote: au dernier GN de la CdL, la première chose qu'a fait une sorte de chaman de la mort quand nos groupes se sont rencontrés pour la première fois c'est de dire: « Et toi? Quel est ton nom? » moi: « Moi? » lui: « Oui, toi là avec les grands airs! » moi: « Arthorios! ».
lol!

C'est encourageant, ça veut dire que je joue bien les grands airs! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyDim 16 Mar - 13:25

Moi je dirais plus que je suis un guerrier très féroce j'essaie toujours d'être plus menacent et impressionnant si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? EmptyDim 16 Mar - 22:19

J'essaie d'osciller entre diverses rôles... mes plus classique en gn.

-Xavier Valentine; mon toréador gothique & infernaliste sur vampire ACV 3 (alma cronique vampirique) que j,ai jouer presque 2 ans.
-Kroll Énhur: Mon mage demi orc de l'olc qui a survécu jusqu,à leur fin
-Sebb Jarel; Mon prêtre de tymora que j'ai jouer durant 7 ans à mes début dans diverses Gn. L'aventurier de la cdl en est une petite inspiration d'ailleurs^^
-Klyde Déméléus: mon démoniste qui tiendra Villebois entre ses griffes ... une question de temps... peu de temps^^
-Zavier dagon; Mon ranger qui a survécu à 2 Gn d'amelon et au loup du chaos ... toujours sauver les gobelines sur votre route est ma devise maintenant^^

le prochain sera Val'henteim ... mon paladin de xelo à la CDL cette été ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tests !
» question pc, seulement si vous vous y connaissez.
» Equipement que vous utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser