Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Equipement que vous utiliser

Aller en bas 
+13
Darker
jpgreat
Celendel
Draig
MYsTik
Chupa-Chupa
Naodel
X
Anny
Belgarion
TheMetalPotato
Ombre Noire
Shao Kan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2006

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyMar 13 Mar - 23:10

Bref jai trouver interesent de faire se topic, car aucun de ceux-ci parle des equipements que nous possédon.

Donc

Lordo111
Armes: épée mouse calimacil
Bouclier: grec en bois finalement
Armure: Fait de cuir
Cape:rouge (comme dans 300)

EDIT!


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyMar 13 Mar - 23:25

Bonne idée. J'avoue qu'une section pour dire quelles armes qu'on manie et possède est intéréssante Razz!

Hum, j'ai une bonne collection d'arme, mais j'en utilise assez peu en GN en fait. La plupart du temps, je traîne mon stock et ce sont les autres qui l'usent à ma place (soit aux GN, soit à la CdL). Paradoxe, je me bat pas très bien, mais j'adore avoir tout plein d'armes Very Happy!

(Bien entendu, une réponse courte m'est impossible).

Ombre Noire
Arme : Cimeterres ou Vougue (lance à la lame recourbée). J'ai un style défensif, donc mes boucliers me seront utiles. J'aime l'idée du combo Bouclier Grecque + Lance, mais j'ai pas encore pu essayé... Sinon, j'ai un lot de sabre en préparation en lequel je met bien des espoirs.
Bouclier : Je préfère mon bouclier grecque. Ces temps-ci j'opte pour la targe (+ facile à trainer). J'ai également une rondache Skull, un bouclier nain et un pavois "normand". Jenvisage de refaire une targe plus maniable pour le style bretteur pour cet été...
Armure : J'ai une armure de cuir pas si mal faite avec un manteau en cuir retapé. Également, des bracers en cuirs, pratique pour le tir à l'arc!
Casque : Rien pour la tête, mais je veux un chapeau stylé Sad!
Costume : Un costume de rodeur pas si mal que ca fini. Un costume plus roublard en préparation. Il me faudrait quand même des bottes viables. À noter que c'est Anny ma costumière officielle Razz!

Voilà

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyMer 14 Mar - 8:44

Wolf Du Mont-Blanc

Arme : Épée longue ou cimeterre (90cm) soit avec Bouclier en bois Rond ou bien avec une autre épée.

Bouclier : Rond, contre plaqué, très bien rembourrer sur les rebord avec sangle pour accrocher dans le dos.

Armure : Soit lourde : Cotte de maille, épaule de plaque, bras de plaque et tibias de plaque. ou bien en Léger avec une armure de cuir clouté et jambe de fourrure.

Casque : En construction, un casque d'inspiration viking début du moyen âge.

Costume : En combat vous le savez déjà, sinon je porte sois un costume un peu plus "barbare" ou bien une toge.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyMer 14 Mar - 15:32

J'ésitais a poster mais juste pour rire un peu je m'y suis decidé alors voilà:

Armes : épé 2 mains,épé longue et arme du GN
Bouclier : Aucun...
Armure : Aucune...
Casque : Aucun...
Costume : des vielle chemise déchirée des pantalons tout ce qu'il y a de non-médiéval et une cape somaire...

Ah oui! En passant, tous les Gn que j'ai fais, je les ai fais en tant que PNJ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyMer 14 Mar - 17:01

héhé, à moi

Armes : une épée courte doré et Ézora ma deux mains rose ^^'
Bouclier : aucun
Armure : des bracers et des jambières en cuirs et aussi j'ai des épaulettes en sortie de secheuse en fabrication Razz
Costume : un costume de shaman avec plein de cranes et d'os, un costume de prêtresse de la nature, un costume plus rôle play du genre une grande jupe et plusieurs hauts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyMer 14 Mar - 17:21

Moi maintenant

Arme :Bâton de combat de 8 pieds, paire de katar double lame, jeux de cimetère à garde recourbé, Double masse clouté, lance pliante (plus aiser pour le transport) qui demande réparation d'ailleur ..., fléaux avec pieu (pour game live de vampire), arc pliable pas très efficace ...

Bouclier: aucun

Armure: Armure feuilleté en projet ... mes autres arnmures sont trop usé et ont du être jeté Mad

Costume: toge de jute brune, Cape vert imitation peau de reptile, tabar blanc (style paladin), tabar noir (style roublard), succession de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Naodel

Naodel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyMar 20 Mar - 12:51

J'ai quelques petites armes ''greman'' chez nous pour le fun. Mais à amener en GN...

Armes: Lance en bambou que je vais me faire, les bouts brisent des fois sa fait que je vais m'arranger pour qu'il soit détachable facilement, pour le remplacer en cas de bris. Épée une main ben normale.

Bouclier: Un gros pavois avec une tête de mort dessus. Bouclier taille moyenne avec une forme bizare, tigre dessiné dessus.

Armure: Cottte de maille, et petite armure en cuir

Casques: J'ai un camail je sais pas trop comment sa s'épelle, c'est le casque qui va avec la cotte de maille lol!

Costumes: Un costume de paysan avec un cheapeau d'artiste qui me fait rire.
J'ai aussi une surcotte avec ma cotte de maille.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chupa

Chupa-Chupa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyMar 20 Mar - 17:12

Ouf... ma n'en dire quelque une parce que sinon je finirais pu.

Arme : Généralment un cimeterre de 90 cm ou Catapulte Laughing

Bouclier : Pas trés fan, mais j'en est un rectangle assez flexible

Armure : Clouté, torse de plaque, Bcp de fourrure et une armure feuilleté quasi fini

Costume : Assez varié pour ne jamais avoir le même de Gn en Gn mais j'opte surtout pour les accesoire dans mes costumes.

Vous aurez surement deviner que ce ne sont pas ce que je vais avoir quand vous verez le térrible chupa chupa !!

Je garde le tout en surprise sauf pour ceux qui vienne aujourd'hui Je fais son béta Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyMar 20 Mar - 17:23

armes : masse d'arme , epée longue ( balancer et lourde ) dagues de jet
Bouclier : pavois fibre de verre
jambiere de metal et bracer de cuir
costume de pretre
arure : je possede une simili armure de cuir , et une cerveliere de maille ( mais jsuis pas un fan des armures )
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Mon équippement   Equipement que vous utiliser EmptyDim 25 Mar - 8:17

Bon, voilà le stock que je devrais avoir pour le GN (il peut s'en ajouter) :

armes : épée à 2 mains et batarde (genre épée de spair) et peut être une dague ou une épée courte et une lance
armure : j'sais pas encore...cotte de mailles ça a l'air long pis j'pense pas être capable de finir à temps et pour les autre types que j'aimerais, ben j'sais pas comment me fabriquer ça avec un petit budget (style rikiki-mini-budget)
-cape rouge, chemise blanche, pantalons bleu marine, bottillons noirs, ceinture, fourreau sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyDim 25 Mar - 14:58

Arme: Calimacil style templier que je vais probablement changer.

Bouclier: hee bouclier la!

armure: Aucune

Costume: Cape à capuchon noir, avec une toge, sois une chemise et des pentalons.
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyMer 4 Avr - 21:59

Bon alors moi c'est très simple mais jvais en ajouter se sera

Arme: 2 cimeterres ou une épée batarde bien que jaime bien la voulge de ombre noir Surprised .

Armure:Une armure de cuir avec une cape(je ne c'est pas encore qu'elle couleur) et des brassard de cuir.

Bouclier:Surement un bouclier de style targe.

Autre: De l'argent de GN cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyJeu 5 Avr - 11:11

Arme: épée batard

Armure:des protege tybia

Bouclier:aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Maram

Maram


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyVen 6 Avr - 8:15

Armes: Katar a deux lames, épée longue, arc long, dague de jet, et bien sur mes mains! Very Happy

Armure: Corset en cuir, jambière en cuir(mais je pense pas les mettre elle m'énerve Mad )

Bouclier: Je me sers de mes katar pour parer.

Costume: Mon corset a vec un chemisier, et un pantalon banal
Revenir en haut Aller en bas
Gavenon

Gavenon


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyDim 8 Avr - 12:51

Armes : une lance, une épée et une arc.
bouclier : oui
armures : aucune
costumes : un pagne de cuir rouge

en plus : une armada d'armes, de chair à cannon et une fourrure s'il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyLun 9 Avr - 11:52

Armes : Zweihander, 2 Katana, 4 couteau de lancer, lames d'avant bras. (Bah quoi... je suis un assassin...)
bouclier : Nope.
armures : Armure de cuir (doublée) style Assassin. (Ça va etre strech!)
costumes : Je crois que c'est clair, Assassin.

EDIT: Je n'aurai pas de lames d'avant-bras.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyLun 9 Avr - 12:09

Je déduis que tes un assassin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyLun 9 Avr - 12:46

Je vais ressembler à lui :
<------
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyLun 9 Avr - 13:01

Tu vas passer incognito comme ca se peut pas Very Happy !

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyLun 9 Avr - 13:12

Avec ou sans sarcasme?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyLun 9 Avr - 13:17

Avec, évidemment.

C'est généralement avantageux pour un assassin de passer inaperçu. Sinon, tu risques fort d'être rapidement identifié au minimum comme louche, ou plus vraisemblablement comme ... un assassin Wink!

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyJeu 12 Avr - 22:17

En fait, ta ben beau être noir comme une ombre, en plein jour ta toujours l'air suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyJeu 12 Avr - 22:23

D'où l'explication plus que logique que les assassins ne sont généralement pas en habit d'inflitration de jour.

L'idéal, c'est simplement d'avoir son costume d'inflitration et d'assassin pour quand on va faire son boulot ; quelque chose de pas encombrant, de discrèt, et qui cache le visage... Et quand le boulot est fait, tu remet tes habits d'aventuriers typique, et tu passes inapercu à visage découvert Wink! De préférence, changer d'arme si nécéssaire.

Idéalement, bien évidemment. Ca demande quand même 2 costumes Wink!

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyVen 13 Avr - 19:46

En fait, pour toi un assassin, c'est un mec qui fou rien de la journée, pis quand le soir arrive pis que tout le monde se couche. Ben la il change son déguisement pour devenir un assassin qui tue du monde. Mais... du monde endormis... xD.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser EmptyVen 13 Avr - 20:40

L'assassin efficace sait se faire discret tandis que l'assassin parfait n'a jamais été remarquer. Pour moi, un assassin est la dernière personne que j'aurait suspecté parse que si l'assassin est capable de prendre ses adversaires de face et de livrer combat, c'est plus un assassin mais un guerrier en pijama noir.Rolling Eyes

Imagine que tu me voie dans la rue avec mon trensh coalt noir, cheveux avec du gel, pantalon noir et t-shirt blanc et avec des lunettes noir, tu vas penser tout de suite à ces héro de film d'action genre matrice ou au tireur du colège dawson; Soit à un gas qui a une demi-douzaines d'armes à feu sur eux ... remarque que lorsque je joueait à alma à Vampire en game live, j'était acoutré comme ça et les yo sur la rue me traitait de "criss de goth" mais bon, quand on fait 6,2 et pène 260 livres bien sec, les yo geules mais pas plus (heureusement)

c'est la même chose avec un assassin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement que vous utiliser Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement que vous utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utiliser vous la chat box quelque fois ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser