Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question pc, seulement si vous vous y connaissez.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty
MessageSujet: question pc, seulement si vous vous y connaissez.   question pc, seulement si vous vous y connaissez. EmptyMer 26 Mar - 9:05

desccription, du problem, l'ordinateur se ferme d'un coup

il ne s'allume plus et faire un bruit un peu comme une alarme, quand je le rallume il fait le meme son sens s'ouvrir.


apres quelque heure, je peux le realumer, mais apres 3 min l'ecran fige, et le cicle recommence,


curieusement j'ai penser a une surchauffe, mais l'interieur est raisonablement froid,


alimentation, processeur ou autre compossant ? une idée
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty
MessageSujet: Re: question pc, seulement si vous vous y connaissez.   question pc, seulement si vous vous y connaissez. EmptyMer 26 Mar - 11:25

À mon avis, bien que je ne sois pas experte dans la matière mais que je m'y connais pas mal, je dois malheureusement t'annoncer que sa pourrais être un virus. Une de mes amis à eu le même problème. Ce genre de virus se reproduit et a moins que sa fait pas longtemps que tu l'ailles, il va falloir que tu aies un anti-virus solide pour toutes les détruires ou un magnifique formatage. C'est mon avis! Qui dis mieux?
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty
MessageSujet: Re: question pc, seulement si vous vous y connaissez.   question pc, seulement si vous vous y connaissez. EmptyMer 26 Mar - 11:38

j'opte pour le surchauffage du power suply / ou CPU . sa marrive frequament du a mon manque de ventilo.

tu peux regarder la temperature du CPU via le dos , sa pourrais meme etre une surchaufe de carte 3D ( jai vecu le meme buzz et on peut voir cette temperature via le programme de carte 3d directement )

verifie s'il ni a pas des choses qui obstrue les ventilo( saleté )

un coup parti si tu a ajouer de quoi dans ton ordi peut-etre que tu manque d'alimentation.


si c'est ce que je pense la prochaine fois l'ordi plante enleve le cable d'alimentation et rebranche le ...normalement sa redemare presque aussitot ( mais la temperature na pas chutté alors ....sa recomence assez vite )

sinon reste le prob du virus ... du moins cest mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty
MessageSujet: Re: question pc, seulement si vous vous y connaissez.   question pc, seulement si vous vous y connaissez. EmptyMer 26 Mar - 19:26

mauvais refroidissement du Suply/CPU ou bien un virus regarde si ton ordi n'a rien d'encombré ou a de surchauffe sinon jai eu un virus similaire qui mettait un compteur de 3 mins avant de fermer l'ordinateur. Mais un de mes amis a eu un probleme de virus qui fermait ton ordi sans compteur. Mais si tu dit qu'il fait un genre de bruit d'alarme sa me surprendrais que sa soit un virus mais bon je suis pas encore programmeur informatique je peut pas te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty
MessageSujet: Re: question pc, seulement si vous vous y connaissez.   question pc, seulement si vous vous y connaissez. EmptyMer 26 Mar - 19:43

etrangement, il mon conseiller d'enlever un barrette de ram, et maintenant sa marche nickel ...
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty
MessageSujet: Re: question pc, seulement si vous vous y connaissez.   question pc, seulement si vous vous y connaissez. EmptyMer 26 Mar - 21:31

Matis a écrit:
etrangement, il mon conseiller d'enlever un barrette de ram, et maintenant sa marche nickel ...

plus ta de rma plus ta beosin de courant ...logiquement ton power suply etait dans le ''tapis'' si je comprend bien. Alors ton ordi a besoin d'un plus gros power suply ou de ventilo suplementaire ;p ...je suis encore buzzé sur mon probleme de chaleur ...( si ta carte mere pouvais pas prendre la barette suplementaire tu laurais su bien avant ...j'imagine )
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty
MessageSujet: Re: question pc, seulement si vous vous y connaissez.   question pc, seulement si vous vous y connaissez. EmptyMer 26 Mar - 21:57

le best si ta des problèmes de chaleur cest de te rajouter un ventilateur juste pour ta carte et un général comme sa ta aucun problème. il vendent des gros fans a environs 50$ et sa fait bien la job
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty
MessageSujet: Re: question pc, seulement si vous vous y connaissez.   question pc, seulement si vous vous y connaissez. EmptyMer 26 Mar - 23:27

Kio Sunigw a écrit:
le best si ta des problèmes de chaleur cest de te rajouter un ventilateur juste pour ta carte et un général comme sa ta aucun problème. il vendent des gros fans a environs 50$ et sa fait bien la job

bien trop chere ;p ....10 $ pi J'en ai un ;p max 20
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty
MessageSujet: Re: question pc, seulement si vous vous y connaissez.   question pc, seulement si vous vous y connaissez. EmptyJeu 27 Mar - 17:51

ouais j'avoue que c'est chère mais si ta une machine qui fait beaucoup de chaleur sa fait la job comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty
MessageSujet: Re: question pc, seulement si vous vous y connaissez.   question pc, seulement si vous vous y connaissez. EmptyJeu 27 Mar - 18:00

moi mon ordi ne surchauffera jamais...la raison est simple, mon boitier de PC est munit d'un ventilateur qui tire quand meme pas mal (et il fait trop de bruit je trouve lol! ) et aussi jai la briante idée de fermer mon ordi le soir, car personne ne vas dessus la nuit...alors il chauffe moins, et en plus, cest une merde mon ordi, alors je lui donne le plus de chance de bien fonctionner Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty
MessageSujet: Re: question pc, seulement si vous vous y connaissez.   question pc, seulement si vous vous y connaissez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pc, seulement si vous vous y connaissez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN (27-28-29 juin 2008) : Appel Royal [JOUEUR]
» Kelyan
» (ogame) question comme sa
» Equipement que vous utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser