Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?

Aller en bas 
+14
Draig
Fragon
furgo
X
Celendel
Darker
WonG Le GranD
Kio Sunigw
Ombre Noire
Gabo
xanatos
Maître Pat
MYsTik
Axel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 17:19

désolé, mais c'est un peu trop civiliser, a cette epoque, on coupait une main pour un vole, on ebouillantait les enfants qui blasphémaient.

on toturait ceux qui ne ce soumettais pas a la lois.
on pendaient et decapitaient les gens pour trahison.


dsl, mais le fait que ta eu qu'une lame en dessou de la gorge est plutot civilisé.

mort immediate aurais été la meilleur solution. (c'etait comme dire, heain gang, je vais redonner vie a un ennemie, pour montrer a quel point je suis de leur coté.)


Les gens on trop peur de l'achevement, je me suis fait une ronnomer en tuant des players, on s'entant que ce n'était pas apres un combat, mais mériter.

t'aurais du l'achever,

j'espere achever des gens cette été =D
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 17:32

Bah, c'est good, sachant cela, si on te pogne avant, on t'épargneras pas en sachant ce que tu feras avec nous. Razz

P.S.: Et attention... si tu t'amuses à tuer des joueurs ou PNJ innocents devant un groupe de paladins comme... exemple... Blizzard des Sentiers, ça se pourrait qu'ils te tombent sur la tronche. Razz

Amicalement,

Draig
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 18:22

Citation :
Et en quoi vois-tu un problème dans ce geste X ?

J'était plus sarcastique qu'autre chose... je voie pas l,utilité de monter sur ses grand chevaux pour si peu ... mais je vais tout de même me défendre avant d'être fusillé.

Citation :
Je me rappelle surtout que ce Loup du Chaos était une goblinoïde et que les races goblines sont pourchassées à vue par tout monde civilisé.
Des goblins, ce ne sont pas des créatures infectes et sanguinaires qui s'accouplent dans les fientes et le vomie, se querellant pour un bout de pancréas d'elfe, se tapant dans la face pour un rien ?
Tu n'avais pas besoin de lire les livres d'Amelnon pour savoir que les goblins sont des ennemis sauvages et naturels des humains.


Je peux comprendre que le fameux noble dont tu parles, Altecor de son nom, ait placé cette lame sous ta gorge. Tu étais sur le point de faire revivre un goblin en plein milieu de son camp de commandement après que ses hommes aient tué le dit goblin.
En réalité, tu aurais dû être traité beaucoup plus strictement pour avoir fait un tel affront à ce noble...
Toutefois, étant donné que tu étais un joueur, le noble a décidé de passer l'éponge.

Le Rp de mon perso était celui d'un chasseur de prime . Voir la dite gobeline attaquer à 1 contre 5 avait de quoi attiré sa convoitise, sinon son respect malgré son statue d'inférieure créature. Qui plus est, un interrogatoire d,un loup du chaos moins de 2 heures avant leurs attaques aurait pu s'avéré utile.

J'ai eu un bras brisé et quelques autre blessure pour avoir essayer de sauver la gobeline (une demi-douzaine de coup d'épée). suite à ça, je suis aller enterré la créature non loins du camp de baas, sachant qu'il la retouverait et que mon perso commençait a plus estimé les loups que la noblesse.

Après la débacle et le combat contre les loups du chaos, j'ai pu fuir avec le drapeau de baas et pu voler celui des loups. J'ai pu les cacher dans les bois et je me suis rendu au camp des loups victorieux. Au moment de me tuer, il m'ont donner à manger à la gobeline mais elle a plaidé en ma faveur auprès des autres pour que je ne soie pas tuer, prétextant que j'avais essayer de la sauver. Ça ma permit de survivre plutôt que de crever et mon perso ne serait pas mort pour un noble.

Citation :
Refuser une telle évidence n'est pas digne d'un fanatique de GN.
Il faut être logique dans son rôle-play X...

Je préfère pas relever celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 20:52

The Holy Liberator(Draig) a écrit:
Bah, c'est good, sachant cela, si on te pogne avant, on t'épargneras pas en sachant ce que tu feras avec nous. Razz

P.S.: Et attention... si tu t'amuses à tuer des joueurs ou PNJ innocents devant un groupe de paladins comme... exemple... Blizzard des Sentiers, ça se pourrait qu'ils te tombent sur la tronche. Razz

Amicalement,

Draig

C'est le merveilleux =D, je suis pnj ! =D je suis immortel =D *surprise cette été*
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 22:15

Bah dans ce cas, on va s'amuser à te tuer à chaque réincarnation jusque t'aie passé tout les rôles possibles! Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:40

Je comprends tout à fait, X, ton point de vue.
Parce que c'est une question de point de vue, rien de moins.

Tu cherchais à intégrer un groupe, et tu as choisi ton camp.
Si tu n'as pas apprécié le camp des nobles du roi, c'est que tu n'as pas su respecter sa hiérarchie, et a blasphémé devant leur chef.
Matis a raison sur ce point : le noble était vraiment «good» pour ne pas t'exécuter sur le champ.

Maintenant que tu sais à quoi t'en tenir avec les nobles du roi, tu ferais peut-être autrement...
Peut-être aussi ferais-tu de manière identique, toi seul le sais !

Tes actions opportunistes t'ont toutefois permis de rester en vie à la fin du GN!
Ce qui ne fut pas le cas d'Altecor, le fameux noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 17:41

Il est vrai que je suis plutôt dru dans mes réponses.
Il n'y a pas d'animosité dans tout cela, seulement j'ai toujours ressenti le besoin de me justifier lorsque je ne suis pas d'accord sur un point de vue.

Malheureusement, dans les forums, il est difficile de connaître le ton employé par un utilisateur, et beaucoup d'entre nous s'affirme avec trop peu de mots.

Je m'en escuse Ombre noire, mes allégations n'aident pas à respecter le dit sujet "Êtes-vous fanatique de GN ?"

Je vais rétablir le tout en répondant moi-même au deuxième épisode du présent sujet :

Pour ma part, je préfère de loin organiser des GN.
J'en ai maintenant près d'une dizaine à mon actif et la bête indomptable qu'est l'organisation d'un GN semble s'adoucir un tant soit peu et devenir plus docile.

Alors que je jouais, je n'avais pas de préférence dans les rôles.
J'ai par contre souvent joué des mages et des prêtres, mais je ne pouvais m'empêcher de me battre parce que sinon, l'action manque inévitablement.
J'ai toujours trouvé un peu nul toutefois de me battre avec un bâton puisque je me disais toujours en dedans de moi que le bâton serait certainement coupé en deux dès la première attaque d'une arme de métal. Mais bon...

Mais il n'y a pas que le combat dans les GN.
Et c'est ce qui fait que ça m'intéresse encore aujourd'hui.
LE RÔLE_PLAY !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 22:01

Citation :
Mais il n'y a pas que le combat dans les GN.
Et c'est ce qui fait que ça m'intéresse encore aujourd'hui.
LE RÔLE_PLAY !!!!!!!!

cheers Bien dit! Un GN n'en serait pas un sans le « RP »! Gloire au RP! *se levant et tirant l'épée vers le ciel* GLOIRE!

Citation :
le bâton serait certainement coupé en deux dès la première attaque d'une arme de métal. Mais bon...
Mwouais... voilà un aspect qui reste par très réaliste dans les GN.

Et t'inquiètes, t'es pas le premier à passer par la modération, ça arrive à tout le monde de s'écarter un peu ou de répondre de façon drûe pour reprendre tes bons termes. On se reprend après pis ça finit là. Sinon, tes messages sont très correctement composés d'un point de vue qualité de langue et grammaire. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 10:57

Citation :
le bâton serait certainement coupé en deux dès la première attaque d'une arme de métal. Mais bon...

Je me suis toujours dit qu,il devait prendre un bois dure pour ne pas qu'il éclate à tout coup. Dans mon cas, j'ai toujours présenter mes bâton comme des "Barre de fonte" et non comme des bâton de bois.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 12:09

Une barre de fonte?
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 12:42

Je suis d'accord que parfois, un peu plus d'efforts pour être précis sur un forum sont nécessaire, d'où la Charte du Forum, qui met également un point d'honneur à ce que les membres respectent les autres, d'où la modération de ton premier message de justification Axel.

Citation :
Je m'en escuse Ombre noire, mes allégations n'aident pas à respecter le dit sujet "Êtes-vous fanatique de GN ?"
C'était un peu hors-sujet, mais en même temps ce sujet est un "fourre-tout" pour les discussions, donc les écarts n'y sont pas trop graves. Si un hors-sujet est prolifique, je pourrai en faire un sujet à part.

Citation :
J'ai toujours trouvé un peu nul toutefois de me
battre avec un bâton puisque je me disais toujours en dedans de moi que
le bâton serait certainement coupé en deux dès la première attaque
d'une arme de métal. Mais bon...
C'est logique, oui. Sauf que toutes les logiques ne sont pas toujours bonnes... Ca serait vite très complexe de gérer un système de jeu (donc ludique) trop simulationiste...

Le problème est en fait le même pour toute arme de bois, particulièrement les lances... Mettre du tape gris sur la hampe pour faire qu'elle soit "en métal" et ainsi contourner le problème est une solution, mais alors le poids de l'arme est fortement augmenté, alors que le maniement reste souvent celui d'une arme en bois... Aucune solution parfaite, finalement.

Citation :
Sinon, tes messages sont très correctement composés d'un point de vue qualité de langue et grammaire. Félicitations!
Sachant sa profession, le contraire aurait été bizzare^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 13:29

Citation :

Citation:
Sinon, tes messages sont très correctement composés d'un point de vue qualité de langue et grammaire. Félicitations!

Sachant sa profession, le contraire aurait été bizzare^^.

Ah, euh, et c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:07

Ouais...

Le contraire aurait ét bizarre.
J'enseigne le français !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 18:05

Ha! Ha! Chouette! Enchanté, je veux devenir prof moi aussi, mais d'univers social! Je finis mes Sc. hum. l'an prochain et je m'inscrit à l'UQAC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptySam 22 Mar - 15:34

Tu es prêt à affronter la marmaille cybernétique lessivé du cerveau par la télé et Internet qui ne sort plus dehors pour aller jouer dans la neige !!

LOL !

Enseigner, c'est une vocation !
Je te souhaite de persévérer.

Par contre, lorsque tu te donnes vraiment pour tes kids, ils t'en sont reconnaissants et les petits moments magiques que tu peux vivre avec eux, même s'ils sont parfois rares, contrebalancent tout le négatif que quiconque pourra dire à propos de cette belle profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptySam 22 Mar - 23:19

T'enseigne au primaire?
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:26

T'inquiètes, j'prends pas ça à la légère! C'était le choix d'une vocation. Je sais que je suis disposé pour ça. J'ai fait des stages et je suis tuteur au cégep. Je sais ou je m'envoies. Smile


Lol! Gros hors sujet quand même! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:38

*Tentative de rammener le sujet dans la track*

Qu'est-ce qui vous attire tant dans les GN? Qu'est-ce qui vous fait le plus tripper? On compare souvent baston et RP, mais de manière plus détaillée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:43

Il semble que le sujet soit épuisé en ce sens Ombre noire, mais merci pour la relance !

Je vous propose de faire bifurquer le sujet en vous demandant quelle situation vous avez vécu dans un GN qui mérite d'être mentionnée.
Que ce soit une action de grande bonté ou une action d'une habile méchanceté...

Faites-le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:54

Moi j'ai une bonne histoire du dernier gn de la CDL.

Nous étions 3 de notre groupe dans la nuit qui voulait faire une embusqade au PNJs. Alors, ont se cache dans les bois proche de la route. Ont commence a entendre du monde, ont regardent de ou sa vien. Et oui c'est bien un groupe d'environ 5 PNJs de monstre. Alors ont se prépare a foncer, mais un des PNJs dit qu'il serait bon de faire une ambusquade a des joueurs. Mais devinez quoi... Ils décident de la faire a la place ou nous sommes cachés ! Sa fini qu'il se sont caché a quelques centimetre de nous puis nous avons charché. Ont c'est faite détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:12

lol!

J'adore cette histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 6:59

Ombre Noire a écrit:
*Tentative de rammener le sujet dans la track*

Qu'est-ce qui vous attire tant dans les GN? Qu'est-ce qui vous fait le plus tripper? On compare souvent baston et RP, mais de manière plus détaillée?

Bah, d'abord, moi j'ai quelque chose là-dessus.

Ce qui m'attire dans les GN et me fait le plus tripper, c'est de faire vivre mon personnage et d'entrer dans sa peau pour le faire évoluer. J'aime me sentir vraiment « dedans » et être mon personnage, réfléchir comme lui, tenter de faire sa vie le mieux possible (comme tout le monde quoi!? ^^). Mon perso est un paladin, je trippe donc à l'idée de rencontrer une situation on j'aurai à faire le justicier ou la voix (ou le bras ^^) du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 7:51

Darker a écrit:
Moi j'ai une bonne histoire du dernier gn de la CDL.

Nous étions 3 de notre groupe dans la nuit qui voulait faire une embusqade au PNJs. Alors, ont se cache dans les bois proche de la route. Ont commence a entendre du monde, ont regardent de ou sa vien. Et oui c'est bien un groupe d'environ 5 PNJs de monstre. Alors ont se prépare a foncer, mais un des PNJs dit qu'il serait bon de faire une ambusquade a des joueurs. Mais devinez quoi... Ils décident de la faire a la place ou nous sommes cachés ! Sa fini qu'il se sont caché a quelques centimetre de nous puis nous avons charché. Ont c'est faite détruire ...

Sa j'avou que c'était assez non-attendu sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 16:51

LOL !!!!!

Trop tordant Darker !
Les PNJs ont dû faire un méchant saut lorsqu'ils vous ont vus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tests !
» question pc, seulement si vous vous y connaissez.
» Equipement que vous utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser