Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?

Aller en bas 
+14
Draig
Fragon
furgo
X
Celendel
Darker
WonG Le GranD
Kio Sunigw
Ombre Noire
Gabo
xanatos
Maître Pat
MYsTik
Axel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:24

Très bons stéréotypes X !

J'apprécie ton humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 3:49

Axel a écrit:
Avec la Communauté des Lames, Le culte du Lion, les Terres de Bahul, Le système X, Amelnon, et j'en passe, on peut dire que le GN est en pleine forme au Saguenay Lac-St-Jean.

Suis-je le seul qui s'étonne de l'impressionante popularité des jeux de rôle et des grandeur natures, au Saguenay lac st-Jean? Est-ce que c'est vraiment plus populaire qu'ailleurs, et si oui, pourquoi?

Perso, j'explique la chose par le passage d'une comette trop pret de notre région, entre 1979 et 1989.


X a écrit:
J'essaie d'osciller entre diverses rôles... mes plus classique en gn.

-Xavier Valentine; mon toréador gothique & infernaliste sur vampire ACV 3 (alma cronique vampirique) que j,ai jouer presque 2 ans.
-Kroll Énhur: Mon mage demi orc de l'olc qui a survécu jusqu,à leur fin
-Sebb Jarel; Mon prêtre de tymora que j'ai jouer durant 7 ans à mes début dans diverses Gn. L'aventurier de la cdl en est une petite inspiration d'ailleurs^^
-Klyde Déméléus: mon démoniste qui tiendra Villebois entre ses griffes ... une question de temps... peu de temps^^
-Zavier dagon; Mon ranger qui a survécu à 2 Gn d'amelon et au loup du chaos ... toujours sauver les gobelines sur votre route est ma devise maintenant^^

le prochain sera Val'henteim ... mon paladin de xelo à la CDL cette été ...

Pour une raison quelconque, j'imagine ton prêtre de Tymora comme le personnage de Anton Chigurh. Avec la même coupe de cheveux aussi. Et j'ignnorais que ton perso de vampire était un toré. Eh ben.

En ce qui me concerne, même si j'ai fais en masse de personnage dans ma vie, les seul ayant une sorte de récurence dans le temps ont été un ventru trop vertueux (dans la même game que X?), ainsi un sauvage dans Les terre d'Amelnon (dont j'ai pourtant jamais faite la feuille de perso. Rawr. J'aurais due, mais je croyais pas qu'il allait survive à la guerre des bois de Malvent, le pauvre).

J'me suis jamais vraiment inquiété du sort de mes perso anyway, je déteste le roleplay. À défaut de savoir comment faire, tout mes personnage ont été tailler à la mesure de mon caractère personnel, pour pas que j'aille besoin de me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:20

Citation :
J'me suis jamais vraiment inquiété du sort de mes perso anyway, je déteste le roleplay.

affraid Ooh! Tu détestes le roleplay!? Fiou... qu'est-ce que tu fais ici, lol? Nan je blague, yen a qui sont davantage « baston-avant-tout » et « pourquoi-est-ce-que-je-me-prendrais-pour-quelqu'un-d'autre ».

Aussi, c'est vrai (peut-être à cause de la comète...) mais les JDR sont super populaires dans la région. Peut-être à cause de l'abondance des terrains propices (on est dans l'bois... avouons-le) et qu'on a resté plus longtemps à vivre selon un mode de vie pas loin d'être médiéval. ^^

Rendu à ce point de fourmillement et de popularité, s'en est devenu une caractéristique régionnale! Very Happy Qui ne s'est jamais étonné du nombre de rôlistes et GNistes découverts au hazard d'une conversation? Je sais pas pour vous, mais dans mon coin, on dirait presque que tout le a déjà fait des « lives » ou au moins connait quelqu'un qui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:16

The Holy Liberator(Draig) a écrit:
Citation :
J'me suis jamais vraiment inquiété du sort de mes perso anyway, je déteste le roleplay.

affraid Ooh! Tu détestes le roleplay!? Fiou... qu'est-ce que tu fais ici, lol?

C'Est surtout parce que j'suis terrible dans le roleplay. J'ai de la misère à jouer mon propre rôle, alors le reste, on passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:59

John a écrit:
Est-ce que c'est vraiment plus populaire qu'ailleurs, et si oui, pourquoi?

J'me suis fait dire qu'en Abitibi, y trippe fort aussi, leur Cégep avait le plus gros club de Jdr du Québec et fesait 2 à 3 GN par année, ils ont aussi la plus grande bibliothèque consacrée au Jdr.

Tandis que pour le Cégep d'Alma, le nombre de membre du club oscille entre 2 et 5 depuis 3 ans... (Fatalia est une très bonne initiative de leur part d'ailleurs) Et une chance que Kaven a passé le budget sur de nouveaux livres, pcq sinon, c'est pas fameux. Et puis, je ne sait pas pour les autres, Ombre Noire pourra nous éclairer en ce qui concerne celui de Chicoutimi...


Dernière édition par Maître Pat le Lun 17 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:20

Citation :
C'Est surtout parce que j'suis terrible dans le roleplay. J'ai de la misère à jouer mon propre rôle, alors le reste, on passe.

À mon premier GN, c'était pas fort non plus de ce côté-là, mais j'ai fait des progrès. ^^



Maître Pat a écrit:
John a écrit:
Est-ce que c'est vraiment plus populaire qu'ailleurs, et si oui, pourquoi?

J'me suis fait dire qu'en Abitibi, y trippe fort aussi, leur Cégep avait le plus gros club de Jdr du Québec et fesait 2 à 3 GN par année, ils ont aussi la plus grande bibliothèque consacrée au Jdr.

Tandis que pour le Cégep d'Alma, le nombre de membre du club oscille entre 2 et 5 depuis 3 ans... (Fatalia est une très bonne initiative de leur part d'ailleurs) Et une chance que Kevin a passé le budget sur de nouveaux livres, pcq sinon, c'est pas fameux. Et puis, je ne sait pas pour les autres, Hugues pourra nous éclairer en ce qui concerne celui de Chicoutimi...

Vrai qu'à la vue des autres clubs comme en Abitibi comparé à Alma... ils trippent fort. Mais je sais pas si il y avait autant de petites initiatives. Je trouve que les gens d'ici sont très dynamiques individuellement et en petits groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:24

en faire un gigantesque plutot que des miliers de petit, sa serai plus chouette, un communauter prennant une large section, bien sur sa provoquerai l'obligation de créé des fermiers, des marchant diplomate, une vrai societer quoi.


et des confrontation entre 4 groupe de 90 membre se tappant sur la fraise.



et moi aussi, je suis plutot lamentable en Role-play, je prefere rester moi meme, et mettre une belle grande qualité monstrueusement immoral.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:55

Maître Pat a écrit:
Et puis, je ne sait pas pour les autres, Ombre Noire pourra nous éclairer en ce qui concerne celui de Chicoutimi...

Aucun club de jeux de rôle au Cégep. Ou alors, il se fait trop discret...

Pour ce qui est mon type de perso fétiche, le gnome roublard (ou roublard-magicien), farceur et diplomate, est une bonne illustration de base, même si j'ai jamais joué encore de gnome ou de roublard (mais un barde, si). Globalement, ça se rapproche un peu de ma personnalité...

Cependant je me suis donné comme objectif de jouer le plus possible de personnages différents, relevant ainsi un défi à chaque fois et m'assurant de rien manquer. Jusqu'ici j'ai dans mon CV ; un barbare orque (Grom Humpf), un barde (Hugaël le Grandiloquent), un psycopathe schyzophrène (SChrEibER le Dément) et un rôdeur (Hugaël Tremen). Cette année je crois bien essayer magicien, en plus de mon rôle d'aubergiste, mais un rôle de shaman/druide, de ronin archer et de gardien du savoir sont également dans mes nombreux projets.

Pour ce qui est de la popularité des GN, j'crois également que la proximité de nombreux beaux terrains doit aider. Cependant je crois que faut comprendre aussi que les GN sont en expansion en général, pas seulement dans la région. Finalement, je sais pas pour vous, mais je crois que les prévisions selon lesquelles il n'y aurait que peu de GN pendant l'été 2007 a pour ainsi dire touché la fibre organisationelle de plus de monde, en plus de laisser libre cours à la naissance et l'expansion de jeunes organisations. En tout cas c'est ce qui s'est passé pour la CdL, et ça doit pas être faux pour d'autres organisations.

Finalement, faut pas oublier qu'avec la recrudescence des productions de med-fan/fantastique (Seigneur des Anneaux, Chevaliers d'Émeraude, Harry Potter, Narnia, etc) a été très importante les dernières années, et que certains sont leur adolescence/enfance à baigner là dedans, ce qui a surement beaucoup influencé.

J'm'arrête là, parce que je viens tout juste de terminer la rédaction du dossier de candidature de la CdL au concours en Entrepreunariat Étudiant, et comme j'ai réussi à écrire 40 pages, j'pourrai encore m'étaler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:08

vu que plusieur donne leur CV en rapport a des perso, voila le miens Razz

mon premier perso de d&d, un mage humain nommé yulmar vorlod...il ma suivit depuis mon sec 2 jusquau sec 3 ou jorganisait des games, et où mon yulmar devient une sorte de demi-dragon, demi-lémentaire, demi-humain (un dragonster...race que jai créé moi-même lol! très puissante...et dévastatrice Twisted Evil )
ensuite, jai eux mon yulmar dragonster du sec 3 a aujourd'hui
aujourd'hui, jai mes 2 version de yulmar plus un apprenti paladin nommé Beren Melwasùl Razz
jai oublier de mensionné mon mage drow Enialis Naïlo...il cest ssuicider a cause dune perte de grimoire dans une situation très critique (dans une prison avec des dras éventé et troué...un manque de luck quoi...les dras on tenu le coup Mad )

pour les GN, bah jai mon yulmar pour les GN a dolbeau (ma premiere version lol) et mon apprenti paladin Beren pour les GN de dolbeau et de la CDL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:30

Moi, mon Draig me suit à peu près partout, sauf à la CdL où j'ai Arthorios qui me fait exploiter d'autres choses intéressantes dans une vision moins classique du paladin. Mes autres persos RP sont (en RP sur Ragnarok Online ou RP de table que j'ai créé avec ma blonde) Draco (un chevalier ordinaire en RP de table, knight dans RO), Arthorios (version mon univers, il est différent), Partal (un thief dans RO) et Sombris (un mage dans RO).


Citation :
Matis a écrit:
en faire un gigantesque plutot que des miliers de petit, sa serai plus chouette, un communauter prennant une large section, bien sur sa provoquerai l'obligation de créé des fermiers, des marchant diplomate, une vrai societer quoi.


et des confrontation entre 4 groupe de 90 membre se tappant sur la fraise.

Bah la CdL pourrait faire ça, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:18

The Holy Liberator(Draig) a écrit:
Moi, mon Draig me suit à peu près partout, sauf à la CdL où j'ai Arthorios qui me fait exploiter d'autres choses intéressantes dans une vision moins classique du paladin. Mes autres persos RP sont (en RP sur Ragnarok Online ou RP de table que j'ai créé avec ma blonde) Draco (un chevalier ordinaire en RP de table, knight dans RO), Arthorios (version mon univers, il est différent), Partal (un thief dans RO) et Sombris (un mage dans RO).


Citation :
Matis a écrit:
en faire un gigantesque plutot que des miliers de petit, sa serai plus chouette, un communauter prennant une large section, bien sur sa provoquerai l'obligation de créé des fermiers, des marchant diplomate, une vrai societer quoi.


et des confrontation entre 4 groupe de 90 membre se tappant sur la fraise.

Bah la CdL pourrait faire ça, non? Razz

Ya pas de PvP dans la CDL. =o
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:41

Citation :
The Holy Liberator(Draig) a écrit:
Moi, mon Draig me suit à peu près partout, sauf à la CdL où j'ai Arthorios qui me fait exploiter d'autres choses intéressantes dans une vision moins classique du paladin. Mes autres persos RP sont (en RP sur Ragnarok Online ou RP de table que j'ai créé avec ma blonde) Draco (un chevalier ordinaire en RP de table, knight dans RO), Arthorios (version mon univers, il est différent), Partal (un thief dans RO) et Sombris (un mage dans RO).


Citation:
Matis a écrit:
en faire un gigantesque plutot que des miliers de petit, sa serai plus chouette, un communauter prennant une large section, bien sur sa provoquerai l'obligation de créé des fermiers, des marchant diplomate, une vrai societer quoi.


et des confrontation entre 4 groupe de 90 membre se tappant sur la fraise.


Bah la CdL pourrait faire ça, non? Razz


Ya pas de PvP dans la CDL. =o

C'est à Amelnon que vous trouverez ce genre d''activité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:45

C'est à Amelnon que vous trouverez ce genre d''activité

moi je capote pas sur le pvp a 100% ....( un mixte des 2 est mieux a mon humble avis ...)

mais j'admet que beaucoup d'autre peuvent aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:48

Et si je te disais qu'Amelnon est un mixte des deux ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:58

Axel a écrit:
Et si je te disais qu'Amelnon est un mixte des deux ?!?

j'arrive au prochain si on me donne un groupe ;p
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 2:08

Tu veux un groupe? Joins-toi à la 3e division maritime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 6:26

John a écrit:
Ya pas de PvP dans la CDL. =o
Ben faut quand même laisser le temps aux joueurs de se connaître un peu pour se détester et obtenir un PVP pas trop "grossier" et logique. Idéalement, c'est un PvP avec PNJ qui va être la meilleure option,on s'entend... Wink

Vous êtes 4 groupes de 90 membres se pétant sur la fraise ;a Amelnon? lol! N'empêche, je suis d'accord que c'west vous qui êtes le plus dans cette optique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 8:58

À moins qu'il y ait déjà un bon scénario expliquant les raisons du conflit à Amelnon, je préfère l'approche de la CdL. J'suis de l'avis de Ombre Noire, s'agit juste de laisser le temps au monde de s'haïr la face (en RP, bien entendu ^^). Et je crois que ça commence à marcher, vu les tensions sur le RP de forum.
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 10:23

ElDestructo a écrit:
Tu veux un groupe? Joins-toi à la 3e division maritime! Very Happy

J'ai deja pensé joindre l,armé mais je parlais putot d'un groupe de gn pour aller a almelnon sans soloé et me fait tuer au 2 seconde. ( et etre obliger au final de me recreer 30 perso / jour ;p )
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:26

C'est exactement de ça que je parle, mon perso c'est un pêcheur, et il fait partie de la 3e division maritime. C'est un groupe de joueurs pour Amelnon.
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:15

ElDestructo a écrit:
C'est exactement de ça que je parle, mon perso c'est un pêcheur, et il fait partie de la 3e division maritime. C'est un groupe de joueurs pour Amelnon.
mouahahah ^^ sa lair bien pi ....nouveua comme rp ;p ...je vais y reflechir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:17

Hé ! Hé ! Ombre noire,

Tu as bien raison...
Il n'y a pas 4 groupes de 90 joueurs se pètant la face à Amelnon.
Du moins, pas encore...

Pour ce qui est des raisons de se taper sur la figure, à Amelnon, le système est créé pour que ce soit réaliste et politique.
En politique, les raisons sont infinies pour vouloir arracher la tête des autres en diplomatie.
Hum, hum, mais nous sommes des gens civilisés ! pig
* bruit d'achèvement d'un cadavre*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:03

Citation :
En politique, les raisons sont infinies pour vouloir arracher la tête des autres en diplomatie.

Faut dire qu'en politique moyenâgeuse, ya rien de plus vrai... Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:38

j,ai encore un souvenir claire d'un souverain noble qui me plaçait sa lame contre la gorge pour avoir voulu sauvé la vie d'un loup du chaos... Twisted Evil


Dernière édition par X le Mer 19 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:01

Et en quoi vois-tu un problème dans ce geste X ?
Nous étions en pleine guerre contre les Loups du Chaos...

Je me rappelle surtout que ce Loup du Chaos était une goblinoïde et que les races goblines sont pourchassées à vue par tout monde civilisé.
Des goblins, ce ne sont pas des créatures infectes et sanguinaires qui s'accouplent dans les fientes et le vomie, se querellant pour un bout de pancréas d'elfe, se tapant dans la face pour un rien ?
Tu n'avais pas besoin de lire les livres d'Amelnon pour savoir que les goblins sont des ennemis sauvages et naturels des humains.
(Modération ; Merci de respecter les autres membres)

Je peux comprendre que le fameux noble dont tu parles, Altecor de son nom, ait placé cette lame sous ta gorge. Tu étais sur le point de faire revivre un goblin en plein milieu de son camp de commandement après que ses hommes aient tué le dit goblin.
En réalité, tu aurais dû être traité beaucoup plus strictement pour avoir fait un tel affront à ce noble...
Toutefois, étant donné que tu étais un joueur, le noble a décidé de passer l'éponge.

Il faut être logique dans son rôle-play X...

J'ai cru bon me justifier...
Pardon pour le détournement de sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?   Êtes-vous un vrai fanatique de GN ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un vrai fanatique de GN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tests !
» question pc, seulement si vous vous y connaissez.
» Equipement que vous utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser