Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle commune (Suite du sujet principal)

Aller en bas 
+9
X
Loua
WonG Le GranD
Celendel
Draig
Maad erllin
Opium
Zorlock
Irvrak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:11

Une moue venait se peindre sur le faciès de l'Olfarie, alors que son regard se portait sur Blake, croisant son regard un certain temps, avant de se poser sur Larem. Laora se redressait, courbée par dessus table, les paumes posées sur celle-ci, pour le fixer, à son tour. Attentive, elle humectait ses lèvres.

- Je ne savais pas qu'il y avait un approchement a faire pour souhaiter la survie de quelqu'un ! ...Mais je sais que les temps sont dur.

Se ramenant légèrement vers l'arrière, Cayrelle jettait un coup d'oeil dans son buste, le petit papier, les larmes, hm...

- Combien demandez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:13

Le petit papier, est-ce celui que je t'ai donné, car si oui, je le reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:15

( C'est lui, mais à moins de regarder dans son buste ( dans son soutif, en gros), personne ne le voit sauf elle. Héhé. )
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:16

*Gulps* Je suis dans la grosse m****
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:27

Larem prit une feuille et un crayon puis commença a écrire une lettre qu'il donna ensuite à Laora. (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:50

Prenant le message, et le dépliant délicatement pour en lire le contenu, les sourcils de l'Olfarie se fronçaient, manifestement concentrée. Jettant parfois un regard sur Larem et un, davantage tendre, sur Blake, elle poursuivait sa lecture. Repliant la feuille et le glissant dans se buste qui semblait être un fourre-tout, Cayrelle déclara :

- Puis-je avoir un temps de réflection ? Je dois d'abord en parler avec ma soeur, ce sont nos larmes et non pas les miennes... Bien que... Je crois savoir où elle se trouve, à cette heure...

Agitant négativement la tête, Laora basculait contre le dossier de son siège, fixant le plafond. Chantonnant, elle semblait être ailleurs.

- Couaté lèno lèno ma-a-té... Aille ano, aille ano, aille ano...
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 22:18

Continuant d'écrire à son livre tout en buvant, l'inconnue murmure.

- On parle de moi ... ques-je fait?
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 17:02

Se levant, Zorlock s'accota sur la table mais garda sa dague en main, comme il n'avait qu'une seule lanière de cuir servant à retenir une seule de ses armes
à la foi, la mettant en évidence pour montrer ses intentions pacifiques.

-Bon, qu'est-ce qui se passe ici? Vous parlez à voix basses dans un coin sombre de l'auberge et maintenant tout le monde doit nous écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 18:15

Blake tourna la tête légèrement pour voir Zorlock du coin de l'oeil, mis ma main dans son shozoku et dit d'un ton plus sombre.

-Il serait préférable pour vous de nous laisser et d'aller vous occuper de vos besognes.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 18:35

Le gros Dol-Kan descendit les escalier et vit le voleur de vie, il le connaisait de vue puis alla juste a coter de lui puis lui demmande de venir lui parler, il avait des choses asser important a lui dire ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 18:47

L'Olfarie avait tourné la tête, se gardant bien de répondre, lorsque Zorlock avait parlé. Tout le monde écoutait ? Allons, beaucoup avait mieux a faire, non ? Mais si ! Puis Blake, que Laora regardait longuement, un sourire en coin aux lèvres.

Et le Dol-Kan, ouah ! C'est grand ! Papillonant des cils, Cayrelle restait figé vers lui. Se dressant lentement, elle en venait a s'étirer gracieusement, baillant.

- Et bien, gentils compagnons, je vais réfléchir à tout ça dans ma chambre...

Quelques pas, qui la menait jusqu'à Blake et l'Olfarie se courbait, une main se posant sur l'épaule de celui-ci, alors que l'autre, protégeant les lèvres de Laora qui s'était positionner tout proche de ses oreilles, le tout des oreilles indiscrètes et du bruit ! ( Mp ! Wink )

Une courbette digne de ce nom et Cayrelle, les hanches dandinantes, s'en allait à l'étage. Chantant, sur un rythme lent :

- La lux del amor, creo que no es para me, para to savor, guida me junto a ti...
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:06

Larem vit Opium et lacha un petit juron dans sa tête, mais vit que le dolkan lui avait demander quelque chose d'asser important et le voleur de vie repondit:

Allons parler de ça ailleurs, il y a des personnes un peu trop curieuse par ici.


Il fit un signe de tête à Loua et lui dit:

Le rat court très vite mais la vermine ne lache pas.

Puis il partit dans une chambre en haut avec Darker.

(Conversation mp)
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:32

Larem redescendit les marches et demanda à Blake :

Qu'est ce qu'elle voulait cette olfarie tentot quant elle ta parlé a l'oreille, essayerais t'elle de te séduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:41

Zorlock, toujours à la table, fixait Larem avec un regard de mépris.

-Le RAT, dont vous parliez, était-ce moi?


Il vit ensuite le regard de Blake.

-D'accord, j'ai compris! Pas besoin de me le dire, je m'en vais! Mais vous avez Vraiment l'air d'avoir des préjugés sut tout le monde ici.... à part, bien sûr, les jolies demoiselles!

Sur ce, il quitta la table et alla se réfugier dans un autre coin, sa cape le couvrant, personne ne pouvait savoir ce qu'il faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:44

Blake releva la tête en voyant son compagnon le rejoindre.
-manifestement, elle voulait que je la rejoigne à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:48

Souriante, Laora, en haut de l'escalier, jettait un regard vers la salle, disparaissant ensuite dans le couloir. Comptant, une, deux, trois, quatre... Elle ouvrit la porte à sa droite, la laissant entrouverte, continuant son chemin, cette fois silencieuse, l'Olfarie explorait l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:49

On vit s'agiter mollement la cape de Zorlock. En fait, il écrivait sur un papier la liste des personnes potentiellement dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:55

Laisse faire ça j'ai des choses plus importante à te dire. Suis moi.

Puis Larem se dévira et dit à Zorlock:

En fait tes la vermine.

Il parti en haut et ouvrit une porte de chambre puis attendi que Blake arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 22:02

Zorlock se leva, monta les marches avec la plus grande discrétion et ouvrit la porte de la chambre où Larem venait d'entrer. Avec son capuchon il avait l'air d'un spectre. Il referma la porte et se plassa devant pour la retenir.

-Bon,de un, tu avais dit qu'on ``recommençait à zéro``, vrai? En deuxième, au moins, aller parler dans une chambre quand vous voulez être discret! En troisième, je déteste être traité de vermine. Finalement, je déteste encore plus qu'on me prenne en chasse comme du gibier!!!!

Il avait dit tout cela dans un calme impressionnant, à part les derniers mots qui avaient éclatés sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 22:04

Boûah. Prise en flagrant déli de vagabonder sur l'étage, mais de dos. Et les pas, sur le coup, la firent s'immobiliser. Un frisson dévorait son échine, après tout, quelqu'un était après elle, semble-t-il. Froncement de sourcil et une main se glissait contre sa jupe, sur une cuisse, frolant la dague cachée. La route reprenait, lentement, la menant jusqu'à une fenêtre où Laora s'installait, la mine calme, sur le rebord de celle-ci, admirant l'extérieur.

- On va pas compter les naufrages
Qui ont fait de moi la Belle un peu folle
Qui vient vers toi
tu es mon prochain rivage
La douce image d'un nouveau soleil sur mes joues...


Repositionnant sa main près de sa dague, Laora continuait a chanter, a un rythme très lent.

- Tu vien chercher mon ame en plein milieu du jour
Cent lunes accrochées à un fil
De grands bouquets de flammes
Moi qui suis faible et legere
Je danse sur des planchers fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 22:39

-Je n'aurai pas consentir à sa demande de toute façon.

Blake se leva de sa chaise, arrêta son regard sur Zorlock qui monta les marches de façon très sombre et entra dans la chambre où Larem était entrer. Blake comprit ses intentions.
Blake mit sa main gauche dans son shozoku pour en sortir un oeuf et libéra son katana de son fourreau à l'aide de sa main droite.
(Talent:Rapidité) Aux deux pas il montait les marches et avec son pouce brise légèrement l'oeuf, aux quatrième pas il entra avant que la porte se referme, aparu devant Zorlock comme une ombre, brisa l'oeuf pour que la poudre blanche en sorte devant le visage de Zorlock (Talent:Aveuglement) et l'accota contre le mur avec le katana sous la gorge.

-Il me semble bien vous avoir avertie de vous occuper de votre besogne, mais je vois que vous ne comprenez que par la manière forte. Je vous propose de vous excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 16:51

(Talent instinct de survie) Insensible à l'aveuglement, Zorlock vint voir arriver Blake avec son katana et le bloque grâce au sien.

-Pourquoi devrai-je m'excuser? Pour avoir demander des explications? Pour être entrer dans une chambre dont personne n'est l'occupant? Pour vous avoir prévenu que tout le monde vous écoutait? Ou alors, pour avoir dit ce que je ne supportait pas?

Il regardait Blake avec un regard qui vouailt dire mille mots.

Genre:Cassé Blake!
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 18:03

Blake recula de deux pas, remit son katana dans son fourreau et répliqua en disant.

-Vous excuser parce que vous êtes toujours sur nos pas, que vous êtes entré dans une chambre occuper et parce qu’on ne voulait pas être en votre présence et ce faire entendre par tous, et ne me dites pas que c'est parce que Larem vous à insulter, il est évidant que vous ne le connaissez pas, parce qu'il agit toujours de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 18:08

Zorlock garda son katana en main, mesure de précaution.

-La première foie, je suivait Laora, j'ai ensuite essayé de vous prévenir mais vous ne m'avez pas écouter. La deuxième foie, par contre je voulais savoir ce que vous m'aniganciez, mais je ne l'ai point su. Et cette foie, je voulais que votre ami m'explique pourquoi il m'a insulté tandis qu'il voulait recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 19:09

Losque je t'ai dit qu'on recommençait à zéro, sa voulais pas dire que tu pouvais me suivre. Alors peut-être que tu vas mieux comprendre avec ma lame dans le ventre.

Enrager, Larem parti pour sortir son épée 2 mains mais Blake le retena. Puis le midna regarda son compagnon et partit. Puis il se retourna et lui dit:

Je vais te faire saigner comme jamais. Je reviendrai pour te butter plus tard.

Puis il parti de l'auberge.

(Moi et Zorlock se sont arranger pour faire un duel avec nos perso à la rencontre du 17 fevrier, il n'y a rien de personnel la dedans toute est RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune (Suite du sujet principal)   Salle commune (Suite du sujet principal) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune (Suite du sujet principal)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisselle en tout genre
» *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!
» *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser