Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au coin du feu avec les Blizzard

Aller en bas 
+2
Beren Melwasùl
Draig
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:05

"Je propose, devant ces importuns personnages, de vous aidez à modifier légèrement l'emplacement de votre camp de façon à ne pas rester exposé à leurs gamineries" Dit Keverthin.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 21:52

bonne idée...mais je propose dattendre que jai fini de faire cuire mon diner...jai faim moi

pis, voyant que le feu féblisait, il prit la buche présédament lancer par le dol-kan et la mit dans le feu...

au moins, il a été utile pour une chose...'pas eux besoin de me lever pour aller chercher une buche!

pis il se mit a rire...encore pour lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 23:52

"Que préparez-vous?" dit Keverthin. Non pas qu'il avait faim, il était simplement curieux... enfin c'est ce qu'il disait (donc vous croyez que Kev n'a pas faim même s'il a faim parceque Keverthin a trop d'orgueuil
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 11:29

Beren, qui venait de finir de mettre des pommes de terre sur une grille au dessus du feu se tourna vers Kev

je prépare mon repas préféré: du steack sur la braise de bois acompagnier de pommes de terres roties sur la braise, elles aussi...un vrai délice...senter moi sa...miam

a noté: Beren est peut-etre nouveau comme aventurier, mais il sait très bien comment survivre en foret ou tout autre endroit (comme un scout quoi Razz ) et sait aussi faire la cuisine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:30

Fort appétissant... enfin... pendant mon errance je me rappelle avoir entendu des cris étranges... je me demande si cette auberge possède une petite bibliothèque ou quelque chose qui s'apparenterait à une encyclopédie...

[+1]
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:20

Beren venait de mettre un morceu de pommes de terres dans sa bouche quand la question fut poser. par politesse, il avala sa bouché brulante, ravala sa douleur et sétouffa. pis ayant reprit son souffle, il répondit a Kev

crois pas *tousse* pas dans une auberge de village comme sa en tout cas...s'était quelle sorte de cris?

pis il reprit une boucher de pattaes, en attendant son steack, puis il présenta lassiette de patates sur braise au autre

vous z'en voullez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:25

oh, j'en prendrais peut-être un petit peu s'il vous plait. et les cris... étaient plutôt rauques... mais pas très aigus non plus. En fait, c'était carrément un râle amplifié... mais je n'ai rien vu. C'était la nuit alors sûrement une créature nocturne, mais avec un râle pareil... comment cette chose pourrait vivre le jour? haha, elle avait l'air assez lugubre avec son cri.

ô, modérateurs, arrêtez-moi tout de suite si je vais trop loin! Razz si ça peut correspondre à quelque créature de Laëstrom tant mieux. sinon c'est libre à vous de faire ce que vous voulez de mon post:P et ça veut dire quoi le "+1" en rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptySam 12 Jan - 12:50

Citation :
Je ne vois pas où nous vous avons faite du mal nos persos sont complètement chaotiques


(On l'avait remarqué, ^^) Bah, justement vous êtes complètement chaotique et votre « trip » c'est faire du mal! Pas de problème avec ça, vous le jouez très bien. Ça fait du bon RP.

Arthorios, découragé, arrêta de regarder à la fenêtre de la suite des fléaux. Son regard se dirigea vers le feu et il hocha la tête de droite à gauche. - Ces flhéaux porthent bhien leurr nom... et il ajouta, d'avantage pour lui même (à voix basse): -Mais patience! Patience de Zadafy la frrhoide... Quelques secondes de contemplation du feu passèrent, puis il dit à Keverthin: - En effet, nhous fherrion mieux de déplacer notre campement. Vhous parlhiez de râles entendhus?
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptySam 12 Jan - 19:58

Oui... mais je ne puis en dire bien plus hélas

et j'attends toujours cet avis d'un modérateur s'il vous plait j,ai peur de m'enfoncer trop loin là Razz

T'es OK. Y'a rien de mal à une créature qui fait un drôle de bruit. Fais juste pas la faire trop ressembler à un truc trop classique et ça va être OK. Mais merci quand même de poser la question.

Quant au +1 de ton autre message, je crois que c'est un signe du Joyeux que tu tiens une piste potentiellement intéressante sur quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptySam 12 Jan - 20:44

Beren, aillant fini son repas, se tourna vers Kev

on pourrais chercher dans se village pour une bibliothèque...ou quelquechose qui lui ressemble...vous en penser quoi? et aussi en apprendre plus sur les environ...et vous pouvez vous servir si vous avez faim...sa ne me dérange pas...il y en a asser pour nous 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:47

Merci beaucoups de votre générosité. Et l'idée d'aller au village me parraît bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:23

Dans l'ombre d'un arbre, à quelque pied du feu était dissimulé Armadix qui semblait écouté la conversation depuis un moment, il avait profité de la diversion que le Dolkan avait crée avec sa buche pour s'aprocher et écouter la ''dite conversation'' et après tous.. peut-etre allait-il avoir la chance d'attraper quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 10:56

"Alors, commencerons-nous a bouger ce camp en dehors d'une zone de pluie de buche?" Dit Keverthin en souriant. "Pendant ce temps, dites-moi, avez-vous remarqué quelque chose d'anormal autour de vous ces derniers temps? De plus je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 11:02

-Peut-êthrre juste un aubergiste étrange qui est disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 14:45

ouais...on peux bouger...mais on devrais rester quand même sur nos guarde...le village ou nous sommes...cest quelle sorte de village au juste? et cest vrai qu'un auberguste, quand sa disparait aussi subitement, ce nest pas normal...

puis, beren commenca a ramasser ses choses...pret a déménager le campement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:30

après avoir déménagé le site, j'irai m'informer auprès des locataires de l'auberge les moins belliqueux... pendant quelques minutes et après je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 10:49

-Bhonne idée! Nous vous atthendrons au centre dhu village!

(J'avais oublié un bout... mauvaise habitude de poster trop vite...)EDIT: Arthorios se tourna vers Beren: -Allez Beren! Nhous défaisons le campement!

Passant tout de suite de la parole aux actes, il commença à démonter la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:14

beren, quant a lui, entreprit d'éteindre le feu et de ramasser le reste du bois pour le feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:11

Après avoir aidé à remonter le campement de ses nouveaux compagnons, Keverthin se dirigea vers l'auberge pour comprendre ce qui s'y passait. Après deux ou trois pas, Kev se retourna vers les deux hommes et dit:"L'un de vous désire t-il m'accompagner? je ne crois pas en avoir besoin mais s'il le souhaite... quoi que s'il arrivait quelque chose ici... enfin faites ce qu'il vous plaira. moi je veux en avoir le coeur net. Je reviendrai sous peu"...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:39

beren attacha son pavoit a son bras, mit son ceinturon avec son épée et tout le reste et il se leva.

puis il se tourna vers arthorios

je vais aller chercher pour une bibliothèque ou quelque chose du genre...vous ny voyez pas dincovéniant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 12:14

-J'haimerrais mieux que tu ailles avec notre ami pendant que je trrhouve un emplacemhent.
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 13:39

trouver un emplacement pour quoi? le campement est fini je l'ai dit que je n'entrais dans l'auberge qu'une fois le camp remonté.... je dis ça juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:38

Citation :
Après avoir aidé à remonter le campement de ses nouveaux compagnons
Ah! Pardon... j'étais distrait. Razz

Une fois le travail terminé, et sans vraiment attendre de réponse de Beren, Arthorios se dirigea lui aussi vers l'auberge. Suivant Keverthin d'une dizaine de mêtres (il est parti un peu après ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:45

Désolé du double post.

Je crois que je vais créer un nouveau sujet appelé: « au village abandonné », vu le changement d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu avec les Blizzard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Campement de Blizzard des Sentiers
» tabard avec symbole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser