Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au coin du feu avec les Blizzard

Aller en bas 
+2
Beren Melwasùl
Draig
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyDim 2 Déc - 22:55

-Ici fera trhès bien phour la tente, Beren, dit Arthorios, de retour à un calme serein. -Et je vhais aller chercher du bhois pour le feu. Nous shommes en hiver! Même s'il fhait jourr, rréchauffons-nhous d'un bon feuh!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyLun 3 Déc - 18:04

sortent la tente, Beren sorti la tente, la monta et alla aider son mentor dans la voie de Zadafy a trouver du bois pour faire un feu...tout en surveillant les allentour du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyMar 4 Déc - 20:50

Est-on près d'un bois ou boisé dans ce village?
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyMer 12 Déc - 11:28

Arthorios revint les bras chargés de bois. Il les déposa devant la tente que Beren venait de monter et appela ce dernier: -Berren! Vhous phouvez rrhevenir! J'hai du bhois!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyMer 12 Déc - 15:38

Beren, sous le poid de sa charge, ne vit pas le bois apporter par Arthorios et trébucha...mais se releva aussitot et entrepris de préparer le feu
pis, il se remit a réfléchir a voix haute...

Sacrebleu...ai-je fini de trébucher ou de tomber? et où est donc passé l'aubergiste? je naime pas sa...jai un mauvais présentiment moi...


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptySam 15 Déc - 19:42

-Vhous me parrhaissez douhé pour le fheu.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptySam 15 Déc - 20:30

oui...en effet...je suis très habille pour faire un feu...ainsi que pour la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyMar 18 Déc - 8:13

-Et d'oùh tenehez vouhs ce thalent, mon cher élève?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptySam 22 Déc - 12:05

bah...jai dut trouver le temple de Zadafy par moi-même...donc jai du voyager un peut...donc mes compétence de survie sont très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptySam 22 Déc - 12:10

Je vhois celah! C'est intéresshant! Je shuis hheureux de voir que vhous avhez de bonnes qualités d'aventurier! Vhous ferez un bon suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyLun 24 Déc - 11:01

Ces gens venant thout comme nous du nord, paraissent être bien insouhciants! Ils n'ont pahs l'air d'aventuriers très avisés... Et agrehssifs en plhus! Ils sont une souhrce de désordre potentiel plhus forthe quhe le besoin! Le dhésordrhe est parhfois nécesshaire, mais phas toujours souhaitable. Tant qu'hils ne fhont pas de mal, il est inhutile de les confronther. Si il arrrive quelque chose, celah pourrra changer...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyLun 24 Déc - 11:53

mouais...mais selon moi, sa va mal tournée...aucun aubergiste...et personne pour garder lordre...'vas y avoir de la baggarre a lauberge je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyMar 1 Jan - 13:28

-Fhaison atthention de ne pas y être mêlés inhutilement!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyMar 1 Jan - 15:03

ouais...je suis tout a fait daccord avec vous...jai une question...votre groupe, Blizzard des Sentiers, combien de personne en font encore parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyMar 1 Jan - 17:49

-Formellement pehrsonne... Les jeunes fhous sont tous partis et je ne m'en plains guèhre! Vhous et moi formons dhésormais ce qui reste du soufflhe. Il y aurait bien un roublard du nord qui pourrait se joindre à nhous, mais j'ignore s'il accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyMer 2 Jan - 13:30

on pourrais lui demander! ou encore meme, faire un léger recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyMer 2 Jan - 20:11

-Jusqu'hà maintenant, il n'hy a personne icih qui ferait notrhe affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyMer 2 Jan - 23:03

Keverthin Saetiach errait seul depuis la grande bataille de Timoléus [Wilius ^^]...il essayait de rejoindre les gens avec qui il avait vécu tant d'aventures... il arriva devant un feu où se tenaient deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyJeu 3 Jan - 10:44

Beren, qui regardais en direction du chemin, remarqua le nouveau venu et se leva...

pis il sadressa a laventurier

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyJeu 3 Jan - 14:37

bonjour à vous. vous étiez à Timoléus ( Wilius ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyVen 4 Jan - 11:26

Arthorios, qui regardait le feu, perdu dans ses pensées, leva les yeux et dévisagea le nouvel arrivant quelques brèves secondes. Ce dernier ne lui semblait pas complètement étranger. Il se leva, décroisa les bras et déposa une main sur le pommeau de son épée, dans un geste davantage inconscient que menaçant. -J'hy éthais, dit-il. -Mais pas lhui, ajouta-t-il en désignant Beren. -Vous y éthiez nh'est-ce pas? Je crhois me souvenir de vhous.
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyVen 4 Jan - 12:15

En effet, j'y étais. je me tenais avec un peu tout le monde. particulièrment avec quelques uns des enfants de pandora, ou du groupe des mes amies les férales puma. j'ai désamorcé quelques tensions aussi... et à la dernière bataille, je me battait sur l'arrière du camp redekap. je me suis fait assomer par l,un des crash qui m'a attaqué par derrière... enfin ils se sont justifié... depuis j'ai erré sans but dans la forêt... et vous? à quoi vous amusiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyVen 4 Jan - 12:19

-Je n'hirais pas jusqu'à dhire que c'était unhe partie de plaisir! Une bande de jheunes chiens fous dont j'étais à la tête n'ont pas arrêté de causer des embhêtements dans le grhoupe qui a éclaté. Nous n'avons rien fait de spécial, mais nous avhons été de plhusieurs fronts.
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyVen 4 Jan - 13:12

moi de même... J'ai malheureusement manqué plusieurs grandes batailles où mon épée aurait pu prendre du renom, où j'aurais pu trouver une mort glorieuse... enfin... quelle est la situation présente?
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard EmptyVen 4 Jan - 21:32

Nous sommhes en pélerinage hivernal. Mon apprenti fait son vhoyage d'initiation. Quand nhous sommes arrivés ici, nous avons été dans l'auhbgerge et à l'inthérrieur une bande nous désapprrouvait et nous injuriait et faisait quelque tappage. Devant l'inutilité de s'y frotter, nous avhons décidé de sortir et de s'installer ici. Ah oui! Un des sujets de désaccord était les tourrrs de garrde que nhous vhoulions faire. Car vous devez savhoir que des hommes se sont fait attaquer en venant ici. Par des Redekaps! Nous devrions rester sur nos gharrdes! Ces redekaps sont plus rhedoutables que certains voudraient le croire! Vhous et moi le savhons bien! N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu avec les Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu avec les Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement de Blizzard des Sentiers
» tabard avec symbole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser