Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Campement de Blizzard des Sentiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Campement de Blizzard des Sentiers Empty
MessageSujet: Campement de Blizzard des Sentiers   Campement de Blizzard des Sentiers EmptyVen 8 Juin - 2:41

Suite du sujet "Près d'un arbre solitaire".

Mélusian, le garde de Thimoléus de Bermello, se demandait s'il réussirait à trouver un endroit pour que son maître puisse dormir. Sans capitaine, c'était lui qui subissait directement les ordres de son maître, qui commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs. Fatigué, il s'approcha donc de la tente la plus près. Entendant des voix venant de la tente, il parla d'une voix assurée par la fatigue;

- Ohé, y'a quelqu'un la dedans? Sortez je vous prie!

[Allez les gars, j'vous laisse continuer Wink!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Campement de Blizzard des Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Campement de Blizzard des Sentiers   Campement de Blizzard des Sentiers EmptyJeu 14 Juin - 20:00

Dempsey se demandais bien a qui pouvais bien apartenir cette voie fatigué. Il décida donc de se plier à la demande de l'inconnu et sorti de la tente. Il apperçu en sortent de la tante une personne qui semblait être très épuisé.

-Que puis-je faire pour vous ? dit-il d'un ton assuré et compatissent.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Campement de Blizzard des Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Campement de Blizzard des Sentiers   Campement de Blizzard des Sentiers EmptyMer 20 Juin - 13:29

Mélusian répond à Dempsey ;

- Thimoléus de Bermello cherche un endroit où dormir pour la nuit, et votre tente est la seule dans les environs. Qui plus est, vous m'avez l'air dignes de confiance, ce qui me pousse à vous demander s'il serait possible de laisser votre tente au seigneur de Wilius. Je peux vous assurer qu'il vous en serait très reconnaissant, ce qui peut être dans votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Campement de Blizzard des Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Campement de Blizzard des Sentiers   Campement de Blizzard des Sentiers EmptyMer 20 Juin - 17:24

- eeeeee... et nous ou est ce qu'ont dormiraient ??? Avec les loups !?! Car notre tente na pas vraiment assez de place pour plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Campement de Blizzard des Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Campement de Blizzard des Sentiers   Campement de Blizzard des Sentiers EmptyMer 20 Juin - 21:12

Dempsey regarda l'homme et eu pitier de lui.
-JE convien que notre tente n'est pas très grande mais je suis près àlaisser ma place au seigneur.. dit-il d'un ton assuré
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Campement de Blizzard des Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Campement de Blizzard des Sentiers   Campement de Blizzard des Sentiers EmptyMer 20 Juin - 21:59

- Je suis désolé, mais je crois que vous avez mal compris. Thimoléus préfère probablement dormir seul dans une tente plutôt que de la partager avec vous...

Le garde semble un peu désapointé de ce qu'il dit, mais poursuit.

- Si vous ne voulez pas sortir de votre tente, je comprendrai, mais je crois que Thimoléus apprécierait un tel acte de votre part. Nous dormirons autour de la tente, à la belle étoile.

Mélusian regarde derrière lui, cherchant des yeux son maître, mais des gens le cachent. Il réfléchit un petit moment, et a une idée, qu'il expose aux 2 hommes.

- Voyez-vous, plusieurs de mes compagnons gardes sont tombés au combat contre les Redekaps, y compris le chef de la garde, Horrick d'Éréadezz, grand Justicier de Tsay. Et avec tout ce monde à Wilius, une garde rapprochée plus... entraînée et compétente serait plus efficace que moi seul. Donc si vous êtes intéréssés par un emploi de protection, vous seriez assurés d'avoir quelque chose à faire une fois arrivé au village. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Campement de Blizzard des Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Campement de Blizzard des Sentiers   Campement de Blizzard des Sentiers EmptyJeu 21 Juin - 8:42

Darker, Bromus et Dempsey partirent un peut plus loin et discutaient en parlant a voie basse…Après quelque temps ils reviennent avec leurs idée en tète, et Darker prit la parole…

- Nous sommes d’accord pour vous aidez a faire la garde nous sommes de fière guérrier, et nous avons besoin d’argent et ce travail pourraient peut être nous aider.


Tres important j'ai parler au autre membre avant de poster ce message si non je m'aurait faite dire que je decide les mouvements pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Campement de Blizzard des Sentiers Empty
MessageSujet: Re: Campement de Blizzard des Sentiers   Campement de Blizzard des Sentiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de Blizzard des Sentiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le campement
» Au coin du feu avec les Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Fuite vers Wilius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser