Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au coin du feu avec les Blizzard

Aller en bas 
+2
Beren Melwasùl
Draig
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:33

Si je les craignais vraiment je ne me serais point aventuré ainsi seul. Mais il faut dire que la vie pour moi a perdu toute saveur depuis... enfin... mais je crois que l'avantage des redekaps, c'était un certain changement de camp survenu lors de la bataille... moi, comme je l'ai dit j'erre sans but à la recherche de gens tels que vous qui m'ont redonné un peu de joie dans ma vie si sinistre. je suis passé par un seul village un peu ébranlé par la dureté des temps qui courent... je me suis procuré un peu de nouveau matériel et c'est tout. j'ai eu le temps de tomber encore plus bas dans mon désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:48

vous devez etre exténuer...mais je vous déconseil l'auberge...laubergiste a disparut...donc il ny a personne pour soccuper du bon fonctionnement de lauberge...

Un aubergiste est arrivé, allez le voir dans son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:04

-Vhous avhez tout à fait raison: il ne faut pas les craindre tout comme aucun autre ennemi! Mais allhons! Un homme ne dhoit pas perdrhe courrage! Restez parmi nhous autant que vous le dhésirrez! Nous vous donnerrons l'hespoir de Zadafy! C'est parrmhi les plus grandhes forhces de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:35

ok...un aubergist est arriver...mais nous, nous sommes dehors...donc, on ne le sait pas si un aubergiste est arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:17

Euh... hé! hé!... Beren... oublies pas d'aller voir dans les autres sections de temps en temps. Razz

Modération : Bha je trouve justement que le fait que vous soyez dehors a préparer votre campement ne vous permet pas de savoir qu'un nouvel aubergiste est venu. Nân ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:38

je possédais autrefois cet espoir, cette patience... mais ma vie ne fut après qu'une longue suite de douleur et de tristesse. A Wilius (dsl le dvd m'a mélangé), j'ai retrouvé un mince espoir d'aimer a nouveau la vie. mais également j'y trouvai l'espoir d'y trouver une mort glorieuse, et que l'on porte ensuite mon corps a la mer ou j'ai grandi jadis, en l'enflammant sur un radeau funéraire... et retrouver enfin... allons bon...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:54

pas très marant comme passer...quel est la raison, si je peux me le permettre, qui vous a enlever le gout daimer la vie?

Beren regarda le feu, y remit une autre buche, puis il sortit des casseroles de son sac

quelqu'un a faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:47

c'est une très longue histoire... j'ai perdu l'amour de ma vie... et j'ai perdu goût à la vie... Et tout cela parceque j'ai été trop téméraire...

J'ai raconté peu de choses de mon passé... je n'ai parlé que de moi, allant sur un bateau pirate qui nous attaquait... je n'ai jamais raconté que c'était un voyage de plaisance que j'avais organisé pour ma fiancée qui a mal tourné... lorque je suis sorti des quartiers du capitaine des pirates, mon bateau coulait, en proie aux flammes. Je me suis alors éloigné de la mer et j'ai erré ainsi depuis plusieurs années... jusqu'à aujourd'hui

Assez parlé de l'être pitoyable que je suis... parlez-moi un peu de vous maintenant. et non merci je n'ai pas très faim...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:52

après avoir sortit ses instruments de cuisine, Beren se tourna vers l'aventurier

mon nom est Beren Melwasùl, je suis lapprenti d'arthorios et je suis un servant de Zadafy...mon pere et ma mere sont mort dans une ambuscade...et depuis, je suis au service de la déesse Zadafy...ensuite, après plusieur années, Arthorios est venue au temple, et il ma prit sous son aile...voila mon histoire, pour faire cours...

puis, il entreprit de faire cuire un bon steack sur le feu...le regard absent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:26

Citation :
Modération : Bha je trouve justement que le fait que vous soyez dehors a préparer votre campement ne vous permet pas de savoir qu'un nouvel aubergiste est venu. Nân ? :p

Doh! Je suis con! Razz


-Vous pouvhez encore jouer un rôle bien plus grand que les minces pherrspehctives que vous dhonnez à votre vie! Le monde est rempli de gens que vhous pouvez aider! Il y a tant de raisons de vhivrre! Tant de raisons de se battre en ces durrs temps!! Regarrdhez-moi! Je vois toutes ces choses et me bats pour un mondhe meillheurr, où le bien rrègnerrhait! Je nhe perds pas l'esphoirr, c'est ce qui fait ma fhorrce!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:19

The Holy Liberator(Draig) a écrit:
Modération : Bha je trouve justement que le fait que vous soyez dehors a préparer votre campement ne vous permet pas de savoir qu'un nouvel aubergiste est venu. Nân ? :p

Vous avez droit d'aller dans les autres messages de manière indépendante de chaque message, mais pour question de logique, si vous commencez votre conversation sans avoir une info et que vous avez cette info dans un sujet qui se passe dans un autre temps, ben alors ne l'utilisez pas ici.

En gros, vous avez droit de faire du RP pas mal partout, sauf que c'est un peu indépendant l'un de l'autre, question de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:05

C'est une chose presque sage de s'accrocher à l'idée d'un monde de justice... c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas m'attacher à un boulet de baliste/catapulte et de me laisser couler au fond de l'eau le jour ou ma douce disparut... comme je le dit, j'erre sans but, mais lorsque je trouve l'occasion de protéger les innocents, je ne me gêne pas. non plus que de désamorcer les conflits entre aventuriers. Il y a toujours une manière pacifique de régler les choses à moins que la seule condition acceptable pour l'agresseur soit la mort de l'agressé. Dans ces cas... la mort de l'agresseur est probablement, quoi que regrettable, la meilleure option....

désolé si mes paroles se teintent de rudesse de temps à autre. c'est que le monde est ainsi fait... jusqu'à ce qu'un nouvel ordre naisse et apporte la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:04

jespere que le monde deviendra meilleur...et cest pour sa que je sers zadafy...pour un monde meilleur...et vous, par pure curiosité, priez vous un dieu ou déesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:46

Juste en haut de votre tete des insultes se font entendre... Vous regardez et c'Est bloch bloch qui est a quelques étage dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:42

"je suis en recherche spirituelle pour le moment" dit rapidement Keverthin. "et je croyait autrefois en Zadafy, mais peu à peu l'idée d'un panthéon s'est effacé dans mon esprit..."

Puis Keverthin se retourna vers la grande silhouette en hauteur, se demandant si ces insultes leur étaient adressées à lui et à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:03

ha...daccord...

puis Beren, sans trop faire attention au dolkan, il continua de préparer son repas...

(HRP: question, les patates sont telle découverte dans laestrom? ou meme dans cette époque?)

En bleu SVP le HRP. Et heu... (Bonne question, je me suis pas encore penché sur des détails du genre Razz) Bah, oui, y'a des patates sur Laëstrom. Sinon, la tourtière ne serait pas RP ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:13

Une buche tombe duciel a quelques centimetre d'un de vos combatant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:49

Keverthin se prépara au cas où il devait éviter un nouveau projectile et
s'adressa au dolkan: "Cette buche nous était-elle destinée et si oui pourquoi prenez-vous plaisir à importuner de simples campeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:17

Le dolkan resortie sa tete puis crie au campeurs ...

- (accent russe) Et oui elle était destiné a vous !!!! (accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:33

y'en a marre...pourquoi cest toujours a moi que sa arrive cest connerie?

puis, par habitude, Beren raprocha son bouclier et mit sa main gauche sur la garde de son épée...au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:49

Citation :
Évitez les combats
- Réservez le plus possible les combats pour le GN.

Est-ce qu'on a besoin de le rappeller!? Vous êtes pas sur le RP de la croisée des sables. Si on continue sur cette lancée et qu'on suit ça:
Citation :
Respectez votre personnage
Cette section rôle play a pour but de faire interagir vos personnages, donc jouez-les comme ils seront au GN.
et bien je serais obligé de monter dans l'auberge avec Beren épée dégainée et bouclier paré pour vous massacrer. Mais il faut aussi penser à ça encore:
Citation :
Évitez les combats
- Réservez le plus possible les combats pour le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:14

OK. Aie-je besoin de rappeller que c'est ROUGE pour la modération (moi, Irvrak, le Joyeux et les Modérateurs de l'Ombre), et le BLEU c'est pour le HRP.

La provocation est permise, oui, mais y'a un bout. Alors autant Fléeaux du Nord, continuez pas sur cette voie, et Blizzard des Sentiers, vous devriez être CAPABLE de ne PAS commencer un combat.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:49

aucun de nous a répliquer draig sexcusse pour le rouge, il était mêler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:54

je tiens à signaler que je n,ai pas cherché le combat bien au contraire je lui ai demandé pourquoi il nous avait provoqué... et je signale qu'il n'a pas répondu à ma question

"Je vous ai demandé poliement pour quelle raison vous nous souhaitiez
ce mal, si cette situation peut être évitée je ferai en sorte qu'elle le soit. Si vous n'avez pas de raison pour nous importuner je vous demanderais de nous laisser tranquile je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu avec les Blizzard   Au coin du feu avec les Blizzard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu avec les Blizzard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement de Blizzard des Sentiers
» tabard avec symbole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser