En fait j'ai justement fait le ménage hier, question de supprimer ce qui était inutile, mais j'avais oublié de supprimer le doublon du calendrier. C'est vrai qu'un portail bien fait est vachement utile, et donc il faudrait le parfaire. D'un autre côté avec le site web, on va avoir une meilleure répartition des infos, donc le portail pourra se concentrer sur "Portail du Forum de la CdL" plutôt que "Portail de la CdL".
Vous aurez d'ailleurs remarqués, justement, que je me suis arrangé pour que le Calendrier apparaisse sur le portail, en plus de mettre en évidence dans le haut du message les GN qui viennent plutôt qu'une accumulation des GN passés. Comme c'est un affichage du message et pas une copie, ça se met à jour à mesure
.
Sinon j'ai ajouté la fonction des messages défilant puisque certains l'aimaient bien, et que ça faisait un peu vide. Et puis c'est pratique, comme ça tu sais d'un coup d'œil s'il y a quelque chose à lire.
Vrai que le "Besoin d'Aide?" pourrait être adapté, mais pour ça faudrait un forum 100% rangé avec tous les sujets d'aides appropriés, sans compter que comme je disais, l'arrivée du site web va permettre au forum de se concentrer clairement sur la tâche de discussion plutôt que de présentation.
Bref, je ferai un ménage en profondeur à Nowel
.