| Changement de couleurs du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombre Noire
| Sujet: Changement de couleurs du forum Mer 17 Jan - 3:07 | |
| Salut à ceux qui liront ce message. Je surfais sur le net et je suis retombé sur mon ancien forum, www.worldragonlord.forumactif.com , et je me disais que l'apparance actuelle du forum de la CdL faisait un peu pitié. Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais la même teinte de brun-beige finit par me tanner... Comme le forum originel de Laëstrom, je propose de lui donner une nouvelle vie en emmenant ses couleurs sur le forum de la Communauté. Je ne prendrais pas l'image en tête de page étant donné qu'elle est beaucoup trop haute, mais seulement les teintes noirs-grises-rouges. Ca donnerait une nouvelle peau au forum en même temps que la Communauté s'en fait une nouvelle (nouveaux organisateurs et peut être changement de lieu des rencontres). Qu'en pensez vous? Ombre Noire P.S.: Si ça peut vous rendre heureux, j'ai eu une idée encore meilleure que le GN dans le Cégep (étant donné les complications inhérentes au projet). Je n'en dis pas plus pour ne pas vous décevoir, mais personellement l'idée me plaît...
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
M3RC
| Sujet: Re: Changement de couleurs du forum Mer 17 Jan - 14:30 | |
| Moi je dit: Il y as toujours place au Changement!
Et même si certains ne sont pas d'accord, il ne faut pas oublier que la base de forum permet plusieurs skin. Mais je crois que la majoritées des gens seront d'accord avec le fait qu'un petit Rafraichissement serait de mise. | |
|
| |
Maram
| Sujet: Re: Changement de couleurs du forum Mer 17 Jan - 21:17 | |
| Parfaitement d'accord! Surtout que c'est couleur sont parmi mes préférer! | |
|
| |
Shletten
| Sujet: Re: Changement de couleurs du forum Ven 19 Jan - 17:56 | |
| ben j'aimerais du changement mais le skin de l'autre forum ne convient pas plus. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Changement de couleurs du forum Ven 19 Jan - 23:38 | |
| Ben alors, qu'est-ce qui te conviendrait? J'ai proposé ça parce que je trouve le résultat cohérent, ça fitte bien ensemble, c'est plus foncé (ce que je trouve un bon point en général), et puis surtout parce que j'ai déja tout le skin sous la main, donc je sauverais du temps. Ombre Noire, ouvert aux propositions. | |
|
| |
Shletten
| Sujet: Re: Changement de couleurs du forum Sam 20 Jan - 17:17 | |
| mets-le temporairement pour voir | |
|
| |
stylemayster
| Sujet: Re: Changement de couleurs du forum Dim 21 Jan - 23:40 | |
| le marbré au dessus des fenetre donne beaucoup plus de style. ses cool. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Changement de couleurs du forum Lun 22 Jan - 0:09 | |
| Un petit sondage pour savoir si vous appréciez la nouvelle apparance du forum. Fini le brun-beige, passons à des teintes plus monochromes! Une touche de rouge ici et là pour colorer un brin, et puis un fini marbré sur les haut de catégorie. J'ai également mis une police de caractère plus adaptée. QU'en pensez-vous? Ombre Noire | |
|
| |
M3RC
| Sujet: Re: Changement de couleurs du forum Lun 22 Jan - 11:07 | |
| Sa risque de prendre un peut de temp a s'habituer mais dans l'ensemble Sa se fond plutôt bien. Mais il Manque un peu de rouge à mon gout...mais sa c'est moi! | |
|
| |
André-Charles Côté
| Sujet: Re: Changement de couleurs du forum Mar 30 Jan - 23:59 | |
| Cher Ombre noire c'est pas pour téquerer mais certaine demoiselle vont peut-être pas le prendre. Touka au pire c'Est toi qui mange la claquelol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de couleurs du forum | |
| |
|
| |
| Changement de couleurs du forum | |
|