Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de couleurs du forum

Aller en bas 
+2
M3RC
Ombre Noire
6 participants
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Changement de couleurs du forum Empty
MessageSujet: Changement de couleurs du forum   Changement de couleurs du forum EmptyMer 17 Jan - 3:07

Salut à ceux qui liront ce message.

Je surfais sur le net et je suis retombé sur mon ancien forum, www.worldragonlord.forumactif.com , et je me disais que l'apparance actuelle du forum de la CdL faisait un peu pitié. Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais la même teinte de brun-beige finit par me tanner...

Comme le forum originel de Laëstrom, je propose de lui donner une nouvelle vie en emmenant ses couleurs sur le forum de la Communauté. Je ne prendrais pas l'image en tête de page étant donné qu'elle est beaucoup trop haute, mais seulement les teintes noirs-grises-rouges. Ca donnerait une nouvelle peau au forum en même temps que la Communauté s'en fait une nouvelle (nouveaux organisateurs et peut être changement de lieu des rencontres).

Qu'en pensez vous?

Ombre Noire

P.S.: Si ça peut vous rendre heureux, j'ai eu une idée encore meilleure que le GN dans le Cégep (étant donné les complications inhérentes au projet). Je n'en dis pas plus pour ne pas vous décevoir, mais personellement l'idée me plaît...


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Changement de couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs du forum   Changement de couleurs du forum EmptyMer 17 Jan - 14:30

Moi je dit:
Il y as toujours place au Changement!

Et même si certains ne sont pas d'accord, il ne faut pas oublier que la base de forum permet plusieurs skin. Mais je crois que la majoritées des gens seront d'accord avec le fait qu'un petit Rafraichissement serait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Maram

Maram


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Changement de couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs du forum   Changement de couleurs du forum EmptyMer 17 Jan - 21:17

Parfaitement d'accord! Surtout que c'est couleur sont parmi mes préférer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shletten

Shletten


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Changement de couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs du forum   Changement de couleurs du forum EmptyVen 19 Jan - 17:56

ben j'aimerais du changement mais le skin de l'autre forum ne convient pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Changement de couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs du forum   Changement de couleurs du forum EmptyVen 19 Jan - 23:38

Ben alors, qu'est-ce qui te conviendrait?

J'ai proposé ça parce que je trouve le résultat cohérent, ça fitte bien ensemble, c'est plus foncé (ce que je trouve un bon point en général), et puis surtout parce que j'ai déja tout le skin sous la main, donc je sauverais du temps.

Ombre Noire, ouvert aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Shletten

Shletten


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Changement de couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs du forum   Changement de couleurs du forum EmptySam 20 Jan - 17:17

mets-le temporairement pour voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stylemayster

stylemayster


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Changement de couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs du forum   Changement de couleurs du forum EmptyDim 21 Jan - 23:40

le marbré au dessus des fenetre donne beaucoup plus de style. ses cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Changement de couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs du forum   Changement de couleurs du forum EmptyLun 22 Jan - 0:09

Un petit sondage pour savoir si vous appréciez la nouvelle apparance du forum.

Fini le brun-beige, passons à des teintes plus monochromes! Une touche de rouge ici et là pour colorer un brin, et puis un fini marbré sur les haut de catégorie. J'ai également mis une police de caractère plus adaptée.

QU'en pensez-vous?

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Changement de couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs du forum   Changement de couleurs du forum EmptyLun 22 Jan - 11:07

Sa risque de prendre un peut de temp a s'habituer mais dans l'ensemble Sa se fond plutôt bien. Mais il Manque un peu de rouge à mon gout...mais sa c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
André-Charles Côté

André-Charles Côté


Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Changement de couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs du forum   Changement de couleurs du forum EmptyMar 30 Jan - 23:59

Cher Ombre noire c'est pas pour téquerer mais certaine demoiselle vont peut-être pas le prendre.
Touka au pire c'Est toi qui mange la claquelol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs du forum   Changement de couleurs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une saison automnale aux couleurs politiques
» Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!
» Changement du portail
» Changement de nom d'utilisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires :: Le Conseil Régional :: Maintenance du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser