Bonjour à tous, voici l'invitation officielle pour le GN de cette année
Province Centrale du Nord, an 4069
Il y a maintenant un an que nous avons pris position dans la Province Centrale du Nord. Les renforts que l’Empire d’Austrogh envoyait au gouffre de Svalbard ont été stoppés, permettant au roi Robert III de rétablir la situation au gouffre. Cependant avec l’hiver qui est terminé, l’empire tentera sûrement de nous renverser afin de reprendre le territoire. Avec votre aide, nous réussirons sûrement à les en empêcher. Et même que nous devons continuer à avancer afin d’obtenir l’accès à la mer du cratère et y établir un autre campement à cet endroit. Cependant, il y a un autre problème d’envergure dont nous devons nous occuper. J’avais entendu des rumeurs de leur présence dans ce territoire l’année dernière et mes éclaireurs ont confirmé qu’ils étaient bien aux alentours. La Cabale est sur ces terres !
La Cabale est un ordre de fanatiques capables d’utiliser la magie. Ses membres sont des guerriers-mages dont certains ont le pouvoir d’absorber toute source de magie. Vous avez pu voir par les années passées que je possède certains pouvoirs, et c’est pourquoi ils s’intéressent à moi. Cependant, je ne suis pas le seul à être préoccupé par la Cabale, car tous ceux possédant des pouvoirs magiques, ou même qui portent une aura magique, sont susceptibles d’être victime des guerriers-mages de la Cabale; car plus ils absorbent de magie, plus leurs puissances augmentent. La Cabale doit être stoppée car elle représente une menace pour tous. Certains prétendent que cet ordre aurait joué un rôle important lors du grand schisme de la magie survenu en l’an 3625. Notre emprise sur ce territoire, et peut-être notre survie à tous, passe par la destruction des forces de la Cabale.
Je vous attends donc le 4 septembre 4069 afin de livrer bataille encore une fois contre les envahisseurs.
Drakken de Malengeul
Commandant en chef des armées du Vanmark