| Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! | |
|
+12Darker Maître Pat Gabo X Axel Kio Sunigw Fil14 DoomHammer Draig Celendel Fragon Ombre Noire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash
| Sujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! Jeu 11 Déc - 17:33 | |
| ignatief | |
|
| |
Flèche
| Sujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! Jeu 11 Déc - 19:15 | |
| - John a écrit:
- Mesant. S'allez tremblez quand le PLC, uni sous la poigne de fer d'Igniatieff, va diriger le pays vers un règne de 1000 ans.
Les rivières vont être rouge de sang alors que le ciel va être noircie par les cendres des ennemies de la nation. Et c'est à ce jour qu'on cria : C'EST L'APOCALYPSE | |
|
| |
DoomHammer
| Sujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! Ven 12 Déc - 11:54 | |
| C'est vrai qu'il a pas l'air commode le bonhomme....le genre que t'écoeure pas dans rue. Mais ne même temps il a un certain charisme. Je vien de m'apercevoir qu'il me fait penser à quelqu'un, mais je sais pas si c'est bien pour nous. Il me fait vraiment penser à Vladimir Poutine, qu'il soit russe à la base doit aider, mais il a le même sourire froid et claculateur qui fait un peu peur...
En tout cas, j'espère me tromper! | |
|
| |
Aye_Yuken
| Sujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! Ven 12 Déc - 12:09 | |
| Voyon Doom Poutine est loyal good...un homme qui embrasse les bedon de petit garçon est sûrement un homme de bien...Pourquoi douté de sa bonne volonté oarf hahahaha , vraiment pas bizarre comme comportement ^^ preuve... Edit: dsl pour ce hors-sujet...je pouvais pas m'en empêcher les mecs ^^ | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! Ven 12 Déc - 17:47 | |
| - Citation :
- Igniatieff, va diriger le pays vers un règne de 1000 ans.
Je préfère encore ça à l'étroitesse d'esprit des conservateur... noté bien ici, on le voie préparer les ingrédient de sa célébrés salade aux chatons croustillant... | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! Sam 13 Déc - 18:27 | |
| - DoomHammer a écrit:
- PS. Dit Fill, tu peu mettre des points à la fin de tes phrases au lieux des trois points =PP, sa sonnerais moi comme le gars quia pas appris sont oral et qui lit en même temps =D
Haha, j'avoue que j'ai un peu trop forcé sur les "..." dans ce postes^^ | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! Mer 28 Jan - 20:54 | |
| Comme je pensais, Michael Ignatieff a appuyé le budget du régime d'Harper. Pas moyen de faire quelque chose qui a de l'allure.... Après avoir lu cet article, j'ai peur de Michael Ignatieff http://www.ledevoir.com/2005/12/03/96886.html | |
|
| |
Slash
| Sujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! Mer 28 Jan - 22:11 | |
| bof moi j'ai pas peur de lui
y'a l'air bin mieux que bin des politicien qui avais pas de stock dans les culotte, lui au moins on voit qui a l'air de savoir relativement ou y s'en vas (j'ai bien dit relativement) | |
|
| |
DoomHammer
| Sujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! Jeu 29 Jan - 8:13 | |
| Je me doute bien qu'il sait ou il s'en va, se qui m'énerve c'est nous on sait pas ou il s'en va. En plus, il laisse encore le gouvernement Harper au pouvoir même si il y a 2 mois il était pret à tout pour le faire tomber. En plus d'être incohérent, c'est une trahison des autres partis avec lequel il était coalisé. Mais ce sont des libéraux après tout, stéphane dion aura été une bribe d'intélectualisme dans une monde de requins.... | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! Jeu 29 Jan - 10:36 | |
| Ya que deux personnes sur terre qui aurait pu me faire voter libéral... Mr. Stéphane Dion ...ou chuck norris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! | |
| |
|
| |
| Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! | |
|