Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!

Aller en bas 
+12
Darker
Maître Pat
Gabo
X
Axel
Kio Sunigw
Fil14
DoomHammer
Draig
Celendel
Fragon
Ombre Noire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 17:33

ignatief cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:15

John a écrit:
Mesant. S'allez tremblez quand le PLC, uni sous la poigne de fer d'Igniatieff, va diriger le pays vers un règne de 1000 ans.

Les rivières vont être rouge de sang alors que le ciel va être noircie par les cendres des ennemies de la nation.

Et c'est à ce jour qu'on cria : C'EST L'APOCALYPSE
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 11:54

C'est vrai qu'il a pas l'air commode le bonhomme....le genre que t'écoeure pas dans rue. Mais ne même temps il a un certain charisme. Je vien de m'apercevoir qu'il me fait penser à quelqu'un, mais je sais pas si c'est bien pour nous. Il me fait vraiment penser à Vladimir Poutine, qu'il soit russe à la base doit aider, mais il a le même sourire froid et claculateur qui fait un peu peur...

En tout cas, j'espère me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Aye_Yuken

Aye_Yuken


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 12:09

Voyon Doom

Poutine est loyal good...un homme qui embrasse les bedon de petit garçon est sûrement un homme de bien...Pourquoi douté de sa bonne volonté oarf hahahaha Twisted Evil , vraiment pas bizarre comme comportement ^^

preuve...

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Poutin10

Edit: dsl pour ce hors-sujet...je pouvais pas m'en empêcher les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 17:47

Citation :
Igniatieff, va diriger le pays vers un règne de 1000 ans.

Je préfère encore ça à l'étroitesse d'esprit des conservateur...

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Stephen-harper-kitten

noté bien ici, on le voie préparer les ingrédient de sa célébrés salade aux chatons croustillant...
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:27

DoomHammer a écrit:
PS. Dit Fill, tu peu mettre des points à la fin de tes phrases au lieux des trois points =PP, sa sonnerais moi comme le gars quia pas appris sont oral et qui lit en même temps =D

Haha, j'avoue que j'ai un peu trop forcé sur les "..." dans ce postes^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:54

Comme je pensais, Michael Ignatieff a appuyé le budget du régime d'Harper. Pas moyen de faire quelque chose qui a de l'allure....

Après avoir lu cet article, j'ai peur de Michael Ignatieff

http://www.ledevoir.com/2005/12/03/96886.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:11

bof moi j'ai pas peur de lui




y'a l'air bin mieux que bin des politicien qui avais pas de stock dans les culotte, lui au moins on voit qui a l'air de savoir relativement ou y s'en vas (j'ai bien dit relativement)
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 8:13

Je me doute bien qu'il sait ou il s'en va, se qui m'énerve c'est nous on sait pas ou il s'en va. En plus, il laisse encore le gouvernement Harper au pouvoir même si il y a 2 mois il était pret à tout pour le faire tomber. En plus d'être incohérent, c'est une trahison des autres partis avec lequel il était coalisé. Mais ce sont des libéraux après tout, stéphane dion aura été une bribe d'intélectualisme dans une monde de requins....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 10:36

Ya que deux personnes sur terre qui aurait pu me faire voter libéral...

Mr. Stéphane Dion

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 1233239829

...ou chuck norris.

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Chuck-Norris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une saison automnale aux couleurs politiques
» Changement de couleurs du forum
» Annulation du second GN de la saison
» Calendrier des GN - Saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser