Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annulation du second GN de la saison

Aller en bas 
+12
Carap
Jacco
X
MYsTik
Maître Pat
Darker
Buried_Kid
Manu
Kel-blade
TheMetalPotato
WonG Le GranD
Ombre Noire
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 1:15

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes dans l'immense regret de vous annoncer que la seconde activité de GN Laëstrom, le GN du 25-26-27 juillet intitulé Colonisation, sera annulé. La corvée de terrain prévue le 20 juillet n'aura pas lieu non plus.

En effet, les pluies des derniers jours, alliées au sol argileux du terrain, rendent celui-ci impraticable.

Le scénario prévu sera donc remis à l'an prochain. Il sera possible de faire évoluer vos personnages dans la section En-Jeu du forum. Ce qui, nous en sommes conscients, est une bien faible contrepartie.

Afin de surpasser cette mauvaise nouvelle, nous nous efforçons de voir l'envers de la médaille; cela nous laissera le temps suffisant pour préparer à fond le prochain scénario, l'équipement et les costumes des nouveaux monstres et PNJ, etc., en plus de faire une révision des règles (bugs mineurs à corriger).

Évidemment, nous en profiterons au maximum pour travailler sur le terrain. Vous en serez avertis Hors-Jeu pour venir nous aider, le besoin échéant, mais également En-Jeu, puisque ce sont vos personnages qui ont le contrôle de la colonie. "Construire un GN ensemble", c'est autant le scénario que le terrain, autant Hors-Jeu que En-Jeu Wink.

Finalement, la Communauté des Lames, GN Laëstrom et son Équipe est en pleine mutation, donc le temps libéré permettra d'assurer avec plus d'aisance les changements à venir.

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés, et espérons que vous participerez nombreux et d'autant plus crinqués l'an prochain.

L'Équipe de GN Laëstrom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 9:01

J'arrive pas a croire que de la boue va arrêter une gang de Gniste crinqué... C'est si pire que cela ?!!! C'est vraiment decevant ! Je me suis battue pour avoir mes congés... Et il vont servir a rien.... !!! Il doit y avoir une autre solution ????
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 9:19

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!

Y'a-t-il pas un autre terrain qu'on peux prendre ?

et si il fait beau pendant deux semaine ? ca va séché non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 10:28

comme la dit TMP, ya de grand chance que ca sèche si il fais beau, en plus, y'annonce soleil tout la semaine sauf mercredi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 11:18

trop déçu... moi qui avait raté le premier et je me disait que je pourrais me reprendre au deuxième! Il n'y a vraiment pas moyen de pouvoir envisager la possibilité d'organiser une rencontre ayant pour but d'examiner les chances de pouvoir peut être dé-annuler le GN? Crying or Very sad

Et puis de la gadou, ça me dérange pas... je pourrais même piquer ma tente dans un étang s'il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 11:32

(C'est dans des situations comme ça que ma job de "responsable des communications" est moins le fun.)

Je n'ai moi-même pas vu le terrain et j'ai de la misère à croire que c'était si pire, mais André-Charles m'a assuré que c'était "vraiment l'asile", que le trou de bouette à l'entrée "est carrément rendu une rivière" et que "y'a pas une place de pas bouetteuse." Je me doutais bien que la boue ne refroidirait pas votre envie de participer, mais apparemment, "faut le voir pour le croire"...

Pour la température, j'y ai pensé, mais apparemment l'état du terrain est tel que ça ne ferait pas grand chose, et "Météomédia se trompe tout le temps".

Quand à un changement de terrain, juste le fait de devoir transporter tout le stock (y'en a en sale!) est un job énorme, en plus de tout le boulot qui reste à faire à même pas 2 semaines avant les dates prévues. De plus, si RP on change de terrain, tout le scénario doit être refait (!), et même si on suppose que "l'autre terrain, En-Jeu, est le même terrain", on s'entend tu que c'est tout sauf logique? Croyez-nous, c'était vraiment pas une décision facile à prendre, et je me suis accroché jusqu'au bout pour ne pas annuler le GN, mais c'est apparemment impossible.

La nouvelle est annoncée, donc on ne reviendra pas sur notre décision en jouant à "GN annulé, ah non finalement c'est OK!. Ah pis en fait, on peut plus, on annule! ...". Vraiment, on est on ne peut plus désolé...

Dans une optique plus personnelle, j'ai su brutalement la nouvelle hier à 21h, et j'ai essayé de trouver une solution autant comme autant, mais y'a apparemment rien à faire.

*Met sur la patère le manteau "Responsable des communications"*

C'est sans conteste la pire nouvelle de toute ma carrière-CdL, mais j'essaie comme je peux de passer au travers. Après le GN, j'étais à moitié crinqué (les critiques et le crinquage de presque 100 personnes étant la partie crinquante), mais après avoir surmonté les quelques passes de découragement (destruction du terrain et la facture qui va avec, tout le boulot à faire, points faibles à corriger...), je m'étais finalement recrinqué à fond (actuellement, je serais en travail intensif sur le scénario, pendant 3 jours). Encore quelques minutes avant d'apprendre la nouvelle, j'avais la tête qui fourmillait d'idée, j'étais crinqué à bloc, donc la nouvelle a vraiment été un mur édifice de brique en pleine tête.

Je suis un million de fois désolé, mais je ne pouvais rien y faire.

Finalement, j'espère que ceux qui le pourront en profiteront pour participer aux autres GN de la région afin de combler leur rage de GN. GN Laëstrom est loin d'être le seul GN à offrir des activités intéressantes, et essayer plusieurs GN ouvre les horizons (tu apprécie beaucoup plus, après). La dernière chose que je veux, c'est que notre GN bouffe tout le crinquage des GNiste et que les autres organisations aient du mal à trouver du monde. J'espère donc vous croiser en GN, pas en orga pour une fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 12:30

Rendez-vous donc au Culte du Lion la semaine d'après !

mais moi je suis PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 12:43

si, je dit bien si il fais vrement beau chaud et sec les deux semaine, et que ca seché, au minimum come le dernier GN, est-ce que vous le dé-annulé?

et puis, si le terrain est toujour demême, 2 gn par année, don un est annulé, a long terme ca fais pas beaucoups. je crois personelement que tout le monde est plus crinké pour ce gn que le premier de l'année, atandre 11mois pour refaire laestrom, c'est trop long, sourtout que les autre ''vrai'' gn de plusieur journé, nous pouvont pas y allé (nous = -16/18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 12:52

Non, comme je l'ai dit, c'est annulé officiellement, on commencera pas à revenir sur notre décision.

Je sais que le monde est crinqué, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise? Sad Cette décision ne nous plaît pas du tout, mais on fait avec...

Quant au fait que le terrain va être potentiellement bouetteux l'an prochain aussi, AC a l'air d'avoir quelques solutions, sinon j'en sais trop rien.

Pour les autres GN, le Culte des Lions accepte en PNJ à partir de 14 ans, non? Et il n'en tient qu'aux organisateurs de plus petits GN de sauter sur l'occasion pour combler le vide laissé par l'annulation de notre GN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Manu

Manu


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 12:52

A long terme, je propose que nous construisions des ponts. Du moins, je propose mon aide physique et financière à ce projet si il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 12:54

C'est prévu, au moins à certains endroits, comme au village. On pourrait même faire des douves ; peut être que l'eau s'y écoulerait plus, épargnant les terres avoisinants le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Manu

Manu


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 12:59

Pour le 25,26,27, on pourrait se retrouver sur le terrain quand même et débuter les constructions si possible. Comme ça ceux qui ont pris leurs congés cette fin de semaine pourraient quand même participer. Faudrait juste planifier l'achat des matériaux et le transport de ceux ci(puisque tout le monde étaient organisés pour le lift de cette fin de semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 13:02

Si on est pas capable de faire un GN, je doute de l'idée de construire sur le terrain... Remarque, l'idée est pas mauvaise en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Buried_Kid

Buried_Kid


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 14:11

Je trouve qu'il est tot pour annuler 'cause d'la pluie, mais bon, c'est vous qui voyez. Je supporte l'idée de construire quznd même, sa épargnera de la job l'an prochain, possiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 16:02

Je n'ai pas dis qu'on ne construirait pas ; il y a de bonnes chances qu'on construise l'auberge d'ici cet automne Wink. Cependant, si on ne peut pas faire de GN, d'après moi côté construction ce sera pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 16:56

.............. No
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 17:02

Darker a raison. No
On teste le système X sur son terrain (celui de l'année passée) à la place?
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 17:06

Kel-blade a écrit:

et puis, si le terrain est toujour
demême, 2 gn par année, don un est annulé, a long terme ca fais pas
beaucoups.

Je pense comme sa aussi
J'espere que AC a une bonne idée ....et c'est aussi pire du coté de la maison a K ? ... ( se demande meme si on ne peu pâs stationer la )

PS j'adorais la qualiter du terrain a X perso ...et je susi sure qui aurias un autre terrain kek par. mais sa reste de lorganisation solide oui .


Dernière édition par MYsTik le Lun 14 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 17:22

Citation :
On teste le système X sur son terrain (celui de l'année passée) à la place?

Tu veut que je fasse un gn de zéro à cent en 12 jours?

... de l'aide svp...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 17:25

Celui du 1er Juin à été annulé parce que t'a vais rien de préparé? Dans ce cas c'est peut-être un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 17:27

c'est plus le fait que j'était en stage, amenlon le même week-end, pas tellement crinquer et pas de monde en manque de sang, de violence et de massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 17:54

Je suis du même avis que Mystik et Kel-Blade.

Si le terrain, à 2 semaines avant le GN, est déjà affiché dégueux, injouable et zone sinistrée, je vois pas pourquoi l'an prochain ce serait mieux. Il va y avoir encore de la pluie, peut-être plus encore même (réchauffement de la planète, ou juste mère nature qui fait pleuvoir tranquilos), il va y avoir encore de la terre, à moins que vous ayez un méga parapluie, et prévoyez faire un pont de pierre et asphalter tout ça. Au moins, on aura l'avantage du stationnement!

Mais sérieusement, je doute présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Carap

Carap


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2008

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 20:14

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Je vous renie! " pensa-t'il sur le coup de l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Carap

Carap


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2008

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 20:20

Sérieux, là, Sad milles fois, c'est un coup dur. je reviens sur le forum quand l'émotion est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison EmptyLun 14 Juil - 20:28

"Météomédia se trompe tout le temps".

Si ont se fit a cette théorie ont reste toujours chez nous a rien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annulation du second GN de la saison Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation du second GN de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN - Aube Rouge
» Calendrier des GN - Saison 2013
» Calendrier des GN - Saison 2010
» Calendrier des GN - Saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser