Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!

Aller en bas 
+12
Darker
Maître Pat
Gabo
X
Axel
Kio Sunigw
Fil14
DoomHammer
Draig
Celendel
Fragon
Ombre Noire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:43

Ou "Gouvernement de Stabilité" ...

Le seul intérêt du débat était de démontrer hors de tout doute à quel point les vieux partis sont sans intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 9:09

Je travaillait lors du débat, mais sa ne me fait pas mal au coeur pentoute de l'avoir manquer. Un carnaval de mensonge doublé d'un festival de théatre, quand c'est pour se divertir ok... mais pour l'avenir d'un pays on repassera!
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:50

ouais... sinon avez-vous conté le nombre de fois que Charest à parlé de ce qui s'est passé avec le gouvernement péquiste dans son mandat avant que ceux de Charest commence il y a 6ans... j'ai écouté que la première heure et il en parlait tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:13

Dire "C'est la faute de lui avant moi" ... ça marche sur papier et avec ma petite sœur quand j'avais 11 ans...

Je flood ... mettons un peu d'espoir ici

https://www.youtube.com/watch?v=fvNRHrKyaX4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:17

Y'a déjà de l'espoir. Regarde dans ma signature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:16

mrd.... j'ai appelé les libraux dans le conté Robervale et on m'a répondu comme suis:

Bienvenu au bureau du futur député M. Simard, comment puis-je vous aider?

Y'avait quelque différence, mais moi le "futur député" sa ma mit sur le cul.. ya eu genre un p'tit de délai de genre 5secondes avant que je me ressaisisse... nan mais, oui faut que les candidats sont confiants, mais pas trop non plus, là sa frise le ridicule, même que j'me demande si le mot frise n'est pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:05

Une seule chose a dire : Vive la coalition !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:38

cheers cheers cheers

En espérant que ça se passe sans problème :0.

(Je reviens du bureau de QS de Francois David ; supposé faire des téléphones, plus de téléphone de disponible, donc soirée de porte à porte, et plus de oui que de non. C'est pas grand chose, mais c'est plaisant! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 8:30

Je vais tellement avoir un huge mega uber sourir dans face quand je vais voir la face crispé et frustré de Harper qui perd le pouvoir, un plaisir difficile à égaler! T,es minoritaire le gros! gouvernement pas comme un majoritaire!

Ceci dit c'est cool hughes que tu t'implique =], chui avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:34

Françoise David a écrit:
Bonjour,

L’élection dans laquelle nous sommes toutes et tous précipité-es en laisse plus d’un-e indécis-e. Je l’ai entendu tout le long de ma tournée à-travers le Québec. Les gens hésitent, aimeraient voter pour Québec solidaire avec leur c½ur, mais se sentent floué-es par cette élection opportuniste et par le système électoral qui désavantage un parti audacieux comme le nôtre. C’est pourquoi j’ai filmé un message adressée aux indécises et aux indécis. Envoyez-le à votre beau-père indécis, à votre meilleur ami qui hésite, à vos parents, vos proches, vos voisins qui veulent voter solidaire mais qui craignent l’élection d’un gouvernement libéral majoritaire.

Vous retrouverez la vidéo au : https://www.youtube.com/watch?eurl=&v=3MvaknxZ_E8

Ensemble, nous pouvons convaincre nos proches, nos ami-es, notre famille, bref, les gens de notre entourage et qui sont indécis.

Je compte sur vous pour diffuser cette vidéo et vous remercie de votre dévouement.

Solidairement,

Françoise David
Porte-parole et candidate dans Gouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:52

Avez vous remarqué à quel point les arguments avancés contre la coalition n'ont pas de sens? Ou plutôt, outre les "arguments" de peur des conservateurs, à quel point les arguments selon lesquels "c'est anti-démocratique" sont ridicules?

Stephen Harper a écrit:
Honte, honte, honte à cette alliance avec les séparatistes. [...] Si on veut être premier ministre, on doit recevoir un mandat de la population canadienne et pas un mandat des souverainistes du Québec. [...] C'est une trahison des meilleurs intérêts de notre pays.
Hey chose! T'as pas été choisi par la population, t'as été choisi par à peine plus du 1/3 de la population ; 1/3 de la population, c'est ça, la population canadienne? Et les 2/3 restants, ils doivent s'écraser, et avoir honte d'être représenté par un tata comme toi?

Bordel, 1/3 VS 2/3. N'importe quel imbécile se rend compte d'une telle évidence. Au nom de la "démocratie", autrement dit au nom de la pseudo démocratie inégalitaire et élitiste qu'on a gardé des Britanniques, il faudrait continuer dans cette voie. Que les 2/3 divisés s'unissent et prennent des compromis pour faire avancer leurs idées (le bon côté du politique, à mon sens) semble trop difficile à comprendre pour des adeptes de la ligne dure...

Come on! La remise en question de certaines choses, ça fait pas de tort ; c'est même au coeur d'un processus intellectuel sain. C'est ce qu'on appelle l'ÉVOLUTION! Surprised (Ben oui!)

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Evolution
Intéressant ; les deux extrêmes sont à éviter Razz. Et (mais là c'est méchant ^^''), le moins évolué est à l'ouest Razz.

Honnêtement, j'ai vraiment de la misère à avoir du respect pour des *** qui sont pas capables d'évoluer un peu (mais trop, c'est comme pas assez, comme on vient de le voir Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:42

ben oui... pi en passant... Harper y'a pa peut-être pas remarqué, mais dans la coalition, y'a pas juste le bloc... pi à ce que je sache, le NPD et les LIBÉRAUX, ne sont ni souverainiste, ni Québécois... le Bloc Québécois représente environ 1/3 des siège de la coalition... donc encore là Harper c'est pas compter... pi hier ya des canadiens anglais qui dise encore que le Québec prend en otages le Canada... ben eux autres aussi savent pas compter... ou lire... car le NPD et les libéraux, comme dit ci-haut... ne sont pas nécéssairement Québécois, et encore moins le parti.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:53

Je me demande qui a prit en otage le Québec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:29

En fait je trouve que monsieur Harper à des flagrant trou de mémoire. Les MÉCHANTS DIABOLIQUES SOUVERAINISTES comme ils aime bien les appeler, l'ont beaucoup aider dans le passé. Il a faillit faire tomber le gouvernement martin avec leur aide et le bloc les a maintenu en vie pendant plusieur vote de confiance, ils étaient ou alors les pancarte: « No deal whit separatist!!». Ils ne devaient pas être assez nombreuse pour faire la une il semble bien....

Il y a autre chose que je me demande, vous trouvez pas que le canada se morcelle face à cette crise, le québec se trouve cool a cause de sa position de force, l'ouest en en maudit apres la coalition car ils ont voté conservateur à 85% (approx.), l'ontario est en maudit apres harper parce qu'il retarde l'aide à l'industrie automobile avec sa prorogation. Et finalement les maritimes.... je sais pas vraiment mais ils ont certainement kkchose à chialer =P.

Vous trouvez que c'est bon ou mauvais? pas seulement pour notre indépendance, mais dans un cadre plus large, dans le contexte de crise mondiale, sa peu nous apporter du bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 12:08

Perso, je trouverais égoïste et mal avisé que la souveraineté surfe sur la division canadienne. Construire un pays sur la base d'un ressentiment envers des "méchants tories et des maudites têtes carrées", n'est pas la bonne solution. C'est un projet mobilisateur, de prise en main, d'auto-responsabilisation d'un peuple... ce qui, au vu de la société actuelle, n'a apparemment pas grand chance d'arriver.

Mr. Harper se souvient de ce qu'il veut bien se souvenir, c'est pas nouveau en politique. Mais comme le monde oublie (pour vrai) encore plus vite (quand ils ont de quoi à oublier, et donc qu'ils sont au courant, ce qui est pas gagné!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:02

bah en plus Harper joue la double face... quand y parle en français y nous traite de souvrainiste.... quand y parle en anglais, y nous traite de séparatiste... il essaie donc de nous baisser encore plus dans l'estime des canadiens anglais....


d'ailleurs, hier je crois, ou bien cette semaine... un canadien anglais de l'Ouest en parlant de nous aux médias à dit que c'étaient dommage que le port d'armes ne soit pas autorisé au Canada.... Ils l'ont coupé.... mais son opinion... vulgariser est bien simple... si sa tiendrait qu'à lui... il ferait le ménage en rayant de la carte le Québec... et surtout ces habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:33

OUais Ouais ont l'attenderaient avec des armes calimacils .... Il aurait mal en P'tit pèché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:34

Bonne idée darker, des armes calimacil mis au congélateur Twisted Evil

PS. Dit Fill, tu peu mettre des points à la fin de tes phrases au lieux des trois points =PP, sa sonnerais moi comme le gars quia pas appris sont oral et qui lit en même temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:49

a cette heure si sa semble serrer les élections



les libéraux ont 63 (le minimum requis pour un majoritaire) et le PQ est plus fort que les attente


l'ADQ a chuté et Québec Solidaire n'est pratiquement pas de la course


EDIT: Amir Khadir premier député de québec solidaire élu

et le libéral a monté a 65

EDIT2: bon je sais pas si j'ai bien compris mais Mario Dumont semble vouloir quitté son poste....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:33

... Il est 22:19

Vous me traiterez de quelques nom désobligeant mais en écoutant le discours de Mario Dumon, j'ai versé une larme...

Oublions les idées politiques, que vous soyez ou pas de son avis, j'ai vue quatorze ans durant un homme pousser son partie seul durant une grande part de sa carrière, qui s'est battue pour ses idées et qui s'est fait lancer des pierres tout au long de son chemin de croix.

J'ai vue un homme dont j'avais un immense respect tomber, qui s'est écrasé en plein élans, qui as été mit à 2 doigts d'être premier ministres et lynché 400 jours plus tard. Que l'on aime ou pas ses idée, c'est le défit d'une vie; On peut respecter un homme sans partagé son avis.

C'était mon avis...

Il est 22:33...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:32

X j'aime vraiment pas Dumont, mais je suis d'accord que c'est un coup dur et tout. Il est à l'opposé total de mes convictions, mais il a brassé la cage (parfois exagérément, mais c'était nécessaire) et parce qu'il a travaillé pour défendre ses convictions. J'avoue qu'il mérite du respect pour ça. Pour le reste, pas besoin de commenter.

EDIT ; Désolé mais après avoir vu le discours... Bon, je suis pas objectif, mais tout de même.

---

cheers cheers cheers

J'arrive tout juste du Medley*, où Québec solidaire s'était rassemblé. J'étais un peu tard puisque j'ai travaillé comme secrétaire de scrutin dans Gouin (le comté de Françoise David) ; je suis arrivé alors que Amir était confirmé élu, et que les discours commençaient.

Je pourrais en écrire long, mais je vais me limiter à ceci : Non, on a pas d'homme politique de la trempe d'Obama au Québec. Mais on a réellement une formation politique rayonnante et porteuse d'espoir, et ça, ÇA c'est encourageant.

* Ça change du Crapaud à Alma Razz.

---
Sinon en vrac ;
- Se geler pendant 12h dans un gymnase d'école comme secrétaire de scrutin, même avec du monde smath, c'est à moitié intéressant.
- L'ADQ prend le bord, YEAH! (La nouvelle a été accueillie par un mémorable "Nanananaaaaa, nanananaaaaaaaa eéhéhéééééé, Good Bye!" de la foule Very Happy).
- PQ remonté : entre deux maux choisir le (pas mal) moindre, et puis Marois vaut le détour (disons le comme ça).
- PLQ majoritaire... *Trouve tant bien que mal un côté positif* Bah d'un point de vue personnel, ça me laisse le temps de revenir en région et faire/finir mon BAC avant les prochaines élections. Et d'un point de vue global... Heu... Ben... C'est ça.

Crevé. Je vais dormir... après avoir fais le tour des sites d'informations Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 9:32

Québec Solidaire à été élu sur le Plateau. Y'a rien de bon qui peu sortir du Plateau. Rien. Razz

Pourquoi est-ce que ça prit des bobos et des artistes d'une frange bien-pensante de la faune étudiante universitaire de Montréal pour élire un député d'un parti travailliste de gauche, on se le demande.

Concernant Dumond.... Y'a eu ça chance.

Ombre Noire a écrit:
ça me laisse le temps de revenir en région et faire/finir mon BAC avant les prochaines élections. Et d'un point de vue global... Heu... Ben... C'est ça.


Tu retourne à l'UQAC? L'UDM te fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 2:09

Citation :
Pourquoi est-ce que ça prit des bobos et des artistes d'une frange bien-pensante de la faune étudiante universitaire de Montréal pour élire un député d'un parti travailliste de gauche, on se le demande.
Qui a dit que les citoyens votaient intelligemment? scratch

Sinon, tu dois être content pour Ignatieff ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:20

Mesant. S'allez tremblez quand le PLC, uni sous la poigne de fer d'Igniatieff, va diriger le pays vers un règne de 1000 ans.

Les rivières vont être rouge de sang alors que le ciel va être noircie par les cendres des ennemies de la nation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!   Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison automnale aux couleurs politiques - PRISE 2!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une saison automnale aux couleurs politiques
» Changement de couleurs du forum
» Annulation du second GN de la saison
» Calendrier des GN - Saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser