Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)

Aller en bas 
+14
Sassille
André-Charles Côté
Flèche
sk8billy
Casa
jpgreat
Celendel
Fil14
Waffenfeuer
Beren Melwasùl
Draig
DoomHammer
Belgarion
Ombre Noire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:51

Heu... c'est gênant, mais je crois que je vais retirer ma commande pour l'instant pour des raisons personnelles (lire économiques :p) et je vais moi aussi attendre un peu. La participation n'est pas encore monstre, alors ne sauvant que les taxes (10%), le prix dépasse la part de budget que j'avais à y consacrer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:26

J'arrive tout juste de visiter la salle de montre de Némésis Smile. J'ai pu jaser un peu avec Aldriel (très smath Smile). Les armes sont trop puissantes (et très résistantes, preuves à l'appui Wink); le sabre orque en particulier est trop impressionnant Smile.

Apparemment il y a plusieurs grosses commandes en préparation (comme un groupe d'Angleterre qui vont commander pour 12000$ ^^), donc commander en mi-février risquerait d'augmenter de beaucoup les délais. Je veux donc essayer de passer la commande avant la fin décembre.

Et puis j'ai réussi mon jet de Renseignement (^^), et j'ai le nom d'une autre gang de GNistes qui préparent un groupe d'achat. Je tente donc de contacter l'organisateur du groupe, ce qui nous permettrait, en commandant ensemble, d'atteindre le 25%. Je vous redonne des nouvelles Smile.

En attendant, merci de m'envoyer les infos nécessaire pour vous contacter!

Note ; apparemment, les taxes sont calculées selon le prix avant rabais :0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:10

wow.... 12000$ d'armes de gn... scratch sa en fait des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:44

Ça doit être un organisme de GNs. Ou un méchant paquet de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:33

ouais, c clair... parce que si c juste 2-3personnes... ben y'ont pas mal de cash à mettre là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:45

Confirmation de l'alliance avec un autre groupe d'achat pour passer une seule commande, ce qui devrait nous permettre d'atteindre facilement le 25% de rabais. Nous calculerons donc les montants en fonction de ce rabais, et ajusterons en conséquence dans le cas où nous avons un rabais inférieur.

La commande sera envoyée à Némésis le 3 janvier prochain. Vous devrez donc avoir spécifié l'arme voulue ET m'avoir payé le montant dû pour faire partie de la commande. Après que la commande soit passée, il sera impossible de vous faire rembourser.

Je serai dans la région pendant le temps des fêtes (environ 20 au 30 déc.) pour que vous puissiez me payer le tout. Cependant la fonction de virement entre personnes d'AccèsD est sécuritaire et évite les déplacements/risques de perte inutiles, donc je vous incite vivement à l'utiliser Smile.

(Premier message ÉDITé en conséquence)


Dernière édition par Ombre Noire le Sam 8 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
sk8billy

sk8billy


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:11

Ombre Noire a écrit:
J'arrive tout juste de visiter la salle de montre de Némésis Smile. J'ai pu jaser un peu avec Aldriel (très smath Smile). Les armes sont trop puissantes (et très résistantes, preuves à l'appui Wink); le sabre orque en particulier est trop impressionnant Smile.

YEahh vivre mon futur sabre orque, tu viens de me convaincre totalement Ombre !!! Very Happy

(Mp pour toutes les coordonnées)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:31

Je me demandais si ca serait possible d'acheter du matériel (mousse, latex et vernis) dans la commande de groupe?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:57

Némésis a écrit:
Cette promotion est seulement applicable aux armes du catalogue.
Désolé Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
sirsam darves

sirsam darves


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:25

je vais surement faire patie de ce groupe mais par meldon de villebrand et il a parler au direcgteur et il ma dit qu'il acceptait les fourreaux. donc sa devrait être pareille pour vous puisque vos deux groupe d'achat sont associer

Surveille ton français, on est sur un forum, pas sur Messenger.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:05

J'avais pas cru bon de le spécifier, mais c'est vrai ; pour les dagues/couteaux, il est possible d'acheter un fourreau en cuir souple, très joli ; 50$ normal, 75$ décoré.

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:46

Je t'envois les coordonner par PM.
Revenir en haut Aller en bas
jbpotvin

jbpotvin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:02

Et bien moi sa sera une épée de chevalier 90 cm, poignée en caoutchouc moulé, bronze:140$!!!

Trop fort le groupe d'achat et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:52

Tu m'enverras tes coordonnées par MP.

(Nom et prénom, adresse postale, # de tel, e-mail valide).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:10

Ce groupe d'achat est réellement un succès =], c'est vraiment plaisant de voir des Gnistes se mettre ensemble pour des choses comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Casa




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:03

Épée Ilithiri 110cm/44", poignée moulée 195$
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:28

J'arrive dans la région demain soir, donc je vais vous appeler mardi ou mercredi si possible. Si vous ou un ami voulez embarquer, c'est le temps ou jamais.

Notez que comme je prévois des désistements, je vais amasser l'argent pour 20% du prix de base, (+7,5$ à 10$ par arme environ), et vous le rembourser si on parvient à atteindre le 25% (ça va être juste pas mal, mais sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Maram

Maram


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:56

Hé oui, je me suis enfin décidé ^^

Patricia Boily
Couteau forestier
prix de base 50 $

P.S. Si je ne suis pas capable de te pogner pour te payer en personne se seras sur accèsD.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:55

Noté!

Tu sais où me trouver Razz.

J'appelle les autres sous peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Contenu sponsorisé





Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ateliers Nemesis: Armes en stock
» Site sur l'histoire des armes
» Armes ridicules
» Armes Latex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser