| Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) | |
|
+14Sassille André-Charles Côté Flèche sk8billy Casa jpgreat Celendel Fil14 Waffenfeuer Beren Melwasùl Draig DoomHammer Belgarion Ombre Noire 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draig
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Sam 8 Nov - 12:51 | |
| Heu... c'est gênant, mais je crois que je vais retirer ma commande pour l'instant pour des raisons personnelles (lire économiques :p) et je vais moi aussi attendre un peu. La participation n'est pas encore monstre, alors ne sauvant que les taxes (10%), le prix dépasse la part de budget que j'avais à y consacrer. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Sam 8 Nov - 17:26 | |
| J'arrive tout juste de visiter la salle de montre de Némésis . J'ai pu jaser un peu avec Aldriel (très smath ). Les armes sont trop puissantes (et très résistantes, preuves à l'appui ); le sabre orque en particulier est trop impressionnant . Apparemment il y a plusieurs grosses commandes en préparation (comme un groupe d'Angleterre qui vont commander pour 12000$ ^^), donc commander en mi-février risquerait d'augmenter de beaucoup les délais. Je veux donc essayer de passer la commande avant la fin décembre. Et puis j'ai réussi mon jet de Renseignement (^^), et j'ai le nom d'une autre gang de GNistes qui préparent un groupe d'achat. Je tente donc de contacter l'organisateur du groupe, ce qui nous permettrait, en commandant ensemble, d'atteindre le 25%. Je vous redonne des nouvelles . En attendant, merci de m'envoyer les infos nécessaire pour vous contacter! Note ; apparemment, les taxes sont calculées selon le prix avant rabais :0. | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Sam 8 Nov - 19:10 | |
| wow.... 12000$ d'armes de gn... sa en fait des armes... | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Sam 8 Nov - 20:44 | |
| Ça doit être un organisme de GNs. Ou un méchant paquet de joueurs... | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Sam 8 Nov - 22:33 | |
| ouais, c clair... parce que si c juste 2-3personnes... ben y'ont pas mal de cash à mettre là-dessus | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Sam 8 Nov - 22:45 | |
| Confirmation de l'alliance avec un autre groupe d'achat pour passer une seule commande, ce qui devrait nous permettre d'atteindre facilement le 25% de rabais. Nous calculerons donc les montants en fonction de ce rabais, et ajusterons en conséquence dans le cas où nous avons un rabais inférieur. La commande sera envoyée à Némésis le 3 janvier prochain. Vous devrez donc avoir spécifié l'arme voulue ET m'avoir payé le montant dû pour faire partie de la commande. Après que la commande soit passée, il sera impossible de vous faire rembourser. Je serai dans la région pendant le temps des fêtes (environ 20 au 30 déc.) pour que vous puissiez me payer le tout. Cependant la fonction de virement entre personnes d'AccèsD est sécuritaire et évite les déplacements/risques de perte inutiles, donc je vous incite vivement à l'utiliser . (Premier message ÉDITé en conséquence)
Dernière édition par Ombre Noire le Sam 8 Nov - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
sk8billy
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Sam 8 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Lun 10 Nov - 12:31 | |
| Je me demandais si ca serait possible d'acheter du matériel (mousse, latex et vernis) dans la commande de groupe?
merci |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Lun 10 Nov - 12:57 | |
| - Némésis a écrit:
- Cette promotion est seulement applicable aux armes du catalogue.
Désolé . | |
|
| |
sirsam darves
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Lun 10 Nov - 23:25 | |
| je vais surement faire patie de ce groupe mais par meldon de villebrand et il a parler au direcgteur et il ma dit qu'il acceptait les fourreaux. donc sa devrait être pareille pour vous puisque vos deux groupe d'achat sont associer
Surveille ton français, on est sur un forum, pas sur Messenger. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Mar 11 Nov - 12:05 | |
| J'avais pas cru bon de le spécifier, mais c'est vrai ; pour les dagues/couteaux, il est possible d'acheter un fourreau en cuir souple, très joli ; 50$ normal, 75$ décoré.
Voilà c'est fait. | |
|
| |
jpgreat
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Ven 14 Nov - 19:46 | |
| Je t'envois les coordonner par PM. | |
|
| |
jbpotvin
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Lun 17 Nov - 19:02 | |
| Et bien moi sa sera une épée de chevalier 90 cm, poignée en caoutchouc moulé, bronze:140$!!! Trop fort le groupe d'achat et merci | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Lun 17 Nov - 19:52 | |
| Tu m'enverras tes coordonnées par MP.
(Nom et prénom, adresse postale, # de tel, e-mail valide).
Merci! | |
|
| |
DoomHammer
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Lun 17 Nov - 20:10 | |
| Ce groupe d'achat est réellement un succès =], c'est vraiment plaisant de voir des Gnistes se mettre ensemble pour des choses comme sa! | |
|
| |
Casa
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Lun 1 Déc - 0:03 | |
| Épée Ilithiri 110cm/44", poignée moulée 195$ | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Lun 22 Déc - 0:28 | |
| J'arrive dans la région demain soir, donc je vais vous appeler mardi ou mercredi si possible. Si vous ou un ami voulez embarquer, c'est le temps ou jamais.
Notez que comme je prévois des désistements, je vais amasser l'argent pour 20% du prix de base, (+7,5$ à 10$ par arme environ), et vous le rembourser si on parvient à atteindre le 25% (ça va être juste pas mal, mais sait-on jamais). | |
|
| |
Maram
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Ven 26 Déc - 12:56 | |
| Hé oui, je me suis enfin décidé ^^
Patricia Boily Couteau forestier prix de base 50 $
P.S. Si je ne suis pas capable de te pogner pour te payer en personne se seras sur accèsD. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Ven 26 Déc - 14:55 | |
| Noté! Tu sais où me trouver . J'appelle les autres sous peu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) | |
| |
|
| |
| Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) | |
|