| Armes ridicules | |
|
+6olivehudon Darker Opium Beren Melwasùl Draig Fragon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fragon
| Sujet: Armes ridicules Sam 12 Jan - 12:41 | |
| Venez parlez des armes les plus ridicules et/ou mal faites que vous ayez vu. Première : Une dague que j'ai faite Belle arme n'étant composée que d'une épaisseur de mousse à tuyau autour d'un tuyau de PVC 1/2 pouce. Le plus intéressant c'est quand on frappe quelquechose de dur: Ça fait un beau 'TOK!' | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Armes ridicules Sam 12 Jan - 12:56 | |
| La Masamune de Beren tellement longue qu'elle ondulait quand on armait le coup! Sans rancunes, vieux. Cette arme est ma tête de Turc ces temps-ci, hi! hi! | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Armes ridicules Sam 12 Jan - 13:30 | |
| javous...elle était ridiculement longue...lol...et avec un tuyau en pvc, cest trop moux XD | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Armes ridicules Sam 12 Jan - 13:31 | |
| Ce qui me fait penser au baton de Cerber ! Souple, souple, souple. ^^ | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Armes ridicules Sam 12 Jan - 14:47 | |
| la grosse molle a Gabo !!!! Composé d'un tuyau de pvc et de plusieurs épaiseur de mousse jaune ... RIDICULEMENT LAIDE Mais elle est passé au temple de la renomé du bourg de villebois !!! | |
|
| |
Draig
| |
| |
olivehudon
| Sujet: Re: Armes ridicules Lun 14 Jan - 21:37 | |
| et bienmoi ses pas une des mienne mes celle que j'ai vue la plus laide et qui ma presque dééfgurer(sans vouloir tauffencer) mais ses les arme a beren je crois que quel qun avait apporter et que quand tu frappe avec sa fait un beau petit son dure et sec | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Armes ridicules Lun 14 Jan - 21:39 | |
| la clé du succes : COMPRESSION ! | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Armes ridicules Lun 14 Jan - 23:58 | |
| L'armure que Matis a confectioné lors du dernier GN était particulièrement hideuse. Il devrait en poster des photos s'il a du courage. | |
|
| |
Biathar
| Sujet: rididules (et dangeureuses) Mar 15 Jan - 11:08 | |
| Salut tous. je ne poste pas souvent mais pour me situer, je suis le psychotique en full plate noire.
Les GN existent dans la région depuis environ 16 ans. Oui, autant que ça, et si vous saviez comment ça faisait dur dans ce temps là....
Le top des armes ridicules que j'ai vues :
-L'épée "barre de fer avec des débarbouillettes tapées serrées au tape électrique"...... inutile d'en rajouter. J'aurais pu planter des clous de chemin de fer avec cette arme là. Mon top 1 à vie!
-L'épée "bâton de hockey avec tranchant en coupe-froid"... ça le dit, un bâton de hockey tout nu avec un coupe froid en métal et en cahoutchouc pour faire le "tranchant" de l'arme. Commotion cérébrale assurée!
-L'épée "patate au four" : moins dangereuse mais tout aussi légendaire, il s'agit d'un manche de moppe avec des culotte de jogging twistée autour et enrobée de papier d'allumium. Durée de vie : 2 coups, après tu encaisses le manche de moppe à froid.
-Les épées spaghettis : en PVC mou de couleur rouge tomate sans garde, elles viennent en kit de deux et ressemble vaguement à deux longues réglisses qui fouettent l'air dans tous les sens et de façon incontrolable. Son maniement implique de fûmer des quantités massives de pot, ce qui induit un style de combat assez fucké. Le port du casque, pour le défenseur autant que pour le gars qui manie ces 2 cochonneries là, est fortement recommandé.
-Le katana "dildo" : quand un gars tout fier de lui vient vous montrer son super "katana" en arborant un gougon de 16 pouces rembourré de façon à ressembler à un énorme pénis, ça fait vraiment peur.
-La torche allumée : oui, un bout de bois avec un chiffon trempé dans le pitch et allumé. Quand un aventurier se retrouve seul, en pleine nuit et entouré de ghoules voraces, rien de mieux qu'un bonne vieille torche pour arranger les choses. En spikant les ghoules en pleine face, vous réaliserez vite qu'elles ont " peur du feu" et en peu de temps, plus personne ne viendra vous écoeurer.
Voilà. | |
|
| |
Heurion Herb'Mol
| Sujet: Re: Armes ridicules Mar 15 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Flèche
| Sujet: Re: Armes ridicules Mer 16 Jan - 22:43 | |
| Trop drôle ton poste ^^ J'adore | |
|