Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)

Aller en bas 
+14
Sassille
André-Charles Côté
Flèche
sk8billy
Casa
jpgreat
Celendel
Fil14
Waffenfeuer
Beren Melwasùl
Draig
DoomHammer
Belgarion
Ombre Noire
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMer 15 Oct - 16:36

Némésis, fabricant d'armes de latex haute qualité, offre la possibilité de former un groupe d'achat, ce qui confère des rabais pour les grosses commandes. Les informations détaillées de l'offre sont disponibles ICI. Cela permet d'acheter n'importe quelle arme du catalogue OU En stock (aucune arme sur mesure).

Étant donné que nous passerons notre commande avec d'autres GNistes (infos ICI), nous bénéficierons du rabais de 20% applicable aux plus grosses commandes.

Ceux qui veulent profiter de cette occasion ont jusqu'au 3 janvier 2009. À cette date, vous devrez ;
- M'avoir envoyé vos coordonnées (nom et prénom, e-mail, # de téléphone, adresse postale).
- Avoir spécifié exactement les caractéristiques de l'arme désirée (nom & (lorsqu'il y a lieu) ; longueur de l'arme, couleur de la garde, type de poignée, type de lame).
- M'avoir payé la totalité du montant de votre commande.

Paiement
- Je privilégie la fonction très pratique de virements entre personnes que Desjardins offre gratuitement sur leur service en ligne AccèsD. Sur demande, je vous enverrai mes coordonnées pour payer ainsi.
- Je serai dans la région (Alma) pendant le temps des fêtes (environ 20 au 30 décembre) pour me payer en personne.
- Si nécessaire, on peut arranger une autre forme de paiement (ex ; Paypal, intermédiaire) ; me contacter le cas échéant.

Livraison
- Après la commande, les armes seront en ma possession après quelques semaines (tout dépendant à quel point Némésis est dans le "rush").
- Dès que j'aurai la commande en ma possession, je ferai mon possible pour vous livrer le tout le plus tôt possible, selon mes capacités (pas nécessairement simple de trimballer 15 armes en co-voiturage, par exemple).
- Évidemment si vous voulez votre arme le plus tôt possible, on pourra voir en temps et lieu un moyen de s'arranger...

Annulation de commande
- Jusqu'au 2 janvier 2009, il vous est possible d'annuler votre commande et d'être pleinement remboursé.
- Après le 3 janvier 2009, la commande est envoyée et il est trop tard pour changer d'idée.

Liste des intéressés
- Comme le rabais est de 25% et les taxes à 12,88%, je simplifie en calculant un rabais de 12%, puis j'arrondi au $ près.
- Notez que les taxes sont calculées sur le prix de base (avant rabais). Le rabais est calculé sur le prix de base (avant taxe).


DoomHammer a écrit:
Seax viking
Prix de base : 50$.
À PAYER : 50$!

Loic a écrit:
Falcata spartiate, poignée moulée.
Prix de base : 175$
À PAYER : 160$!

Laurence a écrit:
Sabre corsaire, [...]
Prix de base : ?$.
Caractéristiques de l'arme manquantes. À PAYER : ???$![quote]

Spoiler:


Dernière édition par Ombre Noire le Mer 7 Jan - 18:45, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyJeu 16 Oct - 14:06

Moi ça m'interresse c'est sûr.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyJeu 16 Oct - 17:03

Fiable. Bah quand tu le sauras, tu diras quelle arme tu acheterais, puisque c'est le montant des achats qui va être important, d'un point de vue de groupe.

Personnellement ça devrait être un katana (140$).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 21 Oct - 1:09

En ce qui me concerne, ce serait certainement une rapière de gentilhomme (comme ils disent) qui coute à peu près 200$.
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 21 Oct - 7:07

Un tout petit Seax pour moi, je suis pauvre, voyyyyyer. 50$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 21 Oct - 14:40

Une dague à 50$ pourrait m'intéresser.

P.S.: J'te comprends DoomHammer, je suis pauvre aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 21 Oct - 15:12

moi, je suis intéraisser Razz mais je dois regarder mon buget...'me faudrait une épée moi...je dois regarder le catalogue lol!

je viens de regarder le catalogue...je serais tenter par l'épée eldar (195$)...mais trop cher...ya aussi l'épée du noble (195$ aussi)

je me demande si jai les moyen?
jvais regarder sa et je vous reviens avec sa Razz

Attention aux fautes d'orthographe. On est tolérant, mais un minimum de soin de la langue écrite est requis. Utilise la fonction « prévisualisation » avant de poster. Juste ça, ça peut aider beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Waffenfeuer

Waffenfeuer


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 21 Oct - 19:41

Moi et un ami on serais certainement interessés mais le probleme c'est que ma version de adopte reader est trop vieille et je ne suis pas capable d'ouvrir le catalogue Laughing et sa ne me tente pas de le mettre a jour...Es-ce qu'il y aurais une personne assez gentille pour me nommer les modele disponible et j'irais les voir sur le site se serais très apprecié merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 21 Oct - 20:23

Ça serait un brin compliqué, donc met à jour Adobe (ou télécharge le très pratique Sumatra PDF, un logiciel libre, moins gourmand en ressources).

Et puis avec les modèles en stock, tu peux voir 75% des modèles, ça te fait une première idée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 21 Oct - 21:01

Les armes sont vraiment belles... mais malheureusement j'ai pas autant de budjets pour une arme seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 21 Oct - 22:58

Waffenfeuer a écrit:
Moi et un ami on serais certainement interessés mais le probleme c'est que ma version de adopte reader est trop vieille et je ne suis pas capable d'ouvrir le catalogue Laughing et sa ne me tente pas de le mettre a jour...Es-ce qu'il y aurais une personne assez gentille pour me nommer les modele disponible et j'irais les voir sur le site se serais très apprecié merci Smile

Félix, un bon jour j'ammenerai mon portable cher vous et je te l'ai monterai.
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMer 22 Oct - 14:15

Moi, l'épée ilthiri 200$ pour mes (et non mais) chummey Ombre je vais leur dire d'aller l'écrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Casa




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyJeu 23 Oct - 6:27

je serais interesser soit par l'épée ilthiri ou une épée Viking 200$
Revenir en haut Aller en bas
sk8billy

sk8billy


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptySam 25 Oct - 22:28

Moi je vais probablement me prendre le sabre orque Twisted Evil

Mon ami (waffenfeuer) va prendre le cimeterre maléfique

+2
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyLun 27 Oct - 7:02

sa avance plutot bien se groupe, ombre je te conseil defaire une liste dans ton premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyLun 27 Oct - 11:28

J'suis un peu occupé pour le moment, mais je vais le faire. Ça presse pas trop, mettons Smile. Mais à vue de nez on devrait être dans le 10% de rabais (1000$ et plus).

J'ai voulu ragrandir le groupe avec une organisation de GN de Québec que je connais, mais ils vendent leurs propres armes, donc ça ferait "de la concurence". Dommage, mais bon Smile.

J'inviterais chaque intéressé à spécifier la longueur de l'arme désirée, le type de poignée (consultez le catalogue), en bref pour être certain de savoir ce que vous voulez. Et de m'envoyer par MP votre nom complet, numéro de téléphone, adresse postale et e-mail.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyLun 3 Nov - 20:56

J'ai fais la liste (premier message). J'aimerais que ceux dont la commande est en rouge donnent les informations nécessaire, SVP!

Et envoyez moi un MP pour que j'aie vos coordonnées (nom et prénom, # de téléphone, adresse postale et e-mail valide). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyLun 3 Nov - 21:08

Moi je serais interresser par l'hache viking mais non ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyLun 3 Nov - 21:16

Quelle pertinence comme message :0.

EDIT ; Question que ce message soit lui même pertinent, peut être juste bien choisir la longueur des armes choisies ; plus de 90cm, y'a des chances que ce soit considéré comme non maniable à une main dans certains GN. Ça mérite de faire gaffe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
sk8billy

sk8billy


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 4 Nov - 9:52

- sk8Billy; Sabre orque, [Longueur ; 70cm (165$), 90cm (180$), 100cm (190$)], [Prix].

Rabais actuel (estimation); 10%[/quote]

Pour moi sa va être le sabre orque, [longueur ; 90cm], [prix total ; 180$]
Revenir en haut Aller en bas
Waffenfeuer

Waffenfeuer


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 4 Nov - 18:06

et moi cimeterre maléfique 90cm 150$ , manche normal et lame normal
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 4 Nov - 18:50

Merci les gars Wink. Mais j'ai pas votre nom, prénom, adresse postale et numéro de tel :0.

J'ai contacté Némésis pour connaître les délais.
Citation :
Les délais de fabrication pour les armes du catalogues sont d’environ 3-5 semaines, mais peuvent être plus long au mois d’avril, donc, il est préférable de prévoir d’avance. L’idéal c’est donc de placer la commande environ 2 mois avant de passer et de ramasser le tout.
Donc le groupe d'achat sera ouvert jusqu'à mi-février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyMar 4 Nov - 21:12

Mon cousin Laurence embarque dans le groupe, donc ça fait une arme en plus (Sabre eldar).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
André-Charles Côté

André-Charles Côté


Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyJeu 6 Nov - 11:49

J'embarque aussi.


Avec une belle épée viking de 90 cm et une poignée en noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sassille

Sassille


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) EmptyJeu 6 Nov - 12:56

Si à se moment là, vers février, j'ai l'argent, j'embarque.

Je prendrais un petit couteau Eldar avec le Sabre Eldar, le plus court, je crois que c'est dans les 70 cm... si à se moment là j'ai l'argent... (paye non fixe et dépense non fixe dans ma vie XD)

Mais je vais tenter de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://sassille.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)   Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d'achat armes de latex Némésis (Rabais 20%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ateliers Nemesis: Armes en stock
» Site sur l'histoire des armes
» Armes ridicules
» Armes Latex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser