| Armes Latex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aroumsha
| Sujet: Armes Latex Mar 19 Avr - 21:36 | |
| Bonjour, je vends des armes de Latex qui ne me servent plus. Katana de l'Atelier Némésis, 110 cm, payé 175$ + tx, très bon état. Le mien est tressé noir et les losanges sont bleus. Dague d'aventurier de Calimacil, 40 cm, payé 65$ + tx, très bon état. CLIQUEZ ICI POUR VOIR DAGUEFaites-moi une offre en me contactant sur mon e-mail merci, je viens rarement ici: leannechekaluk sur hotmail point com | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Armes Latex Mar 19 Avr - 21:55 | |
| Tu les vend à combien environ? Je n'ai pas tellement d'argent à mettre là-dedans pour l'instant, mais je crois que ça pourrait intéresser les éventuels acheteurs (pas besoin d'un prix exact, juste dire environ selon le prix d'achat). | |
|
| |
Aroumsha
| Sujet: Re: Armes Latex Ven 29 Avr - 6:51 | |
| Katana: 125$ Dague : 30$
Ça te va? C'est pas évident d'estimer ce genre de choses. | |
|
| |
Shiek
| Sujet: Re: Armes Latex Lun 30 Mai - 20:55 | |
| Salut...le katanaquand on tape il fait beaucoup mal?? parce que j'ai entendu mon ami dire qu'une marque étai nul ses épée étai dur en maudit mais jme rappelle plus maintenant
| |
|
| |
Maad erllin
| Sujet: Re: Armes Latex Mar 31 Mai - 2:55 | |
| - Shiek a écrit:
- Salut...le katanaquand on tape il fait beaucoup mal?? parce que j'ai entendu mon ami dire qu'une marque étai nul ses épée étai dur en maudit mais jme rappelle plus maintenant
Ce n'est CLAIREMENT PAS Némésis. Ils font les meilleures de notre coin de continent, à mon humble avis. Calimacil est pas mal non plus, mais les armes sont plus raides un peu que les némésis pour en avoir mangé quelques coups. Celles qui sont vraiment merdiques, ce sont celles en vente chez beau bonhomme et dulcinée de Chicout dans un petit baril. Me souviens plus du nom, mais elles sont beaucoup trop dures. | |
|
| |
Shiek
| Sujet: Re: Armes Latex Mar 31 Mai - 7:28 | |
| wserieux il sont tant bonne que sa? et puis le nom des armres sa ne serait pas mitrhil? par hasard? | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Armes Latex Mar 31 Mai - 13:45 | |
| Sûr qu'une arme en mithril, c'est un peu trop dur | |
|
| |
Shiek
| Sujet: Re: Armes Latex Mer 1 Juin - 18:31 | |
| je crois pas que des armres en mitrhil soit accepter dans un GN^^ mais c'est une marque et mon ami m'avait dit que ces armre était vraiment dur. | |
|
| |
Virdal
| Sujet: Re: Armes Latex Dim 12 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Armes Latex Dim 12 Juin - 22:08 | |
| - Aroumsha a écrit:
- Faites-moi une offre en me contactant sur mon e-mail merci, je viens rarement ici:
leannechekaluk sur hotmail point com ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes Latex | |
| |
|
| |
| Armes Latex | |
|