Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques

Aller en bas 
+29
Kel-blade
Fil14
Anny
Ombre Noire
Cadors
X
Pasequer
Buried_Kid
Manu
WonG Le GranD
Vy
ElDestructo
xanatos
TheMetalPotato
Draig
Celendel
Maître Pat
Gabo
olivehudon
Darker
Carap
Keylan
Aroumsha
Gnok le grignoteur
Shao Kan
Waffenfeuer
Naodel
theodeme
John
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:36

Ok, c'est que je me suis mal exprimé. Je sais qu'il était RP, et c'était sauf l'illuminé que je voulais dire, mais avec des figures de styles ratées on dirait.
Donc, l'illuminé était Ok pour moi, parce qu'RP. Étrange (vu par Karkos), mais c'était bien.

Et allo en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Buried_Kid

Buried_Kid


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 18:06

Oui, les lampes de poches étaient sur-utilisés. Bon pour le pont, d,accord, mais tout le reste, sa ne fait que détruire la vision nocturne, si longue a acquérir.

Bravo a l,équipe de PNJ, notre campement étais bien placé pour l'action (juste a coté du pont, ont se trompe pas) et personnellement, j'en ai pas manqué!

L'interaction entre les joueurs étais plus grande que dans n'importe quel GN ou je suis allé jusqu'à présent (possiblement a cause des tourmenteurs). Même plus d'interaction que pendant les guerres géopolitiques d'Amelnon!
Revenir en haut Aller en bas
Pasequer

Pasequer


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 18:18

J'ai vraiment aimé le gn.

Merçi à l'équipe des PNJ.
Pour le peu des pnj j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup actions, j'en ai pas manqué!

L'interaction entre les joueurs étais plaisante, beaucoup plus que la nouvelle. Je croit que tout le monde a pas manquer d'action a ce niveaux .. surtout pour moi qui était l'attraction principales des rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme à la caméra

L'Homme à la caméra


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptySam 5 Juil - 18:37

Moi en temps que cameraman, j'ai plutôt apprécié mon expérience. J'ai pour un peu plus d'une heure d'enregistrement, je devrais commencer le montage bientôt. Je ne suis pas fier de moi parce que je ne crois pas avoir filmer tout le monde. Je comptais énormément sur la bataille finale pour me reprendre, mais elle a plus ou moins eu lieu (et sous la pluie en plus, alors je pouvais rien faire).
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptySam 5 Juil - 20:51

pour les lampe de poche je suis d,accord, un moment donné on s'est mit à 7pnj pour attaqué un campement, après on se sauve car 2groupe son venu aidé celui qui nous avons ataqué, pendant notre fuite, au moins trois lampe de poche balayait les bois, tr`s dure de se sauver déjà avec les joueur qui nous poursuives, mais avec les lampes de poches en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptySam 5 Juil - 21:13

En plus de nuire RPment, la lampe de poche, la plus part du temps n'aide que la personne qui la tiens et les autres, par exemple, qui avance vers la personne ne voient plus a 1 pied en avant. Mort au lampes de poche! Sauf celles bien intégrer rpment, c'est pas pire cool Razz ( Note spécial au mage des Agents de la lumière!)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 1:24

L'Homme à la caméra a écrit:
Moi en temps que cameraman, j'ai plutôt apprécié mon expérience. J'ai pour un peu plus d'une heure d'enregistrement, je devrais commencer le montage bientôt. Je ne suis pas fier de moi parce que je ne crois pas avoir filmer tout le monde. Je comptais énormément sur la bataille finale pour me reprendre, mais elle a plus ou moins eu lieu (et sous la pluie en plus, alors je pouvais rien faire).

Comment ça pas fier de toi! Grace a toi on va avoir du film et un beau petit DVD souvenir flower . Merci beaucoup a l'Homme à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme à la caméra

L'Homme à la caméra


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 18:25

Manu a écrit:
L'Homme à la caméra a écrit:
Moi en temps que cameraman, j'ai plutôt apprécié mon expérience. J'ai pour un peu plus d'une heure d'enregistrement, je devrais commencer le montage bientôt. Je ne suis pas fier de moi parce que je ne crois pas avoir filmer tout le monde. Je comptais énormément sur la bataille finale pour me reprendre, mais elle a plus ou moins eu lieu (et sous la pluie en plus, alors je pouvais rien faire).

Comment ça pas fier de toi! Grace a toi on va avoir du film et un beau petit DVD souvenir flower . Merci beaucoup a l'Homme à la caméra.

C'est gentil de m'encourager Smile

J'espère que le DVD vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 19:10

Si le DVD n'est pas bon je prend comme vaiselle décorum au prochain Gn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Vy

Vy


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:04

Hého!
La vaisselle décorum, c'est le pied!
Ne commence pas avec ça, Darker! T'as qu'à t'en trouver. Pense à la planète! Tous ces plats de styromousse...

En plus,lorsque t'en as, tu manges plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoi.fr
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:49

bhya ses justement aller tout le monde acheter vous des plat decorium comme sa il va avoir moin de monde avec des plat normal et on va passer plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:00

Faut des plats décorums pour manger plus vite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:02

Y'avait 2 files au dernier GN, mais (j'ai pas remarqué), ceux avec des plats décorums n'ont pas TOUS été servis en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:07

Techniquement oui, il sont tous passé en premier, sauf pour Jacco, que j'ai laissé passer, et ceux qui réutilisaient l'assiette de qqn d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:13

pis Furgo l'Chef de Clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:31

non, furgo a just été plus en avant, il étais quand même avec les autre en stiro...en pas-décorums, il n'étais pas premier de celle si non-plu, jme reppelle pas pourquoi ya depassé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:32

C'était un controle mentale fait par le korigan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:36

Non, le control mental lui disai d'aller cherché un assiète et de lui donné(pour nourrire les pnj) forgo avait desidé d'aller en arière d'alex pour une raison x et a laissé les autre membre de son groupe en arière
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 14:20

non il a fait un compromit avec l'homme en arrière de moi : je te donne mon Coke tu me Lesse passéRazz
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 15:01

Ah, ok, c'est pour ca qu'un coke est aparu dans la poche du grizly
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 15:57

Ouai, je voulais pas au debut mais j'lui ai dit pour rire, tu me donne ton pepsi, j'te laisse passé... Ben il me l'a donné!
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 1:50

Ya que le vrai Alpha qui passe devant. Avec une assiette de Styro.

ALPHA ALPHA ALPHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 2:22

Je me demandais 2 trucs ;

Jacco a écrit:
Et j'ai vraiment trouvé ça plaisant de voir Oricole (mon serpent d'arbre) foutre la chienne aux Keijus!
Citation :
Les costumes sont à moitiés compliqués,

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 17:41

Karkos a un serpent "dosmestique" ^^ Et les Keijus qui sont passés en avaient peur Very Happy

Et pour les costumes à moitiés compliqué, je voulais dire qu'ya pas d'ailes, de vêtements excessivements détaillés et médiévaux, exemple les noireaux. Mais ce n'est pas un défaut, vraiment pas. Les noireaux sont tout de noir vêtus, avec un masque. Les Chafouins, avec des vêtements relativement banales, ne demandent pas plus parce que leurs masques prennent déjà toute l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GN de l'appel royal: anectdotes
» GN (27-28-29 juin 2008) : Appel Royal [ANIMATEUR]
» GN (27-28-29 juin 2008) : Appel Royal [JOUEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser