Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GN de l'appel royal: anectdotes

Aller en bas 
+23
Cadors
Orendus
Gnok le grignoteur
akatsume
Shao Kan
Manu
WonG Le GranD
olivehudon
Celendel
Shadown * Mik *
Jacco
Kay
Fil14
ElDestructo
xanatos
TheMetalPotato
Draig
MYsTik
Maître Pat
Gabo
Darker
Flèche
Carap
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carap

Carap


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2008

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyDim 29 Juin - 20:54

Vous voulez parler d'un évènement qui s'est produit à ce GN, je propose que ça soit ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Carap

Carap


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2008

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyDim 29 Juin - 21:00

J'en ai tellement à dire!
Spontanément, ce qui me vient à l'esprit, là, c'est quand les PNJs loup m'ont tendu une embuscade. Je sais pas c'est quoi son nom, j'aimerais bien le savoir, mais il était en loup et il m'a attiré, moi et les trois barbares, derrière la forêt où tous ses amis loups l'attendaient. Moi, je savais ce qui allais se passer, mais mon perso, pas nécessairement! De plus, je m'attendais à cinq ou six loups, JE SUIS TOMBÉ SUR UNE QUINZAINE!!! Vous avez eu les trois barbares, j'ai été juste pour m'enfuir, j'ai mangé 5 coup à 3, ce qui m'a descendu à 3 points de vie, j'ai réussi à m'enfuir très blessé avec 3 loups au cul! Bravo, vraiment, c'était génial.
"Moutcha Carap brisé"
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyDim 29 Juin - 22:06

Moi j'ai pas aimer le boute ou que le fantome ma fait un contrôle mental et ma demander d'aller égorgé un membre de mon groupe (Slash)
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyDim 29 Juin - 22:11

- Quand j'ai vue un Dollok, j'ai courrue dessus car je suis un DolKan et c'Est mon enemie encestrale alors tous le monde se sauvaient parce qu'il avait un dizaines de redkap avec! J'ai courue tous seul avec ma lance je lui est faite un projection 5, ensuite il m'a faite un autres projection 4 j'ai tombé au sol puis toute les redkaps mon tabassé au sol !!! Les gens se demmandaient vraiment pourquoi je suis partit lui sauter dessus tant dis que eux il se sauvaient en criant !

- Le Sacageur de forge !!!!

- Lorsque Furgo a radoté plein de connerie dans la fil d'attente pour la tourtière !!!

- Lorsque Ombre noire a faite sa charge a la fin du Gn !!!!!!!!!!! TROP DROLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyDim 29 Juin - 22:23

Darker a écrit:
- Quand j'ai vue un Dollok, j'ai courrue dessus car je suis un DolKan et c'Est mon enemie encestrale alors tous le monde se sauvaient parce qu'il avait un dizaines de redkap avec! J'ai courue tous seul avec ma lance je lui est faite un projection 5, ensuite il m'a faite un autres projection 4 j'ai tombé au sol puis toute les redkaps mon tabassé au sol !!! Les gens se demmandaient vraiment pourquoi je suis partit lui sauter dessus tant dis que eux il se sauvaient en criant !

Bah en fait c'était un alague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyDim 29 Juin - 22:37

PAS GRAVE !!! Je me suis sentit un peut comme furgo lors de sa course seul vers la ligne du rayon d'ur a Amelnon !!!

GN de l'appel royal: anectdotes Photo_93
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 0:36

Il faut que je raconte la mésaventure de Flèche (plusieurs l'ont déjà entendu, mais bon) À noter que j'ai suivi toute ces péripéties sous forme spectrale.

- La bataille Tourmenteurs VS Teliss terminée, le perso de flèche est inconscient. Il est ramené au campement et mis en sanctuaire. Au bout de 5 minutes, il se relève et constate qu'il y a trop de blessés pour la capacité magique de l'endroit. Il décide d'aller vers le sanctuaire près de l'auberge.

- En chemin, il est attaqué par les homme-cochons (qqch de genre) qui voulait savoir s'il avait de l'alcool sur lui. 10 minutes plus tard, il se relève pénible ment et continue sa quête.

- Arrivé au sanctuaire, il s'assoie et attends que l'a magie s'opère. De mon côté, je remarque dans le bois 2 Redecaps. Je m'approche et j'attends la conversation des 2 PNJ: " Peut-on attaquer un joueur en sanctuaire?" L'autre le regarde et, avec un air assez maléfique, répond: "Oui"

- Les redekaps tabassent (1 coup) le pauvre flèche qui tombe immédiatement suivi du banc rudimentaire qui lui tombe dessus.

Bref c'était assez drôle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 1:17

Pour moi rapidement je crois que sa serait :

la bataille contre BCP BCP de zombie je dirais au moins 20 ou dans les alentour. lorsque j'etait avec les agents de la lumiere

quelque minute plus tard des keijus vienne me chercher pour aller voir l'esprit de la forest , et me demandais d'avoir beaucoup d'amis avec moi. Au final apres avoir cherche un bon moment personne etait la et personne ne voulais venir avec moi..sauf un membres des tourmenteurs et Chupa chupa. on a marcher Looongtemps puis on est tomber face a face avec 1 enorme arbres qui voulais lui aussi les runes il n'a pas discuter une seconde je voulais discuter avec lui mais il ma attaquer .evidament jai pas duré tres longtemps face a sa puissance mais bon je me suis reveiller il etait plus la. Mais pas mort j'aurias cru le revoir d'ici la fin du gn mais ce ne fut pas le cas.

Anecdote. le terrain etait d'une boue abobinable lors de ''l'apres'' pluie ( c'est quand meme normal mais domage **pas le pouvori de mettre plus de soleil ...héhéhhé domage )

bounce

mmm , le nombre impressionnant de joueur coucher tot le samedi soir ...javais l'impression detre un des seul debout ( ainsi que quelque autre )
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 8:33

MYsTik a écrit:

Anecdote. le terrain etait d'une boue abobinable lors de ''l'apres'' pluie ( c'est quand meme normal mais domage **pas le pouvori de mettre plus de soleil ...héhéhhé domage )

Ouais, côté température c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 9:12

Le coffre barré de l'aubergiste !

Tient une quête !

Le coffre est barré MAIS ne doit pas en aucun cas être endommagé.

Notre serrurier Sun tante de faire quelque chose, rien à faire. On doit trouver la clé.

Plus tard, la serrure est déverrouillée mais le coffre ne s'ouvre pas. Alors nous décidons de faire une potions de détérioration afin d'en mettre sur les rebord. Sans succès.

On fini par découvrir que le coffre est retenue par une potion de colle.

Après quelques recherche on fini par découvrir qu'avec une potion de colle on peut faire un dissolvant qui dissous la colle !

Super ! ya de l'espoir.

Mais il faut trouver la recette. Qui dit recette, dit le Kenju avec l'afros et le poirot. Mais celui-ci nous dit qu'il se l'est fait volé.

Bref on trouve le voleur lui demande gentiment de nous remettre la recette voler tout en lui faisant comprendre que voler ce n’est pas gentil. Il accepte après nous avoir faire marcher un peu de nous remettre la recette.

Celle-ci demande :

Des cheveux d'un genre de lutin
4 oreille de loups de fenriss (ou firis je sais pas)
Une potion de colle
Mélanger avec un poirot
et surtout laver le contenant ensuite.

Les cheveux était ceux du petit lutin goblin je sais pas quoi de l'heure du souper.

J'essaie de lui demandé gentiment mais il a peur de moi et donc je n'arrive à rien. Mais heureusement quelqu'un lui a coupé quelque cheveux et me les as remis gratuitement yay !

On achète 4 oreille de loups de certain joueur pour s'apercevoir que finalement il nous fallait 10 oreilles. Le problème était que les Kenju comptent seulement jusqu'à 4 !

Bref on court après les oreilles (Furgo était très fier de nous tenté de nous en vendre une 50 larmes Razz mais sans succès) Je remercie Orendur ou l'allié des Telis d'avoir financer les oreilles.

Finalement on a 10 oreilles. On vient voir le shaman à l'afros mais les Kenju on manger son poirot (TABAR***) Étant good je me contient et lui offre d'en trouver un autre. Heureusement quelqu'un s'était acquitté de cette tâche.

On va dans notre campement on fait la recette et on réussi à ouvrir le coffre.

Sois dit en passant, nous avons été aidé par plein de gens et par conséquent j'avais promis une part à tout le monde !

On ouvre le coffre et on trouve : Des Pommes, du pain et des bouteilles d'alcool ...
...
...
...

J'ai réussi mon "Jet de sauvegarde afin de ne pas viré Evil"

On prend deux cruchons d'alcool (RP)

Non y’avait rien de caché.

MAIS on se dit c'est pas grave. On apprend qu'il y a un groupe (La tribu du tonneau Vide) qui adore l'alcool et donc on a l'intention d'aller l'échanger !

On finit par trouver (Tout a fait par hasard) cette tribu et on leur offre d'échanger les deux cruchons d'alcool + une potion d'alcoolismes ils nous rapport une pierre d'élu.

On ne les a jamais revu ... et on a toujours l'alcool.

C’était fort plaisant quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 10:12

Moi juste une petit anecdote en passant, il y en as d'autres qui viendron plus tard.

Certaine personne m'ont pris pour le petit apprenti de Loua.

Mais moi je vous dit, ce n'est pas ça,. Ce que vous avez vue c'est Loua qui est en train de perfectionner son multi-clonage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 10:35

Un des moments que j'ai bien aimés, c'est la première partie de la bataille contre les Redcaps, le dimanche matin. Après avoir échangé mes piquets de tente contre mon cimeterre, je me suis finalement joint au combat, qui était déjà presque terminé... J'arrive derrière une des redcaps, et Karkos, qui était face à elle, lui dit: "Surprise", et je commence à l'attaquer. Après avoir échangé quelques coups, je fais un pas en arrière et me prend les pieds dans un crâne de boeuf qui trainaît par terre, mais pour éviter de trop passer pour un incompétent, je me suis empressé de faire une roulade arrière pour revenir sur mes pieds et finir le combat.

Sinon... y'a toujours la fille au cheveux teints roux-orange avec la robe beige...Elle sait de quoi je parle (et je crois qu'elle va en entendre parler longtemps Razz )


Dernière édition par ElDestructo le Lun 30 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 10:38

ben moi en tant que redkap, cette bataille0là on la vraiment aimé, mais la dernière vague de joueur, on a pas tofé longtemps, vous deviez être 40-50joueurs et on était 14...
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 12:32

Moi j'ai aimé tout les assaults des tourmenteurs contre nous (Teliss) et aussi ceux des <Hommes-Loups>. On était toujours en combat mais on c,est finalement fait battre quand on dormait No .
Revenir en haut Aller en bas
Carap

Carap


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2008

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 12:44

moucha moucha anecdotes!!
une autre de mes nombreuses histoires, c'est celle de la tentative d'explication de ce qu'est l'économie.
Mon personnage n'a aucune idée (même encore après l'appel du roi) de ce à quoi peut servir une larme. Il ne comprenait donc pas du tout ce qu'étaient en train de faire les nomades quand ils négociaient je ne sais plus trop quoi. Il a demandé pourquoi ils échangeait des petites roches non comestibles contre d'autre chose de pas plus comestible. "mucha pourquoi échanger petite roche contre grosse roche?" Le féral scorpion, qui ne comprend lui même que la moitié du système économique, s'est alors entrepris de m'expliquer ce qu'était un achat / vente.
-si toi vouloir lance
-moi fabriquer lance
-oui, mais si toi pas capable de fabriquer
-moi pas valoir vie, moi mourir
-si tu veux pas mourir
-MOI MOURIR! PAS FABRIQUER LANCE: MOURIR!
-ok ok, on va prendre un autre exemple, si toi vouloir éléphant
-moi pas vouloir éléphant
-oui, mais admetons toi vouloir éléphant
-moi vouloir éléphant
-ok, si toi vouloir éléphant, toi pas capable de fabriquer éléphant
-...
-alors si toi vouloir éléphant...
-sauf si faire ita ita avec feral éléphant! ha ha! moucha moucha ita ita!
-Arg, mauvais exemple encore.

J'ai pas été capable de me retenir, j'ai fait un fou-rire et décrochage.
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 13:22

*décroche dans sa chambre juste à lire les anecdotes de Carap*

Pour Olivier, je crois que la surprise a bien marché, et le crâne de boeuf, je t'assure que t'as rattrapé ta chute en beauté! Et pour la fille aux cheveux roux-oranges... hahaha!


Moi de mon côté, j'ai bien aimé être nourri ici et là. Ce qu'on ferait pas !
Mais je crois qu'une de mes meilleurs scène sera le duel avec le Chasseur, où tout le monde croyait que je saignait pour vrai. Violent, dangereux et meurtrier. Karkos a été surpris de trouver un humain à sa hauteur en mains nues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 13:31

Des anecdotes...

  • Quand on a déclaré la guerre au Teliss, on s'est dit: "On est moins, on est moins fort, pis tout le monde veux notre mort. une seule issue: le BACKSTAB!" On a (on étant les tourmenteur et les fléaux du nord) construit un pont de branches pour traverser la rivière. Pis ça a marcher! On a réussi a traverser mais c'était un champs de piques... Des piques d'un metre de haut... ÇA PIQUE... On courrait pis on entendait "Ichh.. Ayoye! ... Ouch..." Pis aussi: 2! 2! 2! 4! 2! 2 épuisement-peur-aveuglement!. Faique on courrait plus vite.

  • Quand j'ai kidnappé Victime. C'était marrant... elle était meme pas attachée pis on lui a dit: "Bah... par quand tu veux la." (fait bizarre, elle est restée la une quinzaine de minutes...) Héhé!

  • Quand moi et Thargor on a resfait notre scène sur le petit pont... trop marrant!

    Bref... Ce fut tres drole!
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 13:34

Shadown Mik, on vous a espioné et on s'avait que vous fesiez un pont et en conséquence on avait installé environ 10 piège pour vous stopper pig
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 13:48

Ouais et quand vous êtes arrivés vers approximativement 8:30, je crois que vous étiez plus nombreux, peut-être même le double. *Hypothèse*
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 14:09

nha je crois pas peutetre qu'Il avait le double de personne en face de vous mais pas contre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 14:32

Doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 18:03

Vous nous avez espionné ? Wow sa même pas parru.... J'étais sure qu'on vous avait prit par surprise...

Annecdote: pendant qu'on organisait justemenet cette guerre contre les Téliss. Nous parlions d'y aller quand une première vague de PnJ est arrivé et nous a attaquer. On c'est défendu puis on a reprit un peu de PV avant de décider d'aller à la guerre. On se sépars donc, Une partie sur le pont et les autre on fonçait de front. Toutes en ligne un par eux on serpentait de le bois, la baliste en plein millieu de notre division tennu par deux Tourmenteurs. J'ouvrais la marche quand jai vu une voller de Redkap foncer droit sur nous. :DEMI TOUR! REDKAPS REDCAPS DEMI TOUR !!! Laisser moi vous dire que faire demi tour et courrire avec un baliste s'était drôle de les voirs finalement on fini par retourner au campement alarmer par nos cris les autres partit pour le pont artisanal sont revenu.... Donc pendant la guerre ont était affaibli au départ par 2 vagues de PNj!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 20:41

Celendel a écrit:
Shadown Mik, on vous a espioné et on s'avait que vous fesiez un pont et en conséquence on avait installé environ 10 piège pour vous stopper pig
En gros ça ressemblait a dla merde et dla pisse. Bonne idée de backstab mais ouf... pas derrière notre camp. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 20:43

Tu pense que sa nous a arretez !!! lol!

afro = Kenju
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Manu

Manu


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes EmptyLun 30 Juin - 20:45

ce qui vous a arrêté c'est billy pis sont allure de tueur, vous vous êtes sauvez dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN de l'appel royal: anectdotes Empty
MessageSujet: Re: GN de l'appel royal: anectdotes   GN de l'appel royal: anectdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN de l'appel royal: anectdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques
» GN (27-28-29 juin 2008) : Appel Royal [ANIMATEUR]
» GN (27-28-29 juin 2008) : Appel Royal [JOUEUR]
» Alors que sonne la cloche ; Appel Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser