Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques

Aller en bas 
+29
Kel-blade
Fil14
Anny
Ombre Noire
Cadors
X
Pasequer
Buried_Kid
Manu
WonG Le GranD
Vy
ElDestructo
xanatos
TheMetalPotato
Draig
Celendel
Maître Pat
Gabo
olivehudon
Darker
Carap
Keylan
Aroumsha
Gnok le grignoteur
Shao Kan
Waffenfeuer
Naodel
theodeme
John
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 8:49

Notre défi :

Jouer des rôles que nous ne somme pas habitué dans un alignement que nous ne somme pas habitué avec une Rôle Play tout à fait contraire à ce que l'on joue habituellement.

Ainsi dont sont nées les Agents de la Lumière.

Honnêtement et personnellement j'ai eu un énorme plaisir à ce GN. J'ai vraiment adoré. Ce fût très très très difficile de jouer "Good" pour moi et me félicite d'avoir tenu jusqu'à la fin.

Le terrain :
+ Vaste, bien exploité (Surtout au niveau des sanctuaires)
+ Des sentiers bien défini
+ De l'éclairage au endroit dangereux (Quoi que je n'en avait pas besoin ;P)

- La distance par rapport au parking.
- Le 4-roue qui passait au 15 min le samedi.

Bref : Un parking plus proche aurait empêchait l'utilisation abusive du 4-roue.

Les PNJs :
+ Beaucoup de jeunes crinqués,
+ Plusieurs expérimentés avec un très bon RP
+ le mouvement de ceux-ci. Nous avons faite le tour du terrain régulièrement et nous avons trouvé des "monstres" partout sur notre chemin.

- Aucun point négatif, pour moi 20 PNJ c'Est beaucoup, j'ai connu bien pire.

Les Joueurs :
+ Wow, j'ai rencontré plein de nouvelles personnes et de la relève ! (les 16-20ans) Vous êtes géniales, du très bon RP, de très beau costume. J'ai adoré tous les joueurs

- Une faible minorité de joueur qui était complètement hors-play tout au long du GN, ou sinon il avait un RP fort fort douteux.
- Les joueurs qui ont pleuré qui ne se passait rien mais qui sont restait dans leur campement tout la fin de semaine.

Les quêtes :
+ Plusieurs quête, souvent tous rattaché et qui nous a fait chercher a grandeur du terrain. J'ai beaucoup marché et j'ai mal aux pieds. Cela m'a également permis de faire beaucoup de RP avec des joueurs et de PNJ.
+ Le marchant, le forgeron et l'aubergiste, j'ai eu de bons moments avec eux

- Je ne sais pas si c'est le fait de jouer "Good" mais bâtard qu'on est pauvre. Ou était les trésors et les récompenses génial ! Je vais vous mettre une belle anecdote à ce sujet.


En conclusions, mon rôle d'élu qui génère de la lumière avec pas beaucoup d'armure m'a obligé à discuter au lieu de me battre. (Non les zombies ne parle pas) à 50% du temps j'ai réussi à troquer mon passage à la discutions. J'ai adoré m'imposer entre les Telis et les Tourmenteurs afin de faire la paix (Même si j'ai échoué). Et oui vous auriez pu nous attaquer !
Ce fût un super GN et oui nous allons être présent au prochain.

Merci tout le monde

PS : Recherche photo pour mou nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:15

En général, J’ai bien aimé mon GN et j’ai passé une belle fds. Je vais sûrement y retourner à la prochaine rencontre. Je félicite les organisateurs, les Pnjs et tout ceux qui on participer à ce projet.

Ce que j’ai aimer surtout, c’est que les organisateurs on tenue des faiblesses de l’ans passé et on vraiment tenter de réglé ses problèmes (manque d’éclairage, variété des monstres et action continue.) J’ai adoré les costumes des créatures et de leur role-play, les pnj on fait un très beau travail malgré leur nombre réduit.

Le terrain à vraiment beaucoup de potentiel de développement pour les constructions. Personnellement j’aime mieux les forêts et j’aimais beaucoup me balader dans la section forêt du terrain.

J’ai adoré la variété des différents groupes présents et du bon RP de leur personnage respectif.

Les points à améliorer :

À le dire franchement, à part les situations complètement hors de contrôle des MD : terrain boueux, arriver à l’improvise d’un campement à la dernière minute et les quelques problèmes qui sont tomber sur notre groupe. Je ne vois aucun point à améliorer à ce GN. Continuer à faire vôtre travail impeccable, vos êtes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:20

Citation :
- TheMetalPotato: Les joueurs qui ont pleuré qui ne se passait rien mais qui sont restait dans leur campement tout la fin de semaine.


+1 totalement raison nous le samedi apres-midi vue que plus rien ne se passait on n'adecider de foutre la merde et oui eu qui chial car il ne se passe rien alors crée vous maime des action qui von faire bouger les chose crée une petite histoir ses toujours amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:37

Kelyan a écrit:

Samedi après-midi, pour les nomades, moi et Fenrir c'était extrêmement mouvementé, et à vrai dire, si les autres PJ n'avait pas d'action, c'est car, je crois, les 20 pnj étaient sur nous Razz

Ouch, pour nous ça ne pleurait pas XD
En fait, personne ne l'as remarqué car on était tous au fin fond du terrain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:39

et bien je crois que vous avez recu du renfort et beaucoups de renfort sinon vous n'auriez pas pu les batre je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:43

Bah... On étais... les nomades et d'autres férals, les jozas et d'autres que je ne me souviens plus, contre un arague et beaucoup de redcaps! Razz


Dernière édition par Kelyan le Lun 30 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:48

Ce serait facile pour moi de chialer que j'ai rien fait de ma journée du samedi, mais comme je l'ai déjà dit à quelques-uns, c'était dans mon RP et je l'assume. Mon personnage est forgeron, et il a voulu offrir ses services aux colons pour la journée (et ce, presqu'en vain... à peu près tous les groupes avaient leur propre forgeron! Mad ). Le fait que j'ai laissé mon équipement sur la table jouait aussi dans le fait que je m'éloignais pas trop... Laughing

Ceci dit, j'ai vraiment apprécié mon GN. Tout d'abord, les fleurs...
L'action a commencé beaucoup plus tôt que le dernier GN, nous avons pu tomber directement dans le vif du sujet et commencer à subir les inconvénients de la colonisation d'un territoire sauvage! Very Happy
Le terrain était (presque) génial, un coin dégagé bordé d'une petite forêt d'un côté et d'un vallon marécageux de l'autre pour le futur village, avec suffisamment de bois, de clairières et de chemins tout autour pour que les PJs puissent y faire leurs campements.
Il semblait avoir suffisamment de quêtes pour faire courir les joueurs un bon bout, ainsi que de contre-temps pour faire durer le plaisir. (Comme si ouvrir le cadenas du coffre n'était pas assez difficile, il fallait éviter de démolir le coffre, et en plus, le couvercle était collé!)
Les PNJs ont fait un excellent travail pour divertir les joueurs, un gros bravo à eux! cheers
Les organisateurs ont aussi fait un bon travail d'improvisation pour modifier le combat de la fin, qui semblait vouloir tomber à l'eau (littéralement...)

...et ensuite le pot.
Le terrain était presque génial. Un peu trop loin du stationnement et le 4-roues s'y promenait trop souvent (et pourquoi il était là samedi, d'ailleurs?)
(J'ajouterais bien autre chose, mais je suis à court de points négatifs pour le moment...)

Autres commentaires quelconques:
Hugues était visiblement (trop) en demande un peu partout, ce qui l'a malheureusement contraint à laisser certaines personnes de côté ou à oublier leurs questions... peut-être donner un ou deux rôles de PNJs permanents à quelqu'un, avec les informations VIP concernant les compétences et les objets rares (les métaux spéciaux, par exemple).
La pluie, c'est moche. Ainsi que la boue et les mouches. Mais ça, on n'y peut rien.
... Et j'ai oublié le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Vy

Vy


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:51

Bon! À mon tour!

Vous savez, être une Olfarie, c'est loin d'être aussi facile que ça en a l'air. En plus de devoir se taire une bonne partie de la nuit et d'avoir à faire face à maintes plaisanteries douteuses, le jour, lorsqu'on peut parler, on dirait que personne ne nous prend au sérieux! Vous verrez bien... Razz

Donc! Ce GN était, de mon point de vue, beaucoup plus amusant que celui de l'an dernier. La cohésion était palpable entre les clans et les joueurs. L'histoire semblait plus claire et mieux comprise de tous. L'an dernier, c'était flou. Les nombreux PNJ importants qui se baladaient n'étaient pas de refus. La quête était bien ficelée, j'ai aimé...

On aurait dit que nous n'avions pas besoin de PNJ. Ayant décidé de ne pas me battre, j'ai pu faire du RP en plus grande quantité et avec bien du plaisir. La plupart des joueurs étaient réceptifs et contents. Les attaques de monstres étaient nombreuses et fréquentes (Vous n'étiez que 20! Jamais j'aurais cru! Shocked )

Contrairement à ce cher Maître Pat, je conseille aux joueurs de continuer à apporter leur plats Play! Pourquoi? En plus de favoriser la mise en contexte, que faites-vous de l'environnement, Maître Joza?

En souhaitant longue vie à ces GN qui sont vraiment amusants et nous donne envie d'y retourner malgré le soleil torride, le froid glacial, les mouches, les limaces, la pluie, la bouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoi.fr
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:50

ElDestructo a écrit:
Hugues était visiblement (trop) en demande un peu partout, ce qui l'a malheureusement contraint à laisser certaines personnes de côté ou à oublier leurs questions... peut-être donner un ou deux rôles de PNJs permanents à quelqu'un, avec les informations VIP concernant les compétences et les objets rares (les métaux spéciaux, par exemple).

T'as bien raison. J'vais esseyer de faire un PNJ permanent pour le prochain, mais comme t'as dis plus haut, les chances de s'enmerder seul à l'auberge sont la. Quoi que, j'ai fait un PNJ social vendredi soir, et j'me suis franchement bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:15

C'est vrai que pour les renseignements, certains PNJ devrait avoir accès aux prix des articles. On a essayé d'avoir des pièges, des bandages et d'autres trucs à l'auberge, mais personne n'était au courant des prix.

John a écrit:
Hmmm. On m'a dit que le conflit avait débuté à cause que les Jozzias désiraient foutre les colonisateurs dehors, en empoisonant la source d'eau. C'est une simple rumeur que j'ai entendu en jouant un PNJ à l'auberge, alors je sas pas trop ce que ça vaut. Si tu peux éclairer ma lanterne...
Et en passant, la horde de zombie à passé 4 fois à ton camps. Parle-en à tes collègues qui sont resté en arrière. Ça prit combien de temps règler le problème de la voiture de mick?
> J'vois pas pourquoi on aurait empoisonné la source d'eau... ( J,ai pas été inclus dans cette quête, dou7 non plus d'ailleurs) Le conflit a plutôt eut lieu à cause de votre action à toi et Matis en Agents de Van Zidj (t'es content là, n'est-ce pas Wink) au dernier GN qui les aviez recrutés avec surtout pasequer qu'ils défendent avec acharnement. Nous voulions en tirer des infos et en même temps venger notre compagnon.
> Pour les zombies, j'en ai entendu parler.
> Le char à Mik, on a trouvé la bonne méthode et on a fini par l'avoir, à 7-8 personnes, en environ 30 minutes. Merci à tous pour l'aide en passant Smile

Celendel a écrit:
-Maitre Pat : Le poison sommeil, si je savais comment réveiller les ensomeillés cétait parce que notre herboriste pouvait confectionner la potion lui aussi.
> C'est justement ce que je voulait dire par connaissance hors-jeu, le personnage herboriste ne devrait pas vraiment se douter de cela, ni même en parler en jeu. L'info est là pour éviter que l'on se serve de sommeil pour battre lâchement quelqu'un à mort. D'ailleurs, c'est rare qu'en trouvant l'un de ses amis immobile sur le chemin, on lui enfonce une épée dans les côte en espérant le réveiller... Tk, c'est pas si grave ^^

Vy a écrit:
Contrairement à ce cher Maître Pat, je conseille aux joueurs de continuer à apporter leur plats Play! Pourquoi? En plus de favoriser la mise en contexte, que faites-vous de l'environnement, Maître Joza?
> Je tentait la psychologie inverse ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:33

C'est un peu normal que notre herboriste connaisse le remede aux poisons non?
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:18

Pour ma part, s'était pour moi mon premier Gn et je peux vous dire que je n'ai pas manquer d'action ! Donc bravo a tous mon bathême a été concluant. en conclusion: Ce n'est pas mon dernier !!!!

Jai adoré la guerre contre les Téliss. J'ai adoré les PnJs... Jai toutes aimé dans le fond ^^.

Ce n'est pas un point négatif mais plutôt une chose qui serait plus le fun. J'aurais aimé que les PnJs se concentres plus sur les attaques diurne plutpt que nocturne. Jai vu et entendu plus d'attaque nocture que diurne... Et disons que pour un archère tirer la nuit c'est dure. C'est plaisant les attaques noctures mais pas toutes la nuits ^^ en tout cas c'est mon avis.

L'Horizon m'ont donnée du fils a retorde samedi soir je peux vous le dire mais qu'es-ce qui m'a le plus marquer c'est la bataille contre les Agents de la lumière le dimanche matin... J'étais la seul debout et les Agents ne pouvaient pas me toucher. Contente d'être a l'abris je tend ma corde vise, prête a décocher ma flèche et j'entend Sisyphe ( le marchand) crier ''coup de pelle'' levant les yeux au ciel jai reçu un coup de pelle en pleine poitrine cassant au passage m'a flèche... Je suis tombée à 0 PV........ C'était trop drôle ^^

Félicitation a tous, vous m'avez donner la piqure des GNs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:07

C'était vraiment plaisant ce GN, beaucoup d'interaction entre les joueurs, fairplay au rendez vous, des pnjs motivés(j'ai de la misère a croire qu'ils étaient juste 20, du moins a la fin du GN ils devaient être crevés!). Chapeau en passant au boss dont jme rappelle plus la race(celui qui a droppé la cuillère des keijus), t'avais des sort d'intimidation mais t'en a même pas eu besoin tellement tu dégageait. Même chose pour les loups(qui nous ont solidement pris par surprise dailleur). La déclaration de guerre contre notre camp de la part des tourmenteurs de van zidj était difficilement compréhensible mais c'était vraiment plaisant de se battre avec vous, ya eu aucune triche, manque de fairplay, etc. Un peu plate que vous ayez essayer d'achever Oberen(si c'est bien ça), de la ma sortie furieuse en boxer :S . C'est vrai que Hugue avait l'air débordé, ya fait une belle job(évidement) mais y'aurait fallu plus de pnjs qui développe. Le 4 roue qui passe au 15 minutes bof.. désolé mais plusieurs fois en pleine scène RP, ya un gros moteur qui sort du bois, pas le choix d'attendre la fin du passage. On va dire que c'est un compromis. Un clin d'œil au agents de la lumières, c'était très drôle de vous voir chercher un moyen d'être good malgré l'habitude. Et finalement pour le grand maitre pat, pas question qu'on aille sur votre territoire, c'est vous qui avez attaquer le notre, vous qui habituellement selon votre races êtes plutôt défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:43

Attention mon ami, il est vrai que nos races sont plutot défensive mais la vengeance change le plus bon des hommes en tueurs. Pour la guerre, nous n'avons pas fait cela pour fait cela mais nous avions de bonnes raisons, et pour l'achèvement d'Oberen il connait lui-même ses fautes. Nous ne sommes pas là pour faire la guerre pour le fun mais on défend nos principes. Nous avons des raisons clairs et précises, ce n,est que pour cela que notre RP défensif c'est changer en agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Buried_Kid

Buried_Kid


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:02

p=e wur l vengeance change le coeur du plus bon des hommes, mais vous êtes des foutus arbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pasequer

Pasequer


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:07

Des fautes ? J'ai trouvé que c'était rendu abusif, même de l'acharnement. La presque totalité de votre groupe sont prêt a mourir pour ce Alexander qu'ils ne connaissent même pas. Également je ne suis même pas le seul sur ce coup, c'est pas moi qui a reçu les ordres j'ai que aidé. Cette mission ma valurent que 500 lames et je suis même pas responsable de quoique ce sois et Alexander na passé aucune résistance durant sont enlèvement. Je trouve que c'est trop .... vraiment trop vouloir m'achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:13

On règlera en roleplay, pas le peine de flooder cette partie de forum.


Grand chef keiju l'a dit. afro
Revenir en haut Aller en bas
Pasequer

Pasequer


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:17

yeah, j'ai quand même passé un gn très agréable avec mon groupe et avec les téliss. Le scénario aussi et le faire play de tout le monde ou presque ... Sinon, j'ai hâte au prochain. Sinon je publie mon document
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:43

Citation :
On règlera en roleplay, pas le peine de flooder cette partie de forum.

Manu +1:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:03

J'aime bien comment cette vangeance c'est finnalement retourner contre moi ...

J'ai moin aimé comme les tourmenteur m'ont presque supplier de les achevés. Si vous voulez ous suicider ... aller voir ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Pasequer

Pasequer


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 3:21

pourquoi ? presque supplier à être achevé ?
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 7:27

Il a un différence entre presque supplier et ne pas avoir peur de la mort. Vous avez dit et je cite: Vous êtes chanceux en temps normal on vous aurais achevé pour cette affront ! Et nous nous avons simplement dit: Allez vous pouvez le faire la mort ne nous fait pas peur!

Je ne prend pas cela pour un suppliment seulement qu'on savait vu la bonté de vos personnages que vous n'alliez pas le faire et si jamais vous l'auriez, eh bien on aurait été dans de beau drap Wink (façon de parle). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:40

bon ces pas que vous dévier du sujet mais il a beaucoup de sa le titre est impressions, commentaires et critiques. donc si ces pour s'obstiner allé ailler merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadors

Cadors


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:49

A mon tour de faire mes commentaires !!!

++ le terrain, aussi peu de bouette après le mois de chiotte que nous avons eu c'est presque miraculeux, beaucopup de zone ouverte pour les combat, de beau endroit pour les campement et une bonne utilisation du terrain !

++ l'éclairage la nuit, une très bonne idée et une très bonne initiative, les Gn qui en font autant sont rare et ce fut apprécié !!

+ le mélange jeune PNJ crinqué à mort et vétéran PNJ très bon en RP

+ très très peu de temps morts, sauf ceux que nous nous sommes offert !

+ des combats épiques et des attitudes sécuritaires même pour les zombies contrairement à certain je crois que leurs attaques étaient correcte même si je me suis retrouvé au sol avec un Zombie sur moi essayant de me mordre que je repoussais de mon mieux et sans ménagement passant de 24 à 6 pv ... c'étais presque terrifiant !

- Question : aurez vous à nouveau accès à ce terrain ?? les dommages au champ du cultivateur étaient triste à voir ... de même que sa mine ... .étant fils de cultivateur je comprend parfaitement la situation, peut-être devriez vous envisagé un chemin praticable en voiture et un endroit précis pour passé entendu préalablement avec le producteur...

- Le chialage et RP douteux de certain joueurs, rester assi dans son camp à éceurer les autres joueurs et à se plaindre ne vous ammènera ni sympatie ni quêtes... si vous voulez faire du camping médiéval avec ambiance c'est votre droit cependant ne brisé pas le trip des autres avec vos remarque et votre attitude HORS-PLAY ou RP

- - le/les 4 roues !!! la joie d'avoir un terrain privé est celle de ne pas avoir de 4 roue ou de moto cross qui passe c'étais un peu dommage ... mais bon on fait avec...

- certaine règles devraient être révisé entre autre les pièges, certaine durée de pouvoir et leur nombre d'utilisation /clairon, le désarmement pour le reste les règle sont très très intéressante !! J'aime bien ce système XP ce qui fait différent du système NIVEAU de notre gn ...

Dans l'ensemble je veux félicité les masters pour une organisation très professionnelle, étant organisateur moi même je sais que ce n'est vraiment pas de tout repos.

J'ai bien hâte au prochain ! D'ici là, les agents de la lumièrese prépareront encore mieux soyez-en certain !!

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedeslions.forum-actif.net/index.htm
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:11

J'aurais une suggestion quand aux objets à trouver sur le terrain, ce serait bien de conserver une certaine rareté pour les plantes et roches de forge, là on aurait dit qu'il y en avait beaucoup trop (Et peut-être aussi les cacher un peu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques   GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN de l'appel royal: anectdotes
» GN (27-28-29 juin 2008) : Appel Royal [ANIMATEUR]
» GN (27-28-29 juin 2008) : Appel Royal [JOUEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser