Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)

Aller en bas 
+22
Targor
L'ombre
Adroenn
NightBird
X
xanatos
ElDestructo
Jacco
Buried_Kid
siegfried
Darker
Shadown * Mik *
Celendel
Maître Pat
Maram
Dempsey
AlexD
Pasequer
Poulpeman
MYsTik
M3RC
Ombre Noire
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:21

A ses côtés, Karkos lui tendait le pain qui venait de tomber pour l'aider à manger, ayant sorti une bonne miche coincée encore dans ses poches au travers d'autres provisions. De sa voix grave, il accompagnait Targor.

C'est vrai, ça fuit comme des rats. Toi t'es digne de guerre. Moi accompagnait autres jusqu'au pont, et revenait te chercher. Et toi rapparait comme ... 30 guerriers! T'es féral, vrai, nomade en plus!

Fatigué, Karkos termina ainsi ses compliments, continuant finalement à manger en compagnie de son guerrier d'homme-scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Targor

Targor


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:48

Targor était ravi de la présence de son alpha, et aussi de l'aide pour la bouffe...

- ouais. hahaha! FÉRAAAAL!!
euh... ca fait combien trente? C'est apres, ou avant quatre?
...
pis bravo pour le coup du fesse-rouge qui double la bouffe! Mon armure est toute bien remplie!
(mais je mange du pain pareil, pour etre sur)
je trouve ca dommage qu'on soit partis. J'avais une pas pire botte de foin en guise de roche. la va falloir qu'on s'installe ailleurs. S'tait toute bien identifié, la, avec nos odeurs, pis toute... vraiment dommage.


Targor se laissa tomber sur le dos, au soleil, ses bras démesurés de chaque coté de son corps.

- vraiment content d'être un nomade en tout cas... pu besoin de faire des combats qui veulent rien dire contre d'autre férals... pu besoin d'être dans une cage... vraiment content...

Targor s'endormit, a bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:59

Vous aites meme pas capable de conter jusqu'a 5. Nous les gens civilisé nous sommes cultivé . Alors je pense bien que personne ne veut ce reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:09

-moi aussi darker mon cher je commence a etre fatigué nous devriyon nous arrèter prendre un petite pose et repartire demain
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:36

Commence a installer sont campement avec Bromus. En rentrant dans sa petite tente de quelque place il commence a installer son petit oreiller fait de plume .
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:45

Bromus va demander a dempsey si il veut bien venir avec nous et lacher le groupe pour ce reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:27

-Oui, allons dirgeons nous vers le camp je commence a être fatiguer, les monstres et les baguages m'ont plutôt amocher. Alors dirigeons nous vers le camp.

Alors il commença a marcher en direction du camp suivant sont compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:59

MODÉRATION (HORS SUJET)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Adroenn

Adroenn


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:25

-Donasian!! Mais enfin OÙ ÉTIEZ-VOUS!! Ça fait bien 3hrs que je vous cherce toi et les autres! J'ai tout plein de trucs à vous dire et en plus j'ai vachement faim! Vous auriez pu me donner plus de provisions merde!

Nyd se dirige vers son compagnon en exécutant de grands gestes théâtrales, mais surtout inutiles, tout en marmonant quelques pardons pour se faufiler dans cette foule de gens.

Aaaah! Je déteste la saleté! Ces gens semblent sortir directement d'une mine innondée d'eau pouasseuse et puante! Quelle galère! - pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpeman

Poulpeman


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:40

-Nous sommes là... Enfin je crois...

Il commence à monter la tente (car il commence à faire vachement noir).

-Notre groupe est tous là, mais je crois que ce n'est pas le cas pour tout le monde... Je n'ai pas revu ces Teliss depuis un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:45

Ce forum est réservé aux présentation En Jeu. Si possible, présentez-vous, et si vos personnages entreprennent des actions (comme monter une tente Wink), ouvrez un nouveau topic, en tout cas si vous voulez poursuivre le RP...

Je suis tard, mais j'ai modéré les message sur la visite de Jacco dans la tente. Merci à tous de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Vy

Vy


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:05

-Je suis Adara, fille de Pandora, sire. Je viens seulement d'arriver. Je cherche mes compagnons. Ah! Tiens, les voilà.

Adara se dirige vers Nyd et Donasian qui est en train de monter sa tente.

[i]- Vous voilà enfin! J'avais peur de m'être perdue. Mais que se passe-t-il ici? Et est-ce que quelqu'un a vu ma soeur? Cayrelle! Cayrelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoi.fr
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:30

*Zabi arriva doucement près de Karkos. Elle portait un grand manteau de fourrure blanc avec capuche...et on ne pouvait voir son visage... Elle marchait les jambes accroupies et ne semblait émettre aucun son... La jeune personne était calme et s'assit par terre écoutant les différente discution...*
Revenir en haut Aller en bas
Henka

Henka


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:01

Oliver Meëmpà, présent mon seigneur un petit peu ébraler mais toujours debout.! Pret pour les combat avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:24

*Levant la tête, le nez bougeant, Karkos se tourna vers Zabi, et se leva pour l'accueillir, la prenant dans ses bras.*

Zab. T'es seule? T'es arrivée sauf? Viens, on attendais toi pour camper.

*Se tournant vers les autres nomades, il leur cria.*

Nomades! On campe. Plus loin.

*Il regarda autour, et décida de partir dans un petit coin boisé pour s'établir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:56

*Zabi regarda Karkos dans les yeux puis penchat la tête vers la gauche... Puis fit un oui de la tête... Elle baissa la tête...puis se mit à marché en arrière de Karkos... calmement....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)   Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tout le monde est en vie? (Présentation En Jeu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monde de yevra
» Mojo Pawsmaster
» La_fille_au_chapeau_rouge
» Everain Noirfourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Fuite vers Wilius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser