Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Everain Noirfourreau

Aller en bas 
AuteurMessage
Everain Noirfourreau

Everain Noirfourreau


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Everain Noirfourreau Empty
MessageSujet: Présentation   Everain Noirfourreau EmptyMar 4 Avr - 9:36

affraid Bonjour à tous et bienvenue à la
``Communauté des Lame``.
Grâce à nous, la région pourra bénéficier d'un endroit où vous pourrez vous mesurez aux autres et pourrez savoir qui de vous sea le meilleur dans sa catégorie. Bon assez parlez. Je me nomme Elliot Perron et je fais partie de cet organisation créée pour vous et qui fait également notre affaire car nous trouvions le temps long avant de pouvoir se mesurez et apprendre la vie du temps médiéval. Je demeure à St-Henri-de-Taillon et j'aime lire le Fantaisie. Je m'occupe du commité de la forge pour le moment. Si vous avez besoin d'aide, laissez moi un peu de temps afin de me permettre de m'accoutumer à cette tâche et le plus tôt possible vous aurez une personne qualifiée auprès de qui vous informer. Sur ce je vous souhaite de vous amusez tout en apprenant.et je vous dit:

CHHHHHHHHHHARGÉ pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Everain Noirfourreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser