Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La_fille_au_chapeau_rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
La_fille_au_chapeau_rouge

La_fille_au_chapeau_rouge


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2006

La_fille_au_chapeau_rouge Empty
MessageSujet: Présentation!   La_fille_au_chapeau_rouge EmptyLun 6 Mar - 17:01

Bonjour à tous,
De mon vrai nom Natacha, tout le monde m'appelle Nat! Je ne suis pas très difficile à reconnaître car j'ai toujours sur la tête mon célèbre chapeau rouge d'où mon Alias: La fille au chapeau rouge! Je suis présentement âgée de 18 ans et 3 jours mais je vieillie d'une journée par jour. J'habite présentement à St-Bruno mais je passe beaucoup de temps chez mon amoureux à l'Ascension. Je deviendrai probablement résidente de St-Coeur-de-Marie cet été et ce, avec le plaisir de me rapprocher de mes amis. Je suis une fille qui aime lire et écouter de la musique, regarder la télé et parler sur le Net. J'aime faire des GNs malgré le fait que celui de ST-Augustin sera mon premier "vrai" GN et jouer à D&D sur table. En passant, je suis tout à fait d'accord avec Annie en ce qui concerne notre Master, Ombre Noire! J'aime aussi faire des party et des sorties avec mes amis et mon amoureux et je crois être une fille assez sociable malgré ma grande timidité. J'espère que vous me connaîtrez un peu plus après cette courte description et n'hésitez pas à me dire Bonjour si vous voyez passez un chapeau rouge!

Au plaisir de vous rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La_fille_au_chapeau_rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser