Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Utiliser vous la chat box quelque fois ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Utiliser vous la chat box quelque fois ??? Empty
MessageSujet: Utiliser vous la chat box quelque fois ???   Utiliser vous la chat box quelque fois ??? EmptyLun 9 Avr - 21:57

Bonjour tous le monde!!! J'aimerais savoir si quelque fois vous utiliser la chat box ??? Si non essayer de l'utiliser quelque fois quand un autre utilisateur est là en même tant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Utiliser vous la chat box quelque fois ??? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser vous la chat box quelque fois ???   Utiliser vous la chat box quelque fois ??? EmptyLun 9 Avr - 22:13

Moi, j'y vais lorsque que j'y pense parce que sincerement, je l'oubli. Mais j'essais le plus possible, surtout lorsque je reste relativement longtemps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Utiliser vous la chat box quelque fois ??? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser vous la chat box quelque fois ???   Utiliser vous la chat box quelque fois ??? EmptyLun 9 Avr - 23:26

Oui , Quand je passe et que il y a des personne présente sur le «Chat».
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Utiliser vous la chat box quelque fois ??? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser vous la chat box quelque fois ???   Utiliser vous la chat box quelque fois ??? EmptyMar 10 Avr - 10:14

J'y passe que il y a plusieurs personnes en ligne sur le forum. Cependant, souvent personne ne se connecte au chat quand il y a personne, donc personne ne se connecte, par ce qu'il y a personne (Cercle vicieux Razz).

J'vais essayer de me connecter plus souvent sur le chat.

Paroxalement, je veux aussi essayer de moins passer de temps sur le net (et plus sur mes travaux scolaires), mais bon...

En passant, je déplace le sujet dans la section "Administration du forum", puisqu'on parle du forum.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Utiliser vous la chat box quelque fois ??? Empty
MessageSujet: Chat Box   Utiliser vous la chat box quelque fois ??? EmptyMar 10 Avr - 12:18

Chat Box??? S'cusez, j'suis nul, mais j'savais même pas qu'il y avait une chat box! Elle est où?
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Utiliser vous la chat box quelque fois ??? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser vous la chat box quelque fois ???   Utiliser vous la chat box quelque fois ??? EmptyMar 10 Avr - 12:33

Va dans l'acceuil et descend tous en bas de la page tu va la voir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Utiliser vous la chat box quelque fois ??? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser vous la chat box quelque fois ???   Utiliser vous la chat box quelque fois ??? EmptyMar 10 Avr - 12:33

Sur l'index du forum.

L'indez, c'est quand tu vois la totalité des section où les discutions sont contenues. Pour faire simple, clique sur le logo de la Communauté des Lames en haut et tu y arrives, ou tu peux aussi cliquer sur "Accueil".

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Contenu sponsorisé





Utiliser vous la chat box quelque fois ??? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser vous la chat box quelque fois ???   Utiliser vous la chat box quelque fois ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser vous la chat box quelque fois ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement que vous utiliser
» question pc, seulement si vous vous y connaissez.
» Que devrions-nous faire la prochaine fois?
» Chat-Box, horaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser