Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions Fléaux & Blizzard

Aller en bas 
+5
Ombre Noire
Draig
Beren Melwasùl
Gabo
Darker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptySam 17 Nov - 1:37

-Je suis Arthorios. Effectivement vous devriez faire attention à votre blessure. Mais, ces noireaux, sont-ils près d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptySam 17 Nov - 13:09

Beren , avec un air de quelqu'un qui ne comprend rien dutout, sadresse a Arthorios:

Arthorios, c'est quoi un Noirreau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:25

En se retournant Bloch vit l'autre Dol-Kan ...

(accent ruse) Et Slash, mon vieux copain ! Sa fait longtemps qu'ont ne c'est pas vue... Sa va toujours ? (accent ruse)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:13

Bha... Ils étaient à quoi deux lieues d'ici... Mais où aie-je mis mon marteau!? Ah! Le voilà!

Il décroche un énorme marteau de guerre de son manteau de fourrures épait d'où personne n'aurait pus voir cette arme gigantesque. Le marteau faisait un mètre de haut (du manche à la base) et semblait peser auusi lourd qu'un boeuf (fasson de parler) Il le déposa de ses deux mains sur la table qui craquela un peut.

- Ça m'enlève un de ces poid!! Sinon, vous venez de quel coin Doriath? La theolnie? la baie des étandards? non laissez moi deviner... la ville de Tsay? Je suis un bon explorateur, j'ai vu bien des lieues de paysage mais jamais des gens comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gngdm.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:52

Citation :
Arthorios, c'est quoi un Noirreau?

Arthorios: -Une créature mauvaise avec un bandeau noir, proche des Redekaps. Des assasins sournois. J'en ai combattu l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:09

Darker s'intégra dans la conversation de Beren et Arthorios ...

(accent russe) Ils sont très dangereux avec leur arc, il y a quelque semaine je me suit promené dans la foret seul et j'ai recu une flèche dans cuisse... Mad (accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:19

Parle a Gulbar

-Je suis originaire d hatijatarolix, cest un viel ermitte qui ma elever.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:28

s'adressent a bloch-bloch

[accent russe]oui! sa va tres bien! la chasse est grandiose! aller vient. je te paye a boire[accent russe]
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:34

Citation :
Ils sont très dangereux avec leur arc, il y a quelque semaine je me suit promené dans la foret seul et j'ai recu une flèche dans cuisse...

-Arthorios: Votre cuisse va bien au moins?? Sinon, Doriath pourrait probablement vous arranger ça.

Depuis le début j'oubliais de préciser: Arthorios a un fort accent écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 9:07

(accent russe) A cela fait plusieurs semaine et je me suis deja fait soigner ...( accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 9:36

-Arthorios à Bloch-Bloch: (accent écossais -- cette fois j'y ai pensé...) Il vallait mieux s'en assurer! Un bon aventurier doit le moins possible rester avec une blessure!

Arthorios à l'attention générale: Il va falloir être sur nos gardes! Je suggère que l'on fasse des tours de garde! (accent écossais)



Nota Bene: En ce qui concerne le parler d'Arthorios, il a un accent écossais doublé d'une forte intonation. Il met l'accent sur certains mots ou syllabes (l'accent tonique anglais mais à l'écossaise). Pour vous donner une idée, ça ressemble beaucoup au narrateur des ptits vidéos avant les campagnes de William Wallace dans Age of Empires II (ouf! ça remonte à loin...).
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 18:20

( accent russe)Tu est tombé sur la tete... faire des tours de guarde dans un auberge,et de plus il fait jours! Et pour te répondre slash je voudrait bien que tu m'offre a boire mais le problème c'est qu'il n'y a plus d'aubergiste ... ( accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:14

(accent écossais) Un instant monsieur! Qui a dit que je voulais les faire céans, mes tours de garrrdhe!? Quand l'obscurité sera tombée naturellement! (accent écossais)
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:32

s'adressant a Bloch-Bloch!

[accent russe]pas besoin d'aubergiste pour boire!!! sa va seulement etre moins cher![accent russe]

il alla vers la réserve de biere tout en riant de bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 9:03

(accent russe)On n'est quand meme dans un lieux publique, nous serions mieux de ce reposer. Faire des tours de guarde sa fatigue...(accent russe)

En regardant slash se verser de la bière sans payer, il se sentie un peut mal, car il n'Avait jamais vraiment volé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 9:30

(accent écossais) Bon, je les ferai moi-même, ces tourrrs de garrde! Beren, vous viendrez avec moi n'est-ce pas? (accent écossais)
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:16

Parle a artorios et beren

-Allez-y si sa vous chante, moi j'ai pas de temps a perdre .....

Cris a Slash

-HEY LE DOL-KAN AU BAR, APPORTE MOI AUSSI UNE BIERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:40

Beren se tourna vers Arthorios

ouais, j'arrive

étant plus proche de son mentor, il sadressa a lui a voix basse

est-se très judicieux de laisser cest aventuriers se servirent dans les réserves de l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:55

[RUSSE]c'est toi le mec au cheveu rouge qui mas parler? tien t'en veut une grosse!! ou une petite pour femme![russe]
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:42

-(accent russe)Aller, vous venez le Slash et Dori..Ath, ont pourait s'assir a une table pour discuter sans rester debout? Et de plus nous pourions prendre notre bière tranquille et meme peut etres boire tous les réserves d'alcool !!! Cool (accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:40

[russe]Bonne idée bloch![russe]

*s'avanssant pour se prendre une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:46

S'adressant à Bloch-Bloch, Doriath et Slash: (accent écossais) Parrrdon? Boirre thoute la réserve? Devrais-je vous rrappeler que ce n'est point à vhous que cette bhôisson appharrtient!?(accent écossais)
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:41

Parle a Slash

-Je vais prendre le plus gros format !!!

Va s assoir avec bloch-bloch et slash

Parle a Arthorios

-Et puis quest-ce que sa fais ....

Modo ; Paroles en italique STP. Ça s'adresse à tout le monde, utilisez Éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 8:59

- (accent russe)Ouais q'uest que sa te fait qu'ont boivent la réserve? Ton dieu te dit que cela est mauvais ? Mad (accent russe)

Regarde Arthorios avec un air hostile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 10:18

(accent écossais) Si l'auberrgiste est vrrhaiment parrti, alors ça passe, mais n'exagé-rrez pas. Mais sait on où il est allé au moins? (accent écossais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Fléaux & Blizzard
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement de Blizzard des Sentiers
» Au coin du feu avec les Blizzard
» Discussions sur les types d'armement et le maniement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser