| *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! | |
|
+25Dempsey Naodel Jacco Sonia AlexD Aroumsha Maître Pat MYsTik Beren Melwasùl Draig theodeme Celendel Matis WonG Le GranD wario979 Fragon olivehudon Darker Gabo Kio Sunigw ElDestructo John Belgarion Opium Ombre Noire 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darker
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Dim 30 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mar 23 Déc - 21:54 | |
| Enfin!!! Internet est de retour chez moi et l'ordi est rétabli! C'est tout un soulagement | |
|
| |
X
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mer 24 Déc - 0:05 | |
| Joyeux noël les GNistes.
Santé et prospérité... penser que bien des jeunes de vôtres âges vont manger moins que nous ou vous demains soirs... penser que plusieurs millier de gens vont vivre un noël dans un pays en guerre, sans leurs familles.
https://www.youtube.com/watch?v=s8jw-ifqwkM
Écouter dont aussi cet chanson de Jonh Lennon et de sa femme, Yoko Ono. Bien qu'il s'agisse d'une chançon de révolte à propos de la guerre du viêt Nam, elle est devenue une chançon de noël ... On as le luxe de jouer à la guerre pour passer le temps et pimenter nos vies... pas eux... | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mer 24 Déc - 1:24 | |
| Très bien dit. (Mais je reste anti-Nowel ) | |
|
| |
Dempsey
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mer 24 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mer 24 Déc - 12:00 | |
| Joyeux Noël à vous tous!! | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mer 24 Déc - 12:38 | |
| - X a écrit:
- Joyeux noël les GNistes.
Santé et prospérité... penser que bien des jeunes de vôtres âges vont manger moins que nous ou vous demains soirs... penser que plusieurs millier de gens vont vivre un noël dans un pays en guerre, sans leurs familles. Maudit qu'on est bien au Québec non c'est vrai que c'est dommage pour eux... mais je suis de l'avis de Dempsey, soyns heureux! Autre truc qui me rend Happy, j'ai passé God Of War 2 hier vers 23h... je l'avais acheté dernièrement et là je l'ai passé, me reste à le repasser dans les deux mode plus difficile et asser les treasures... | |
|
| |
Gabo
| |
| |
Maître Pat
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mar 13 Jan - 15:34 | |
| Ouais, c'est comme les triples critiques à D&D, le boss de la fin crève d'une flèche qui vient transpercer son oeil en suivant le nerf optique et détruire son lobe frontal. Et Weeee! pour des rencontres en Gym. en espérant pouvoir y aller | |
|
| |
Naodel
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mar 13 Jan - 17:48 | |
| On pourrais parler ici de brutal infernal +9999 damage critical hit | |
|
| |
X
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mar 13 Jan - 20:29 | |
| je veut des rencontres en gymnase; On attend la rpemi;ere nous la teams GNANR pour se faire une discutions autour d.une vierge dançant sous une chute d'eau pour parler de notre gn...si on a spas de vierge disponible, on ira jaser autour d'une pizza...
Mais on veut des rencontres de gym! | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mar 13 Jan - 23:16 | |
| HUM! Je préfère la pizza.... Mais bâtard que j'ai hâte de vous foutre une raccler dans les rencontres en gym car c'est sure que je me tappe une heure de route juste pour me battre avec des épées en mousses ! ! ! J'ai trop hâte de monter !!! !!! Rencontre en gym 4ever !!! je vais me faire tatouer cela dans le dos ! LOL! | |
|
| |
Sonia
| |
| |
X
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Jeu 12 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! | |
| |
|
| |
| *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! | |
|