Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!

Aller en bas 
+25
Dempsey
Naodel
Jacco
Sonia
AlexD
Aroumsha
Maître Pat
MYsTik
Beren Melwasùl
Draig
theodeme
Celendel
Matis
WonG Le GranD
wario979
Fragon
olivehudon
Darker
Gabo
Kio Sunigw
ElDestructo
John
Belgarion
Opium
Ombre Noire
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 16:22

Madame Emmy Pednault
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 21:54

Enfin!!! Internet est de retour chez moi et l'ordi est rétabli! C'est tout un soulagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 0:05

Joyeux noël les GNistes.

Santé et prospérité... penser que bien des jeunes de vôtres âges vont manger moins que nous ou vous demains soirs... penser que plusieurs millier de gens vont vivre un noël dans un pays en guerre, sans leurs familles.

https://www.youtube.com/watch?v=s8jw-ifqwkM

Écouter dont aussi cet chanson de Jonh Lennon et de sa femme, Yoko Ono. Bien qu'il s'agisse d'une chançon de révolte à propos de la guerre du viêt Nam, elle est devenue une chançon de noël ...
On as le luxe de jouer à la guerre pour passer le temps et pimenter nos vies... pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 1:24

Sad

Très bien dit.

(Mais je reste anti-Nowel Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 11:50

Gang de plate.. moi je reste content c'est le sujet des gens Happy pas des déprimés et révoltés par la guerre dans le monde! c'est plate mais bon.. je sais je suis égoïste parfois ! noël vas me permettre d'oublier des événements plates qui ont eu leiu cette année!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Alors je vous laisse un joyeux noël et une très bonne année!

NoëëëëL, Noëëëël, Noël! Les Cloches sonnent mon coeur frissonne! NoëëëëL, Noëëëël, Noël! Partout c'est la fête des coeurs!!!

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 12:00

Joyeux Noël à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 12:38

X a écrit:
Joyeux noël les GNistes.

Santé et prospérité... penser que bien des jeunes de vôtres âges vont manger moins que nous ou vous demains soirs... penser que plusieurs millier de gens vont vivre un noël dans un pays en guerre, sans leurs familles.

Maudit qu'on est bien au Québec lol! non c'est vrai que c'est dommage pour eux... mais je suis de l'avis de Dempsey, soyns heureux!

Autre truc qui me rend Happy, j'ai passé God Of War 2 hier vers 23h... je l'avais acheté dernièrement et là je l'ai passé, me reste à le repasser dans les deux mode plus difficile et asser les treasures...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 15:32

drunken

Oh... message exhaustif, Gabo! ^^ (joyeuse modération blagueuse du temps des fêtes)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 15:34

Ouais, c'est comme les triples critiques à D&D, le boss de la fin crève d'une flèche qui vient transpercer son oeil en suivant le nerf optique et détruire son lobe frontal. Wink

Et Weeee! pour des rencontres en Gym. en espérant pouvoir y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naodel

Naodel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:48

On pourrais parler ici de brutal infernal +9999 damage critical hit
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:29

je veut des rencontres en gymnase; On attend la rpemi;ere nous la teams GNANR pour se faire une discutions autour d.une vierge dançant sous une chute d'eau pour parler de notre gn...si on a spas de vierge disponible, on ira jaser autour d'une pizza...


Mais on veut des rencontres de gym!
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 23:16

HUM! Je préfère la pizza.... Mais bâtard que j'ai hâte de vous foutre une raccler dans les rencontres en gym car c'est sure que je me tappe une heure de route juste pour me battre avec des épées en mousses ! ! ! J'ai trop hâte de monter !!! Razz

!!! Rencontre en gym 4ever !!! je vais me faire tatouer cela dans le dos ! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2008

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 16:19

Wahou (juste pour ecrire le 22233 ieme message Razz)

JME SUIS ACHETER MA PREMIERE VOITURE HIER
c'est une jolie ION 2003 (de saturn)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyayuna.spaces.live.com/
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 18:01

*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Felicitation3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!   *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!
» Salle commune (Suite du sujet principal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser