| *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! | |
|
+25Dempsey Naodel Jacco Sonia AlexD Aroumsha Maître Pat MYsTik Beren Melwasùl Draig theodeme Celendel Matis WonG Le GranD wario979 Fragon olivehudon Darker Gabo Kio Sunigw ElDestructo John Belgarion Opium Ombre Noire 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matis
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Jeu 3 Avr - 20:36 | |
| l'université meme a rien demandez a john | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Jeu 3 Avr - 21:29 | |
| - Darker a écrit:
- En quoi ???
Études Internationales, à l'Université de Montréal. | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Jeu 3 Avr - 21:35 | |
| Tu va rester l'été à Saguenay? Faudrait pas perdre notre MJ #1 | |
|
| |
John
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| - Ombre Noire a écrit:
- Darker a écrit:
- En quoi ???
Études Internationales, à l'Université de Montréal. J'suis pas un bon rôle modèle, t'aurais pas dû. | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Jeu 3 Avr - 22:31 | |
| je vous ai prevenu pourtant, demander a john qu'est ce que sa apporte | |
|
| |
John
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Ven 4 Avr - 8:16 | |
| C'est pas nécessairement tout mauvais. Peut-être que certaine gens aiment les dettes? | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Ven 4 Avr - 9:23 | |
| - Celendel a écrit:
- Tu va rester l'été à Saguenay? Faudrait pas perdre notre MJ #1
Fort probablement. D'ailleurs, je me cherche un job d'été. | |
|
| |
Kio Sunigw
| |
| |
Matis
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Ven 4 Avr - 17:26 | |
| d'apres John je joue trop bien de la basse,
depense ton argent dans autre chose, des fusils ou des lingos d'or ??? | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Ven 4 Avr - 22:59 | |
| Hmmm....?? Non en fait je veut jouer de la basse depuis environ 2 à 3 ans mais j'ai décidé de me ramasser de l'argent. Mais sinon sa fait combien de temps que tu en joue et quel est le modèle de ta basse? | |
|
| |
John
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Dim 6 Avr - 12:24 | |
| J'crois que ça fait au moins 6 ans qu'il joue. | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Dim 6 Avr - 14:41 | |
| moi je dois m'acheter un drums!!! yea vive les percution!
mais sa coute un bras maime 2 | |
|
| |
theodeme
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Ven 11 Avr - 8:08 | |
| voulez vous savoir se qui me rend heureux :O!!!!!!!!!! les GNS approche !!!!!!!! yé !!!! j'ai que trop hâte !! j'en dort presque plus. je suis en classe et se que je désigné ? des épée des hache et je pense a tous les bataille a qui je vais participer il doit surement avoir du monde comme moi qui son heureux que les GNS arrive ? en tk moi OUI ! | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Ven 11 Avr - 8:15 | |
| Quoi que sa fait 1 an, que je vous crie sans raison dans les oreilles, en vieu cingler mongole ''GNN GNNN GNNN''. Sa surment pas aidé | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Ven 11 Avr - 12:35 | |
| Moi aussi j'ai vachement hâte de commencer ma saison de GN! | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Ven 11 Avr - 12:58 | |
| et moi dont! au moins, je vais avoir des trucs a faire et je vais enfin pouvoir me défouler comme il se doit | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Lun 12 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mer 14 Mai - 14:41 | |
| Plus qu'un examen! | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Sam 31 Mai - 14:52 | |
| Voilà près d'un an que tu économises pour un objet tant convoité. Quand l'année dernière tu avais les moyens, tu as dû choisir entre le loisir et l'école donc le choix évident: tu as penché pour l'école. Puis tout l'hivers tu as pioché et essayer de te garder des fonds sans succès. Et aujourdhui tu te rends compte que tu as un emplois assez stable et un budget assez open pour te procurer cette chose tant convoité. C'est alors que tu te rends sur un coup de tête dans les magazins et sans y pensée tu te retrouves à la maison avec une facture qui contient la chose tant convoité. Un an que tu la désir et la voilà. Sur que tu dois attendre 1 semaine avant de pouvoir caresser le résultat d'un an d'économis mais tu l'as eu.
Je ne réalise pas encore que jai enfin obtenu ce que je désirais depuis trop longtemp ! Jai TROP hâte à Vendredi pour l'avoir enfin entre les mains ! ! !
Quand les buts fixers sont atteind c'est le meilleurs des brevages qu'est la victoir suite à la persévérence et à la patience d'un seul être ! | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Sam 31 Mai - 17:29 | |
| On peut savoir c'était quoi? ^^ | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Dim 1 Juin - 1:02 | |
| Moi je sais ^^!
Mais, il te faut attendre une semaine avant de le recevoir? Bizarre ^^! | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Dim 1 Juin - 8:16 | |
| Oups j'avais oublier de le mentionnée, mon eurreure ! Je me suis acheter un beeeeell Ordinateur portable ! ^^ Oui il faut attendre une semaine parce qu'ils doivent le commander et le monter. !! J'ai trop hâte ! | |
|
| |
Maître Pat
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Dim 1 Juin - 10:47 | |
| T'es chanceuse que ce soit juste une semaine, le mien c'était supposé être ça, mais la compagniea eu des problèmes avec son fournisseur de processeur et j'ai du attendre plus d'un mois avant de le recevoir. C'est quel modèle ton ordi? | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mer 4 Juin - 22:57 | |
| Eh bien faut croire que la patience à sa récompense je viens de recevoir mon ordi tant attendu et je l'adore !! Trop contente ! | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! Mer 4 Juin - 23:16 | |
| C'est vraiment le fun pour toi si tu l'attendais depuis longtemps. Je t'envie beaucoup avec mon ordinosaure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! | |
| |
|
| |
| *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy! | |
|