| Vos photos coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anny
| Sujet: Vos photos coup de coeur Dim 10 Juin - 21:19 | |
| Voilà, montrez-nous vos photos de GN préférés, vous, vos amis, votre groupe, bref ce qui vous chante. C'est toujours plaisant a voir Donc j'y vais avec une photo de mon costume de shaman. Une photo de quelques membres des Plumes Noires (Pascale, Marc-André, Philippe, Moi et Loua) Une photo des Plumes Noires au GN la Meute 2006(Loua, Marc-André, Hugues, Pascale, Pier-Luc, Moi, Philippe et André-Charles) Une photo de mon maquillage pour mon perso Anna de la Lune au Gn de Terranostrum a Québec (GN qui a été annulé d'ailleurs). Une photo des rencontres de la Communautéen gymnase, que j'avais envi de mettre parce qu'on en a jamais montré. Donc voilà quelques unes de mes photos de GN. À votre tour =P | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Vos photos coup de coeur Dim 10 Juin - 21:30 | |
| Y'a pas à dire, ça vaut vraiment la peine de prendre des tonnes des photos, particulièrement en GN ! J'ai pratiquement pas de photos de moi avec mon nouveau costume (en fait, pratiquement pas de photos tout court). Sinon, ben la photo des rencontres en gymnase me rend nostalgique ! C'était bien ! Ombre Noire | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Vos photos coup de coeur Dim 10 Juin - 23:37 | |
| Les pnj n'on pas souvent de photos d'eux à part en combat ou là les photos sont souvent beaucoup trop générales et on apparait ne petit dans le coin (l'orc à gauche de l'orc pis a droite d'un joueur qui te cache à moitié... ) Sinon la photo des rencontre en gymnase représente bien ceux qui étaient là le plus souvent. Que de bon souvenirs!!! | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Vos photos coup de coeur Lun 11 Juin - 7:06 | |
| Vraiment belles, comme images ! Vous avez vraiment tous la classe ! Et ton costume de Shaman, franchement, il est bien ! ( De même que vos boucliers, tous de jolis motifs, hi ! ^^ ) Donc bon, chapeau... Et les rencontres dans les gymnases, ça du être bien ! | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Vos photos coup de coeur Sam 16 Juin - 18:52 | |
| Voici des photos de mon personnage... Ce ne sont pas nésserrement des coup de coueur mais bon .... Moi qui se préparait a défendre nos territoire contre l'anvahisseur ( bourg de villebois ) Moi en armure complete Moi encore debout : Mesmero , waylander , Eskapar , Zorlock , Gabo , Ineb Au sol: Darker , Bromus , Néophon Balbuvian( moi ) | |
|
| |
Gabo
| |
| |
M3RC
| Sujet: Re: Vos photos coup de coeur Sam 16 Juin - 23:19 | |
| [Modération] Pense à redismentionner tes photos pour ne pas trop déformer la page. Merci. | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Vos photos coup de coeur Dim 17 Juin - 10:45 | |
| De bien bonne photos particulièrement celle du bonhomme organe... | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Vos photos coup de coeur Dim 17 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |