| Affichage des photos de persos dans le profil | |
|
+10Belgarion John Beren Melwasùl Draig AlexD Darker ElDestructo Ombre Noire Shadown * Mik * Sassille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sassille
| Sujet: Affichage des photos de persos dans le profil Dim 20 Mai - 22:52 | |
| salut les admin! moi et Opium avon eu une idée du tonnerre!!! bon, d'accord, principalement elle mais bon! j'y avait déja pensé! oui oui je men pas...
l'idée est que, pour être capable de mettre un perso au joueur ils serait interressant que tous ais une photo de eux habillé au gn comme avatard ou bien dans leur signature (sa c'est mon idée dans la signature"!! oui oUI OUI!) et étand donner que vous, les admin avez pris une photo de chaque joueur vous pourrier les mettre en ligne et chacun prendrait sa photo bien attendus riens ne presse, continuer a vous reposer et a reprendre un ritme de vie normal.
tien une dague sous la gorge de l'admin.... de maniere très dissimuler...
nan, je rigole pour la dague, mais l'idée serait quand meme bonne! | |
|
| |
Shadown * Mik *
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Dim 20 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Sassille
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Dim 20 Mai - 23:39 | |
| j'ai pas les photos moi! c'est les admin qui les on! sa serait plus a eux de les donnée si ils sont d'accord avec notres idée du ciègle! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Dim 20 Mai - 23:44 | |
| Anny bosse actuellement sur le renomage en règles des photos. Il nous manque cependant celles prises par le cel de Drizzt (Johny).
On devrait mettre ça disponible sous peu.
Désolé de l'absence des admins ces temps derniers.
Ombre Noire | |
|
| |
Sassille
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Dim 20 Mai - 23:48 | |
| pas de probleme mais au pire, anny a juste a poster les photo en les numérotan et chaque menbres dit son nom a chaque photo | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Dim 27 Mai - 15:24 | |
| Ouais ben y'en a qui ont pas eu leur photos, ou alors, vous les avez pas mis en avatar?
Allez, qu'on sache qui vous êtes!
Ombre Noire | |
|
| |
ElDestructo
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Lun 28 Mai - 12:44 | |
| Ben en fait, moi, que ce soit ma photo ou mon présent avatar, je crois que les deux font bien l'affaire... non? | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Lun 28 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Sassille
| |
| |
Darker
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Lun 28 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
AlexD
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Ven 7 Sep - 3:49 | |
| Voila ma fiche est faite. ^^ | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Ven 7 Sep - 14:35 | |
| Elles sont à quelque part sur le forum les photos individuelles? Parce que moi j'en ai pas d'individuelle du GN pis je les vois nulle part sur le forum, à moins que j'aie cherché avec mes pieds... | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Ven 7 Sep - 19:27 | |
| Nan, elles sont pas sur le forum. (Simple et efficace ) Ombre Noire | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Dim 9 Sep - 13:42 | |
| sa serais vraiment génial...comme sa, lon saurrais a qui lon parle...sa va mettre des visage sur les noms ^^ | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Mar 2 Oct - 20:22 | |
| Au fait, on en est où dans le traîtement des photos individuelles? | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Mar 2 Oct - 20:35 | |
| Je n'y repensais plus... Merci de m'y faire repenser cependant! Je vais mettre ça dans ma liste de trucs à faire pendant la mi-session... Sauf que ça serait pratique si j'aurais du monde pour mettre les photos en ligne sur des sites d'host de photo... Ca rendrait le processus BEAUCOUP moins long, parce que hoster 50 photos, c'est de la job! Si quelqu'un veut m'aider, faites-m'en part, je recommuniquerai avec vous pour la marche à suivre. Merci ! Ombre Noire | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Mer 3 Oct - 10:51 | |
| - Citation :
- Je vais mettre ça dans ma liste de trucs à faire pendant la mi-session...
Aye! Ça fait de la job pendant la mi-session un GN... J'aimerais pas être à ta place, mais on t'admire! - Citation :
- Si quelqu'un veut m'aider
Je suis sincèrement désolé de dire que je ne connais pas vraiment ça, mais si c'est simple apprenez-moi le et je verrai ce que je peux faire (moi égale... pas super bon en informatique). | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Mer 3 Oct - 14:21 | |
| - Ombre Noire a écrit:
- Je n'y repensais plus... Merci de m'y faire repenser cependant!
Je vais mettre ça dans ma liste de trucs à faire pendant la mi-session...
Sauf que ça serait pratique si j'aurais du monde pour mettre les photos en ligne sur des sites d'host de photo... Ca rendrait le processus BEAUCOUP moins long, parce que hoster 50 photos, c'est de la job!
Voyons. Sur photobuket, ça prendrait 30 minutes. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Mer 3 Oct - 15:01 | |
| Ah. Ben je sais pas si c'est mieux que sur ImagesHack, que j'utilise normalement, mais c'était long.
Draig, je t'envoie le dossier (pas tout de suite, mais dans les prochains jours) et je t'explique comment faire, et je m'occuperai du reste, ça te va?
Ombre Noire | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Jeu 4 Oct - 16:14 | |
| Ça va... tant que c'est pas trop compliqué ni trop long! | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Mer 31 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Mer 31 Oct - 23:14 | |
| *Attend des nouvelles de Darker* | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Jeu 1 Nov - 10:17 | |
| Vive le bump!!! - Spoiler:
En texturing...
| |
|
| |
John
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Jeu 1 Nov - 17:02 | |
| Peut-être que si j'inscris son email à plusieurs mailinglists de sites zoophiles... | |
|
| |
Maître Pat
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil Jeu 1 Nov - 18:22 | |
| Ça donnerais quoi (à part plein de spam dans sa boîte de réception, bien sur... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage des photos de persos dans le profil | |
| |
|
| |
| Affichage des photos de persos dans le profil | |
|