Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anecdote et moments coups de coeur

Aller en bas 
+15
Shao Kan
X
Celendel
Buried_Kid
siegfried
AlexD
Anny
Mordaxx
jpgreat
Poulpeman
xanatos
Jacco
NightBird
Darker
Ombre Noire
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptySam 12 Mai - 23:54

Yep tout le monde.

Pourquoi ne pas proposer les moments que vous garderez longtemps en mémoire, peu importe la raison. J'propose qu'on écrive les moments de nos GN ici, comme ça on pourra partager Hors-Jeu certaines choses marrantes manquées au GN.

Je posterai les miens plus tard...

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 9:04

Vers 16 heures moi et Bromus avons décidé d’aller un peut chasser le monstre. Mais avec les armures a Lenny et Karl (les deux viking). Nous n’étions même pas capables de marcher. Mais il fallait quand même tuer des petits monstres. Apres une longue marche dans le sentier nous arrivons en face de deux petits monstres eux avec environ 6 de vie et nous nous en avions 27 .Quand les bestioles nous on attaquer avec leur petite épée courte et peut être même des dagues nous avons pus résister a leur assaut et ils nous ont massacré. Le pire de tout sa c’est que nous n’avons même pas touché un . La moral de cette histoire est de jamais ce battre avec une armure mal ajusté .
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 9:55

J'en ai plusieurs! Donc je les dirai pas tous d'un coup!

lol!

Un de mes préférés, c'est quand le type à la tête de mort était encerclé par les Nomades qui VOULAIENT qu'il arrête de faire claque sa maudite tête de mort. Il a lancé un chocolat et tous les férals (bref, tout le groupe) s'est jeté sur le chocolat (qui faisait quoi, 5 cm?)

lol!

Trop bon!

(Le chocolat!)
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 10:12

Hey ho! Je me suis pas jeté dessus moi. De toute façon, j'Avais pas besoin, Alpha, c'est moi qui ai distribué les bouchées ^^

Moi un de mes bons moments, ça a été de voir arriver le Dolkan vivant pour prendre sa tête. Il était juste TROP hot!

*Continueras plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 10:12

Mon coup de coeur Very Happy à été le suivant:

Au fameux Dolk-Ball à la fin, où tous les joueurs était séparer en deux groupes. On avance donc jusqu'à la creature qui porte le Dolk-ball et on forme une ligne pour bloquer les adversaires et reculont et reculont ...

Alors il y a un adversaire qui me fait ''Fracassement!'', je perd donc mon baton lourd. Je dégaigne ma dague, un autre adversaire me fait: ''Désarmement!''. Je me retrouve sans armes!

Je retraite en arrière, cherchant une autre arme et un de mes compagnons me dit: ''va chercher de l'aide.'' Je court donc au point de départ et j'envoit le reste des troupes, mais ne vont pas le poids, étant en nombre inférieur a ce moment là.

Alors je me retrouve donc face à au moins une vingtaine adversaires, seul et sans armes! En dernier recourt, je me suis battue à poing nue, sachant que je ne faisait que ''0'' point de dégât. Je n'ai que tenue que quelques secondes sous un déluge de coups. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 10:28

Humph.... tu as distribé les bouchés, c'est moi qui tenait le chocolat, et t'en a pris deux avant que je puisse en avoir une.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poulpeman

Poulpeman


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 11:24

Ben moi, mon coup de coeur (j'ai regardé, y a pas d'emoticon de coeur dans le paquet Wink ) a été quand tout le monde voulait son 1000 larmes (bah, en fait, juste les gagnants) et que là, ya les créatures qui débarquent en assaut ! Trop bien ! Il y avait les archers en ligne de front (ils se sont faits massacrés Razz ) et ensuite tout le monde hurlait: "SAUVEZ-VOUS !! ILS SONT DES CENTAINES !!"
et tout le monde battait en retraite et tout... Pour mon premier GN, je vais m'en souvenir toute ma vie cheers

Il y avait aussi, dans le duel (on a pas encorefait la finale), le Féral-scorpion avec son bouclier blanc, qui se tenait par-terre et l'autre avec sa hache, le tout ne bougeait pas, et tout le monde disait: "Bah, se tenir par-terre, c'est un signe d'infériorité, non?" Et les gens donnait des argument pendant que les deux duellistes se tenait là, sans broncher Razz .
erci encore pour ces bons moments !!
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 11:35

La final était bien réusie . Tout le monde courait et quelque PJ essayait de tenir mais il était trop nombreux et de plus les monstre avait des boucliers et le dernier front était mal armé car tout les joueurs avec des bouclier était deja partit et ne voualait point ce battre et d'autre mort ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 11:35

Moi l'un de mes moments à été au début. Comme vous le savez mon personnage est un Midna, alors je rentres dans la foire et quesqui arrive, le garde du noble vien me stopper, alors en arrière de lui il y a le noble qui commence a m'insulter, et tout se passe comme ça. Ensuite je vais jouer a jeu ou il faut tiré des couilles de troll dans des cercle pour gagner des larmes, j'en achète 4 et ensuite, je les tires sur le noble, s'était trop marrant il ne savait vrm pas se qui se passait.

Le reste pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mordaxx

Mordaxx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 12:47

Moi j'ai 2 gros coups de coeur .. mais j'était PNJ.

1 : Quand nous avions enlevé l'Olfarie et qu'il fallait la protéger pour que les joueurs ne la reprenne pas. Ce fut un combat mémorable dans la pente au travers les arbres. À moi seul j'en ai retenue 5-6 pendant plusieurs minutes, pour finalement me faire contourner mais bon ^^ vraiment un beau combat ça.

2 : Quand on est arrivé comme des malades étant la gang de red-caps pour les repousser jusqu'au camp des PNJs... franchement j'ai pas lâché 30 sec. toujours en train de courrir et à être en avant de tous ... c'était franchement trop drôle de voir la face des joueurs quand on leur foncait dedans. Et les pauvres qui ont essayé de nous résister et bien... on les a tué Very Happy

Tk merci beaucoup aux organisateurs qui ont travaillé fort pour cette journée, le scénario était excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnesaffairesenligne.skyblog.com
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 14:05

Poulpeman:

Je, Jacco, Karkos, l'Alpha, le féral avec le bouclier d'os blanc, était un féral CARCAJOU.
Dave, Targor, avec les deux grosses pinces, était le féral SCORPION.

Merci de faire la différence Wink

Et j'ai adoré ces combats, sérieusement. Accroupi, attendant une ouverture, alors que tout le monde à l'extérieur n'était pas capable d'être patient. J'aurais vraiment dû rester là encore 4-5 minutes! Et même si on étaient de force assez semblables, ce combat m'a été donné sur un plateau lorsque mon adversaire est tombé au sol. Pauvre de lui. Une chance j'étais pas en frénésie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 14:28

Un bout que j'ai vraiment rit était quand moi et mon amie olfaire avons pleuré pendant 1h parce que la voyante avait disparue. On étaient cachées dans la tente et on se tordaient de rire a travers nos pleurs. Avec la femme-corbeau qui nous lançaient la tête de Dollok et le gars qui fesait cogner sa tête de mort, c'était vraiment drole.

Aussi, la bataille de la fin c'était MALADE. Juste courir apres les joueurs et voir qu'il se sauvait a l'autre bout c'était fou.

Déja trop hate a celui de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyDim 13 Mai - 17:58

Quel boulet, les Olfaries!

Y'ont même pas voulu sortir de la "tente" quand je leur ai fait un chemin de miettes de pain trouvées un peu n'importe où.

Evil or Very Mad

Ou la fille-puma qui a essayé de me détrousser alors que j'étais simplement couchée au sol...

lol! J'pense qu'elle va y repenser à l'avenir! lol!

Ou bah tiens, l'homme roche qui priait à côté de la forge. Quelqu'un t'a dit que j'ai failli me percher sur tes épaules? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyLun 14 Mai - 20:52

Je suis pas du jenre a racconter mes histoires de GN mais j'ai bien aimé quand la femme-corbeau étais en train de volé un type en face d'elle et que son compagnon l'a surpris en action. Il lui a mis l'épée à la gorge et menacé. Quand j'ai vue sa (j'étais assie derrière) J'ai pris ma grosse hache, me suis levé et j'ai mis ma lame sur l'épaule de l'assayant et lui expliquand qu'il ne fesais qu'égratignier la femme-corbeau et je lui coupais la tête sur place. J'ai vue la peur dans le visage du joueur et sérieusement si j'aurais pu donner un joker ça aurait été a lui.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyLun 14 Mai - 21:15

Tiens tu vois, ça, ayant la lame sous la gorge, je l'avais pas vu...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyLun 14 Mai - 22:16

moi j'ai 2 coups de coeurs le premier est au début j'ai eu des petits problèmes
et je suis arrivé en retard ont étaient juste 2 et tout d'un coup on a une vingtaine de keiju qui débarque de nul et les 3 type qui était avec nous la madame corbeau était parmis eu se sont barrer donc moi je me suis fait tuer heureusement Carl et Leni sont arrivé et mon sauvé moi et mon pote. Et le second est lorsque mon ami a vue la femme corbeau volée un membre de notre groupe il a prit mon épée et la menacé alors un gros barbare l'a menacé avec sa hache et moi je ne pouvais pas défendre mon maître car je n'avait plus d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Buried_Kid

Buried_Kid


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyLun 14 Mai - 22:41

Moi c quand je suis parti seul aller chercher mon lunch, la ya des bandits (je le savais pas a ce moment la) qui me proposent de m'aider a traverser le sentier jusqu'au camp des npc (mon lunch était un peu plus loin). Ben sa a adonné qu'ils ont voulu ma bourse, ben ils l'ont jamais eu, même si ils m'ont couru après pendant 10 minutes. Heureusement que j'étais sur déflection et endurance, sinon jaurais jamais survécu. Ya des membres de mon groupe qui s'étaient fait tuer, et vu que j'avais perdu ma dague et mon fléau, j'ai enprunté leurs 2 lances et me suis fait aider par des gentils passants (et le guerrier avec la face de mort qui fait peur) Vraiement une poursuite fantastique. Sourtout pour les 20 larmes dans ma bourses!
Revenir en haut Aller en bas
Mordaxx

Mordaxx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyLun 14 Mai - 22:53

Héhé comme tu décrit la poursuite Buried_Kid je te reconnais là... et je dois avouer que j'ai bien aimer te courrir après une bonne dizaine de minutes. Sa a pas mal été un des mes moments coups de coeurs ça aussi. C'était franchement trop cool. Et je dois bien t'avouer que si j'avais pas eu un si grand coeur en ne voulant pas te mettre à terre en te poursuivant encore... j'aurais fini par l'avoir ta bourse même si elle ne contenait que 20 larmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnesaffairesenligne.skyblog.com
Poulpeman

Poulpeman


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyLun 14 Mai - 22:59

J'ai aussi une anecdote de ce genre. En fait deux.

1: Au début, vu que je suis herboriste, je suis parti à la recherche de quelques plantes. Après quelques temps, j'en apperçois une belle grosse rouge (une Ephedra sinica pour les intimes). Mais j'apperçois aussi, un peu plus loin, 6 ou 7 créatures qui lançaient des petits cris perçants... Mmh... J'avais là, sur les épaules, une beau dilème ! Je n'ai pas combattu (6 contre 1, c'est pas gagné What a Face ) et j'ai finalement perdu ma grosse fleur. Mad

2: J'avais ramassé une belle panoplie de fleurs. Je m'approche de la charte des plantes pour les reconnaître et une personne me regarde, debout à côté de moi (c'était la Férale-corbeau). Elle me questionne: C'est quoi, ça ? Je lui dit que c'est une fleur. Ça fait quoi, ça ?... Un tas de questions. Plus tard, elle me dit, tout bas: Vol à la tire. Merdeeee... je me suis fait avoir comme un pauvre minable. Evil or Very Mad Mais je m'en suis bien tiré, elle ne m'a prit que une seule larme !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyLun 14 Mai - 23:32

Encore une chance qu'elle vous a tous plumer, maintenant vous criez haut et fort son talent, je me demande bien comment elle pourra faire son jeu la prochaine fois!

Sinon j'ai bien aimé nous mériter une double portion de nourriture pour le souper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyMar 15 Mai - 11:37

Bha son ''talent'' que je ne citerai pas, si les gens son fairplay ils vont ignoré l'avoir vu. Et sinon, j'ai adoré quand Jacco a coucher le templier au sol et lui foutais des ''1'' de dommages. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyMar 15 Mai - 12:49

J'ai adoré ce moment aussi. Déchiquetter avec mes griffes, je trouve toujours ça des plus amusant!
Et s'il n'était pas tombé, je suis certain que le combat aurait été des plus serrés. too bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyMar 15 Mai - 12:53

Moi j'ai pas eu l'occasion de torturer quelqu'un avec mes serres...

Evil or Very Mad

La prochaine fois, la prochaine fois.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyMar 15 Mai - 13:40

Mon coup de coeur est quand moi en aventurier et marc en Horrick d'Éréadezz sommes resté ralentir les redekaps à la fin. Après s'être mutuellement insulté (noblesse oblige), on s'est regardé et j'ai dit "Cruauté réveille toi!" et sommes foncé dans le tas.

Surtout que je m'était presque pas battu de la journée, j'avait très hate à ce momment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur EmptyMar 15 Mai - 13:54

eille tu moublie X jetais avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote et moments coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote et moments coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser