Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le campement

3 participants
AuteurMessage
Buried_Kid

Buried_Kid

Le campement Empty
MessageSujet: Le campement   Le campement EmptyMar 22 Mai - 23:53

Eri regarde distaitement des personnes entrer dans une tente, et de la poudre d'étoile blanche s'envoler. Voyant un arbre confortable, il s'adosse, et essaye de dormir dans tout le vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement EmptyVen 25 Mai - 19:50

Lacéré de toute part , fatigué et affamé Siegfried cherche ses amis criant parfois leur nom. Après quelque minute qui me paraissent des heures voir des jours tellement je suis fatigué je trouve enfin Eri assit près d'un arbre.
Épuisé de ma dure journée je m'assis près d'Eri et je lache par la suite mon bouclier et mon épée a côté de moi. D'une voix quasi imperceptible et d'une faible sonorité il s'exprime ainsi.

Bon jours mon fidèle ami, alors comment cela c'est passé au front, y a t'il eu malheureusement bien des morts. Je suis désolé de ne pas être resté au front j'était bien trop faible pour me battre car la première vague des redcaps ma particulièrement trop affaiblie pour que je puisses continuer le combat où nombre de nos confrère mort.
Henka

Henka

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement EmptyVen 25 Mai - 20:07

Arrivé enfin dans un endroit calme je m'emprassa de trouve un coin d'herbe aceiullante.Apres avoir déposer lachement ma lance dans mon refuge je me mit a la tache de retrouver mon compagnon et frere Alexander. Apres Mainte recherche je découvrit alexander mal-mener par la fuite.
Contenu sponsorisé

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Empty

Le campement
Page 1 sur 1