Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buzz (Affichage des nouveux sujets)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty
MessageSujet: Buzz (Affichage des nouveux sujets)   Buzz (Affichage des nouveux sujets) EmptyJeu 3 Mai - 23:09

Je crois qu'il y a présentement un petit problème dans le fonctionnement de l'indication des nouvaux messages sur l'acceuil du forum. On dirais que dès que l'on se connecte à l'acceuil, tous les message sont automatiquement marqués comme lus. ( Remarquez, c'est peut-être juste mon ordi et ceux de l'école qui le font ou encore j'ai appuyé par erreur sur le bouton qui dit justement "Marquer tous les forums comme lus" trois fois de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty
MessageSujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets)   Buzz (Affichage des nouveux sujets) EmptyJeu 3 Mai - 23:11

tout est parfait de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty
MessageSujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets)   Buzz (Affichage des nouveux sujets) EmptyVen 4 Mai - 6:25

Maître Pat a écrit:
Je crois qu'il y a présentement un petit problème dans le fonctionnement de l'indication des nouvaux messages sur l'acceuil du forum. On dirais que dès que l'on se connecte à l'acceuil, tous les message sont automatiquement marqués comme lus. ( Remarquez, c'est peut-être juste mon ordi et ceux de l'école qui le font ou encore j'ai appuyé par erreur sur le bouton qui dit justement "Marquer tous les forums comme lus" trois fois de suite...)

Le même problème m'est arriver en quelques occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty
MessageSujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets)   Buzz (Affichage des nouveux sujets) EmptyVen 4 Mai - 11:59

Ca m'arrive aussi, parfois, et ça m'oblige à chercher les nouveaux messages selon la date...

Généralement, ça m'arrive quand je vais sur l'accueil du forum, et que je pars sans lire mes messages.

Sorry, je peux pas y faire grand chose, à part renommer ce sujet pour qu'il aie un titre plus évocateur Wink!

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty
MessageSujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets)   Buzz (Affichage des nouveux sujets) EmptyLun 7 Mai - 0:22

Citation :
Généralement, ça m'arrive quand je vais sur l'accueil du forum, et que je pars sans lire mes messages.

J'ai fait des tests, et c'est exactement quand on fait juste "passer" sur l'accueil sans lire les messages. Et ce, à tous les coups! (Basé sur environ 10 essais).
bounce
Merci à vous pour la dédramatisation et désolé pour le titre original très limité en terme d'exactitude! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty
MessageSujet: Buzz (Perte de messages et de fonctionnalités du forum)   Buzz (Affichage des nouveux sujets) EmptyJeu 25 Sep - 3:05

Recyclage de vieux sujet Razz
Cette fois-ci, il s'agit d'un bug généralisé sur tous les forum de forumactif. Si certains ont constaté la disparition d'un ou plusieurs messages ces dernier jours, c'est à cause de cela. Les groupes d'utilisateurs, les messages édités et la chatbox (qui est toujours noire) pourrait avoir été touché par ce problème. De plus ample détails sont disponibles sur le forum des forums : http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277.htm#1953092


Dernière édition par Maître Pat le Jeu 25 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty
MessageSujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets)   Buzz (Affichage des nouveux sujets) EmptyJeu 25 Sep - 10:54

Je cherchais justement à savoir pourquoi une de mes réponses avait été effacée...

Le problème semble démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty
MessageSujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets)   Buzz (Affichage des nouveux sujets) EmptyJeu 25 Sep - 17:02

Merci Maitre Pat!

J'ai perdu 2 des miens Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty
MessageSujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets)   Buzz (Affichage des nouveux sujets) EmptyJeu 25 Sep - 19:22

J'ai désactivé la chatbox en attendant que le bug se règle. Et je doute un peu de sa réelle utilité, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty
MessageSujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets)   Buzz (Affichage des nouveux sujets) EmptyDim 28 Sep - 2:46

http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/information-etat-des-lieux-et-evolution-de-la-maintenance-t207741.htm#1957205

Ça a l'air qu'il ont de la difficulté en masse à tout régler. En attendant voilà un lien plus récents vers le développement. (C'est peut-être ça qui m'empêche d'éditer le message juste en haut pour changer le lien qui y est)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty
MessageSujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets)   Buzz (Affichage des nouveux sujets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz (Affichage des nouveux sujets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage des photos de persos dans le profil
» Sujets de jeux
» Changement du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires :: Le Conseil Régional :: Maintenance du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser