| Buzz (Affichage des nouveux sujets) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître Pat
| Sujet: Buzz (Affichage des nouveux sujets) Jeu 3 Mai - 23:09 | |
| Je crois qu'il y a présentement un petit problème dans le fonctionnement de l'indication des nouvaux messages sur l'acceuil du forum. On dirais que dès que l'on se connecte à l'acceuil, tous les message sont automatiquement marqués comme lus. ( Remarquez, c'est peut-être juste mon ordi et ceux de l'école qui le font ou encore j'ai appuyé par erreur sur le bouton qui dit justement "Marquer tous les forums comme lus" trois fois de suite...) | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets) Jeu 3 Mai - 23:11 | |
| tout est parfait de mon coté | |
|
| |
xanatos
| Sujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets) Ven 4 Mai - 6:25 | |
| - Maître Pat a écrit:
- Je crois qu'il y a présentement un petit problème dans le fonctionnement de l'indication des nouvaux messages sur l'acceuil du forum. On dirais que dès que l'on se connecte à l'acceuil, tous les message sont automatiquement marqués comme lus. ( Remarquez, c'est peut-être juste mon ordi et ceux de l'école qui le font ou encore j'ai appuyé par erreur sur le bouton qui dit justement "Marquer tous les forums comme lus" trois fois de suite...)
Le même problème m'est arriver en quelques occasions. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets) Ven 4 Mai - 11:59 | |
| Ca m'arrive aussi, parfois, et ça m'oblige à chercher les nouveaux messages selon la date... Généralement, ça m'arrive quand je vais sur l'accueil du forum, et que je pars sans lire mes messages. Sorry, je peux pas y faire grand chose, à part renommer ce sujet pour qu'il aie un titre plus évocateur ! Ombre Noire | |
|
| |
Maître Pat
| Sujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets) Lun 7 Mai - 0:22 | |
| - Citation :
- Généralement, ça m'arrive quand je vais sur l'accueil du forum, et que je pars sans lire mes messages.
J'ai fait des tests, et c'est exactement quand on fait juste "passer" sur l'accueil sans lire les messages. Et ce, à tous les coups! (Basé sur environ 10 essais). Merci à vous pour la dédramatisation et désolé pour le titre original très limité en terme d'exactitude! | |
|
| |
Maître Pat
| Sujet: Buzz (Perte de messages et de fonctionnalités du forum) Jeu 25 Sep - 3:05 | |
| Recyclage de vieux sujet Cette fois-ci, il s'agit d'un bug généralisé sur tous les forum de forumactif. Si certains ont constaté la disparition d'un ou plusieurs messages ces dernier jours, c'est à cause de cela. Les groupes d'utilisateurs, les messages édités et la chatbox (qui est toujours noire) pourrait avoir été touché par ce problème. De plus ample détails sont disponibles sur le forum des forums : http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277.htm#1953092
Dernière édition par Maître Pat le Jeu 25 Sep - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets) Jeu 25 Sep - 10:54 | |
| Je cherchais justement à savoir pourquoi une de mes réponses avait été effacée...
Le problème semble démasqué ! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets) Jeu 25 Sep - 17:02 | |
| Merci Maitre Pat! J'ai perdu 2 des miens . | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets) Jeu 25 Sep - 19:22 | |
| J'ai désactivé la chatbox en attendant que le bug se règle. Et je doute un peu de sa réelle utilité, en fait. | |
|
| |
Maître Pat
| Sujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets) Dim 28 Sep - 2:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buzz (Affichage des nouveux sujets) | |
| |
|
| |