| Anecdote et moments coups de coeur | |
|
+15Shao Kan X Celendel Buried_Kid siegfried AlexD Anny Mordaxx jpgreat Poulpeman xanatos Jacco NightBird Darker Ombre Noire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexD
| Sujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur Mer 16 Mai - 12:37 | |
| La femme-corbeau (NighBird) se fait beaucoup parle d'elle. Ça de bon coté mais aussi de mauvais, dit toi que le prochain GN les joueurs vont faire attention à toi.. beaucoup plus. | |
|
| |
NightBird
| Sujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur Mer 16 Mai - 13:07 | |
| Bah. S'ils sont bons joueurs, leurs personnages, eux, ne devraient pas avoir ce genre de détails en tête. On verra alors qui sait jouer. Et puis, qui dit pas que je vais me recycler dans la baston? | |
|
| |
AlexD
| Sujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur Jeu 17 Mai - 0:02 | |
| Toi? Dans la baston? Même si tu me ferais 2 dmg je réagirais même pas! | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur Mer 14 Mai - 15:35 | |
| La battaille finale c'était bien! Même si on s'est vraiment fait massacrer (moi oui en tout cas...) Tu cherchais pas un adversaire très longtemps. Et ils étaient bien équipés les bougres de redekaps! Ah! J'oubliais! Moi aussi, j'ai subi une tentative de dévalisement par des PNJs. Moi l'idiot (euh plutôt mon idiot de personnage l'an passé, parce qu'il a changé en mieux ^^) je leur prouve qu'on est pas des bandits en leur montrant ma bourse presque vide (la pire naïveté du monde... RP comme HRP j'ai appris protéger ma bourse )! Ils ont essayé de me l'arracher sans réussir et j'ai reçu quelques coups de bâton avant de me sauver vers la ligne rassurante des pavois des autres membres du groupe arrivés à temps pour mettre en déroute les bandits. | |
|
| |
furgo
| Sujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur Mer 14 Mai - 16:22 | |
| moi j'nai un pas a peu pres ca ce passe sur les terres de Bahaul. Moi pis mon groupe on va à la recherche d'un objet X dans un sentier. Avant de partir, mon shaman me fait un sort "Invisibilté face aux orcs". Alors en marchant, on rencontre un groupe de 10 PNJ. Mon shaman me dit " cé des orcs, va dans le milieu pis varge les". Moi, comme une kiss, je me dirige, le poing dans les airs en plein milieu du groupe de PNJ. rendu au milieu, un des PNJ me demande "Stu fait la". Je dis " Chu invisible face aux orcs!". Sur ce il me repond "On est pas des orcs, on est des ??? (me souvient pu, mai autre chose que des orcs )". J'en ai manger une cal*?&*&. | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur Mer 14 Mai - 16:50 | |
| Au gros GN de la CDL l'an passé, moi darker, dou7 et dempsey on a décider de faire une embuscade au redekaps. On a attendu un peu et il y a eu un groupe de redekaps qui est venu, on était près a sauter, mais, les redekaps on décider de faire une embuscade a l'endroit ou on était caché . Fait-que on a pas bouger pis on a essayer de rester discret, mais c'était relativement dur parce qu'ils était tous a environ 1 m de nous .... On s'est finalement fait voir et on en a manger une $?%/& | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur Mer 14 Mai - 17:17 | |
| Messemble que je l'ai déjà lu quelque part celle là, mais je me souviens plus . En tout cas je l'aime bien ^^. Dans la même série, j'ai entendu celle là ; Charles jouait Thoriak, le méchant assassin voleur de vie, et avait prévu une rencontre avec un groupe de joueurs, avec comme prétexte de discuter une alliance, mais dans le but réel de leur tendre une embuscade. Il va voir le groupe de joueur, leur dit de venir à un endroit précis, etc... Pendant la discutions, un jeune PNJ arrive Hors-Jeu, et va voir Charles. - Hey c'est où qu'on se place pour l'embuscade qu'on va tendre à *nom du groupe de joueur*. | |
|
| |
sk8billy
| Sujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur Mer 14 Mai - 17:31 | |
| Moi aussi jai une petite anecdote qui c'est passer a Bahaul!! Vers 23:00, on était moi et de mes alliés à marcher à la recherche de créature malfesante et tout d'un coup: on entend des cris de guerre On part à la course pour voir ce qui se passe et BANG je perds mes chaussure dans un trou de bouette!! Mon ami a du aller m'en chercher des nouvelles au camp et acause de cette intempérie on a manqué une bataille... | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur Mer 14 Mai - 20:55 | |
| Les anectodes sont courante lorsqu'une embusquade ce fait.... | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur Jeu 15 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |