Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anecdote et moments coups de coeur

Aller en bas 
+15
Shao Kan
X
Celendel
Buried_Kid
siegfried
AlexD
Anny
Mordaxx
jpgreat
Poulpeman
xanatos
Jacco
NightBird
Darker
Ombre Noire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:37

La femme-corbeau (NighBird) se fait beaucoup parle d'elle. Ça de bon coté mais aussi de mauvais, dit toi que le prochain GN les joueurs vont faire attention à toi.. beaucoup plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:07

Bah.

S'ils sont bons joueurs, leurs personnages, eux, ne devraient pas avoir ce genre de détails en tête. On verra alors qui sait jouer.

Wink

Et puis, qui dit pas que je vais me recycler dans la baston?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:02

Toi? Dans la baston? Même si tu me ferais 2 dmg je réagirais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:35

La battaille finale c'était bien! Même si on s'est vraiment fait massacrer (moi oui en tout cas...) Razz Tu cherchais pas un adversaire très longtemps. Et ils étaient bien équipés les bougres de redekaps!

Ah! J'oubliais! Moi aussi, j'ai subi une tentative de dévalisement par des PNJs. Moi l'idiot (euh plutôt mon idiot de personnage l'an passé, parce qu'il a changé en mieux ^^) je leur prouve qu'on est pas des bandits en leur montrant ma bourse presque vide (la pire naïveté du monde... RP comme HRP j'ai appris protéger ma bourse Wink )! Ils ont essayé de me l'arracher sans réussir et j'ai reçu quelques coups de bâton avant de me sauver vers la ligne rassurante des pavois des autres membres du groupe arrivés à temps pour mettre en déroute les bandits.
Revenir en haut Aller en bas
furgo

furgo


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:22

moi j'nai un pas a peu pres
ca ce passe sur les terres de Bahaul. Moi pis mon groupe on va à la recherche d'un objet X dans un sentier. Avant de partir, mon shaman me fait un sort "Invisibilté face aux orcs". Alors en marchant, on rencontre un groupe de 10 PNJ. Mon shaman me dit "cé des orcs, va dans le milieu pis varge les". Moi, comme une kiss, je me dirige, le poing dans les airs en plein milieu du groupe de PNJ. rendu au milieu, un des PNJ me demande "Stu fait la". Je dis "Chu invisible face aux orcs!". Sur ce il me repond "On est pas des orcs, on est des ??? (me souvient pu, mai autre chose que des orcs Smile)".

J'en ai manger une cal*?&*&.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:50

Au gros GN de la CDL l'an passé, moi darker, dou7 et dempsey on a décider de faire une embuscade au redekaps. On a attendu un peu et il y a eu un groupe de redekaps qui est venu, on était près a sauter, mais, les redekaps on décider de faire une embuscade a l'endroit ou on était caché Shocked . Fait-que on a pas bouger pis on a essayer de rester discret, mais c'était relativement dur parce qu'ils était tous a environ 1 m de nous .... On s'est finalement fait voir et on en a manger une $?%/& cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:17

Messemble que je l'ai déjà lu quelque part celle là, mais je me souviens plus Razz. En tout cas je l'aime bien ^^. Dans la même série, j'ai entendu celle là ;

Charles jouait Thoriak, le méchant assassin voleur de vie, et avait prévu une rencontre avec un groupe de joueurs, avec comme prétexte de discuter une alliance, mais dans le but réel de leur tendre une embuscade. Il va voir le groupe de joueur, leur dit de venir à un endroit précis, etc... Pendant la discutions, un jeune PNJ arrive Hors-Jeu, et va voir Charles.

- Hey c'est où qu'on se place pour l'embuscade qu'on va tendre à *nom du groupe de joueur*.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
sk8billy

sk8billy


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:31

Moi aussi jai une petite anecdote qui c'est passer a Bahaul!! Embarassed
Vers 23:00, on était moi et de mes alliés à marcher à la recherche de créature malfesante et tout d'un coup: on entend des cris de guerre Twisted Evil On part à la course pour voir ce qui se passe et
BANG je perds mes chaussure dans un trou de bouette!! No Mon ami a du aller m'en chercher des nouvelles au camp et acause de cette intempérie on a manqué une bataille... pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:55

Les anectodes sont courante lorsqu'une embusquade ce fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:12

sk8billy a écrit:
BANG je perds mes chaussure dans un trou de bouette!! No Mon ami a du aller m'en chercher des nouvelles au camp et acause de cette intempérie on a manqué une bataille... pale

lol!

C'est ça qui arrive quand on lace pas bien nos chaussures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote et moments coups de coeur   Anecdote et moments coups de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote et moments coups de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos photos coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser