Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat de GN dans la neige

Aller en bas 
+12
Darker
Kel-blade
Gnok le grignoteur
Fil14
Gabo
Celendel
sirsam darves
Flèche
Fragon
theodeme
Ombre Noire
Axel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 0:32

Un jour, il y aura des GN d'hiver dans la région !!!
Bénissez ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 11:59

C'est pas la première fois que je remarque qu'Amelnon et Laëstrom ont souvent les mêmes idées, et à chaque fois je me dis "Ils vont penser que j'ai copié sur eux". Alors je vois que vous pensez peut être faire des GN hiver, donc je le dis tout de suite ; on en prévoit aussi. lol!

(Je sais pas qui a déplacé le sujet dans Discussions Libres, mais j'ai redéplacé, puisqu'on jase de GN, ça va dans Le Parloir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 12:34

ouais sa doit être plaisant un gn d'hivers mais temps qu'a fair j'aime mieux quand i fait chaud et que le sang peu couler a flot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 18:03

L'hiver c'est plus dur pour les déguisements. Mais ça serait vachement plaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 18:33

theodeme a écrit:
ouais sa doit être plaisant un gn d'hivers mais temps qu'a fair j'aime mieux quand i fait chaud et que le sang peu couler a flot Smile

Quel plaisir faire un GN en full plate dans 6 pied de neige. T'as de la misère a marcher et il fait -40. C'est comme de dire... Allons sur la plage pendant l'hiver.

Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sirsam darves

sirsam darves


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 18:35

c'est justement pour sa que les centres multifonctionnelles existes!! mais je suis daccord que faire un gn dehors dans la neige c'est peut-être pas ce qui a de plus plaisant au monde.


Dernière édition par sirsam darves le Mar 11 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 18:37

sirsam darves a écrit:
c'est justement pour sa que les centres multifonctionnelles existes!! mais je susi daccord que faire un g ndehors dans la neige c'est peut-être pas ce qui a de plus plaisant au monde.

Peux-tu faire attention à ton écriture s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 18:42

Flèche a écrit:
theodeme a écrit:
ouais sa doit être plaisant un gn d'hivers mais temps qu'a fair j'aime mieux quand i fait chaud et que le sang peu couler a flot Smile

Quel plaisir faire un GN en full plate dans 6 pied de neige. T'as de la misère a marcher et il fait -40. C'est comme de dire... Allons sur la plage pendant l'hiver.

Mon avis.

Quel plaisir de ne juste pas mettre sa plate?
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 19:02

Flèche a écrit:
theodeme a écrit:
ouais sa doit être plaisant un gn d'hivers mais temps qu'a fair j'aime mieux quand i fait chaud et que le sang peu couler a flot Smile

Quel plaisir faire un GN en full plate dans 6 pied de neige. T'as de la misère a marcher et il fait -40. C'est comme de dire... Allons sur la plage pendant l'hiver.

Mon avis.

Quelle plate ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 19:02

C'étais une manière de parler.

@ Gabo : Pour ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 20:36

Moi j'aime bien la baston hivernale. Ça prend une tournure différente. Cependant, les armures ne sont pas vraiment possible à mettre... (sauf peut-être la fourrure...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 20:39

VIVE LE POIL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 11 Nov - 22:23

ouais, sa peut-être intéressant mais pour les costumes et pour un gn de 48h... dormir dansd une tente à -40... mettons que la tente doit être imperméable pi son prend un bon sac de couchage Very Happy mais sa serait intéressant de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMer 12 Nov - 19:03

Avertissement: JAMAIS je ne jouerai un pigmé l'hiver Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMer 12 Nov - 20:09

Gnok le grignoteur a écrit:
Avertissement: JAMAIS je ne jouerai un pigmé l'hiver Razz:P

pourquoi pas Question


et comme a dit Gabo: VIVE LE POIL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMer 12 Nov - 22:43

L'hiver sa doit vraiment etres le fun, tu te trouve des raquettes en babiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMer 12 Nov - 23:18

L'hiver, les arcs sa buchent pirat
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyJeu 13 Nov - 16:08

La formule idéal pour un gn d'hiver serais un 12h et quelque, donc on arrive tot le matin et on fini tard le soir (il faut profiter de la clarté ET de la noirceur =] ). On devrait nécessairement accepter le fait que les costumes soit moins décorum, les bottes d'hivers serait un indispensable. Donc on s'habille en hivers le plus RPment possible, ce qui en soit est fesable.

L'auberge deviendrait nécessairement le point de ralliement de tous le gn car se serais un camp avec un poele à bois =P (au mieux 2). Il est aussi à noter que les projection serais vraiment trippante à faire! Et j'estime à 1h le temps que sa va prendre pour que la première personne pense à se faire un «criss de gros fort de mongol indestructible glacé en haut d'une butte pour pwner tous les pnjs en meme temps».

lol!

J'aime beaucoup l'idée d'un Gn d'hivers =]
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyVen 14 Nov - 14:18

l'hivers...les épées en mousses fiate maison genre isolant/pvc/duck tape sont plus dure...et font plus mal...et le tape arrache ou décolle facilement...je le sais, moi et ma gang de dolbeau (on est pas gros lol) on en a fait des gn lhiver...et cest vraiment trop le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyVen 14 Nov - 14:27

En bonus ça donne de sacrés avatars Smile. Surtout pour un paladin nordique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
alex 1990

alex 1990


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: voila mon avis   Combat de GN dans la neige EmptySam 15 Nov - 11:09

Razz L'époque médiévale est une époque fantastique et rude
la technologie n'était pas a son meilleurs s'est pour se que j'aime se momment.

santa affraid^Pendant l'hiver on doit travaillé plus dur pour survivre contre les vent froid d'hiver Mais cette années les dieu ils nous ont bénit.Car lhomme a écouter les dieu mais ils faut tout de meme se préparer au pire alors apportons nous des vetements chauds et des vetements de rechange.Mais s'est vraiment plaisant dans faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyLun 17 Nov - 21:31

hehe ouais cest sure que sa fait des avatar superbe Razz mais faudrait, pour que personne ne soit couvert de bleu, soit porter des soute de skidoo, une full plate ou que tout le monde aille des épées en latex ou en mousses injecter, car, pour les raison que jai dit plus tot cest a dire, tape arrache ou décole plus facilement et pvc et isolant deviant plus dure, les armes artisanale pvc/isolant/duck tape devrait etre bani des gn hivernal...meme si sa fait des parfaite arme "winterbeater" car, on sen fou de la briser quand cest une winter beater, car, elle vas se brisé delle meme de toute fason lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyLun 17 Nov - 23:04

Est-ce une joke? Les armes en duck tape seront surment les moins pire car c'est pas la mousse en tant que t'elle qui fait qu'elle ne font pas mal mais l'air qui se trouve dans et entre la mousse. J'ai une calimacile et quand elle prend le froid, sa bûche en viarge. Et les gens sont pas dépourvus de morale. Ils frapperont moin fort, et très logiquement chacuns et chacunes vont avoir 2-3 épaisseur de vêtement..

Et si ton arme est bien tapé, elle ne détapera pas (Tant qu'elle ne subira pas un changement de température). Et sinon, le bon vieu rouleau de duck tape.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMar 18 Nov - 21:30

Gabo l'hiver passé a faite le tesse avec Dou7 et les tape de une ces épée a complètement décolé.... Mais si non tu te fait une épée ben solide en tape juste pour l'hiver, moi c'est sa que je me ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige EmptyMer 19 Nov - 21:25

Beren Melwasùl a écrit:
hehe ouais cest sure que sa fait des avatar superbe Razz mais faudrait, pour que personne ne soit couvert de bleu, soit porter des soute de skidoo, une full plate ou que tout le monde aille des épées en latex ou en mousses injecter, car, pour les raison que jai dit plus tot cest a dire, tape arrache ou décole plus facilement et pvc et isolant deviant plus dure, les armes artisanale pvc/isolant/duck tape devrait etre bani des gn hivernal...meme si sa fait des parfaite arme "winterbeater" car, on sen fou de la briser quand cest une winter beater, car, elle vas se brisé delle meme de toute fason lol

Est-ce que tu vien de dire qu'on va allé dans un GN sans aucun arme, même si nous n'avons que des armes en duck tape et nous devrions acheter des armes en latex spécialement pour un GN hivernal ? On s'en fou que le tape décole. Tu t'en amène du tape et si sa fait mal on s'en beurre, t'es dans un GN, faut tu t'attende à que sa frappe et non à ce que les armes te flatte au contact de l'arme contre les membres de ton corps. Tsé okay, les armes de pvc/isolant/duck tape sont banni des gns hivernaux. La condition pour venir : Acheter vous des armes en latex à près de 150 $ pour une arme moindrement belle, ou fabriquer la vous même.

Sa serais super pareille, t'es pas d'accord avec moi ?

Heuh... Je ris

PS : Attention à ton écriture Beren. Je suis pas modérateur mais je me permet quand même de te dire de faire attention à ton orthographe.


Dernière édition par Flèche le Mer 19 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de GN dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de GN dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser