Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discution pour le plaisir (post-apo)

Aller en bas 
+23
Asa
Jacco
Vokhev
Heurion Herb'Mol
Beren Melwasùl
Draig
Pasequer
AlexD
Gabo
jpgreat
Sassille
Matis
Darker
MYsTik
Le Joyeux
La soeur de l'autre
siegfried
X
Ombre Noire
John
M3RC
Celendel
Opium
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous voulez un GN Post-Apo' ?
Bien sûre que oui, j'en rêve ! ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_lcap36%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 22 ]
Ouais, ça pourrait être bien. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_lcap25%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Peut-être, c'est surement divertissant. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_lcap8%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Non. ( Non. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_lcap3%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Jamais, bande de fous ! J'vais mettre en feu votre demeure ! ( Non. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_lcap5%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
J'ai voté pour le choix d'avant seulement parce qu'il était cool. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_lcap10%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Euh, j'n'ai pas d'opinion, puisque je n'ai pas de.... Mains ? ( Non )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_lcap2%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tronçonneuse Power. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_lcap11%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 2:44

I dont want to set the wooooooorld onnn fireeeee! bom

Ça semble intéressent comme projet, mais le terrain de Gn ressemblerais à quoi? La superficie?
Si les humains n'ont pas survécut aux irradiations, probablement que les arbres n'y ont pas survécut aussi, et un GN sans arbres... confused

Je dis ça, mais j'ai rien d'un organisateur, jfaisais qu'un commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Pik HOooo

Pik HOooo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 3:11

On prend toute l'année et un vieux pic de sable... on ramasse tout ce qu'on trouve, on fait un dépotoir post-apo! Et on trip l'été prochain haha !
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 9:50

Les post-apo sont souvent la nouvelle chance de l'humanité. Peut-être que le contexte se passe 700 ans plus tard et que, la végétation à eu le temps de repoussé. Les survivants sont donc les enfants des enfants, des enfants... Souvent, les gens reprennent des structures médiéval parce que la technologie, ayant disparu, remet l'humain à zéro. Ce sont souvent les armes, les habillements qui changent...

Genre, un couvercle de poubelle (en mousse) peu faire un très bon bouclier XD

*Regarde J-py, avec son entrain naturel...*

T'inquiète, j'ai jamais organisé de GN... mais un post-apo, juste jouer serait tellement amusant!

*Organisé quelque chopse avec J-Py*

Hummm pas sure... mon ami... *grimace* Razz T'es trop malcommode
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 11:08

Perso, si y'a un GN post-apo dans la région, c'est sûr que je m'arrange pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:01

Arf, j'avais pas vu que ça été proposé.... -_-

*va se cacher très loin*


Hummm, moi, d'ici l'année prochaine, si des gens serait intéresser, je serais disposé à en créé un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vokhev

Vokhev


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 27/07/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:22

Malheureusement, on est un peu loin de chez vous mais il est possible qu'Isotope Blues fasse un retour à Bélénos cet automne. Ça va probablement se développer après la saison régulière de GN médiévaux.

Pour la question sur le terrain, notre setting l'expliquait bien: Une grande partie du monde est désertique mais il y a des endroits où la végétation s'est mise à pousser très rapidement (à cause de mutations) et a englouti pas mal toutes traces de civilisation. Le jeu se passait dans une de ces régions.

Si vous voulez des idées pour le look et/ou les armes: http://alexamp.smugmug.com
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:59

Oui je connais isotope blues ^^

J'aurais bien voulu y aller, mais encore un fois, je n'ai pas l'argent ni pour aller à Bélénos pour le GN médieval! Donc y aller serait un exploit pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 13:33

Asa si tu fait un GN post-apo qui inclus les moins de 18 ans, je serais fort intéressé à y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 14:19

Oui oui, mais avant, je dois savoir qui serait intéressé à en monté un!

Parce que si je suis seul, vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 16:20

J'avais un projet d'en faire un qui est mort dans l'oeuf. Le système de règle est fait

http://lcdad.forumpro.fr/index.htm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 17:41

Hummm le problème c'est que je veux rendre le jeux réaliste... faudrait aller prendre un café pour s'en parlé.... histoire de faire quelque chose qui pourrait arrivé...

(Quelque chose de plus simple)

Mais j'aimerais qu'on repasse tout.. parce que les armes à feu... y'en aura pas... *règle un gros problème...* Je veux vraiment basé ça sur la survie...

Faire aussi des spécilisations
-Historiens... (ceux qui savent lire et écrire...)


des trucs de se genre... sinon, j'aimerais mieux qu'on repasse tout si ça te tente qu'on reprenne les choses et s'en parlé face à face..

*sort ses gangs blanc*
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 20:22

J'ai rien contre ça. Twisted Evil

On fait ça quand?


.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 EmptySam 20 Juin - 0:04

*rigole*

Je t'écris ça en Mp XD
Pour que les curieux ne sachent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution pour le plaisir (post-apo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GN Post-apocalyptique
» GN de Naruto pour les interesser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser