| Discution pour le plaisir (post-apo) | |
|
+23Asa Jacco Vokhev Heurion Herb'Mol Beren Melwasùl Draig Pasequer AlexD Gabo jpgreat Sassille Matis Darker MYsTik Le Joyeux La soeur de l'autre siegfried X Ombre Noire John M3RC Celendel Opium 27 participants |
|
Vous voulez un GN Post-Apo' ? | Bien sûre que oui, j'en rêve ! ( Oui. ) | | 36% | [ 22 ] | Ouais, ça pourrait être bien. ( Oui. ) | | 25% | [ 15 ] | Peut-être, c'est surement divertissant. ( Oui. ) | | 8% | [ 5 ] | Non. ( Non. ) | | 3% | [ 2 ] | Jamais, bande de fous ! J'vais mettre en feu votre demeure ! ( Non. ) | | 5% | [ 3 ] | J'ai voté pour le choix d'avant seulement parce qu'il était cool. ( Oui. ) | | 10% | [ 6 ] | Euh, j'n'ai pas d'opinion, puisque je n'ai pas de.... Mains ? ( Non ) | | 2% | [ 1 ] | Tronçonneuse Power. ( Oui. ) | | 11% | [ 7 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keylan
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 2:44 | |
| I dont want to set the wooooooorld onnn fireeeee! Ça semble intéressent comme projet, mais le terrain de Gn ressemblerais à quoi? La superficie? Si les humains n'ont pas survécut aux irradiations, probablement que les arbres n'y ont pas survécut aussi, et un GN sans arbres... Je dis ça, mais j'ai rien d'un organisateur, jfaisais qu'un commentaire XD | |
|
| |
Pik HOooo
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 3:11 | |
| On prend toute l'année et un vieux pic de sable... on ramasse tout ce qu'on trouve, on fait un dépotoir post-apo! Et on trip l'été prochain haha ! | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 9:50 | |
| Les post-apo sont souvent la nouvelle chance de l'humanité. Peut-être que le contexte se passe 700 ans plus tard et que, la végétation à eu le temps de repoussé. Les survivants sont donc les enfants des enfants, des enfants... Souvent, les gens reprennent des structures médiéval parce que la technologie, ayant disparu, remet l'humain à zéro. Ce sont souvent les armes, les habillements qui changent... Genre, un couvercle de poubelle (en mousse) peu faire un très bon bouclier XD *Regarde J-py, avec son entrain naturel...* T'inquiète, j'ai jamais organisé de GN... mais un post-apo, juste jouer serait tellement amusant! *Organisé quelque chopse avec J-Py* Hummm pas sure... mon ami... *grimace* T'es trop malcommode | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 11:08 | |
| Perso, si y'a un GN post-apo dans la région, c'est sûr que je m'arrange pour y participer. | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 12:01 | |
| Arf, j'avais pas vu que ça été proposé.... -_-
*va se cacher très loin*
Hummm, moi, d'ici l'année prochaine, si des gens serait intéresser, je serais disposé à en créé un ^^ | |
|
| |
Vokhev
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 12:22 | |
| Malheureusement, on est un peu loin de chez vous mais il est possible qu'Isotope Blues fasse un retour à Bélénos cet automne. Ça va probablement se développer après la saison régulière de GN médiévaux. Pour la question sur le terrain, notre setting l'expliquait bien: Une grande partie du monde est désertique mais il y a des endroits où la végétation s'est mise à pousser très rapidement (à cause de mutations) et a englouti pas mal toutes traces de civilisation. Le jeu se passait dans une de ces régions. Si vous voulez des idées pour le look et/ou les armes: http://alexamp.smugmug.com | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 12:59 | |
| Oui je connais isotope blues ^^
J'aurais bien voulu y aller, mais encore un fois, je n'ai pas l'argent ni pour aller à Bélénos pour le GN médieval! Donc y aller serait un exploit pour moi XD | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 13:33 | |
| Asa si tu fait un GN post-apo qui inclus les moins de 18 ans, je serais fort intéressé à y participer! | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 14:19 | |
| Oui oui, mais avant, je dois savoir qui serait intéressé à en monté un!
Parce que si je suis seul, vaut pas la peine! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 17:41 | |
| Hummm le problème c'est que je veux rendre le jeux réaliste... faudrait aller prendre un café pour s'en parlé.... histoire de faire quelque chose qui pourrait arrivé...
(Quelque chose de plus simple)
Mais j'aimerais qu'on repasse tout.. parce que les armes à feu... y'en aura pas... *règle un gros problème...* Je veux vraiment basé ça sur la survie...
Faire aussi des spécilisations -Historiens... (ceux qui savent lire et écrire...)
des trucs de se genre... sinon, j'aimerais mieux qu'on repasse tout si ça te tente qu'on reprenne les choses et s'en parlé face à face..
*sort ses gangs blanc* | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Ven 19 Juin - 20:22 | |
| J'ai rien contre ça. On fait ça quand? . | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo) Sam 20 Juin - 0:04 | |
| *rigole*
Je t'écris ça en Mp XD Pour que les curieux ne sachent pas! | |