Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discution pour le plaisir (post-apo)

Aller en bas 
+23
Asa
Jacco
Vokhev
Heurion Herb'Mol
Beren Melwasùl
Draig
Pasequer
AlexD
Gabo
jpgreat
Sassille
Matis
Darker
MYsTik
Le Joyeux
La soeur de l'autre
siegfried
X
Ombre Noire
John
M3RC
Celendel
Opium
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous voulez un GN Post-Apo' ?
Bien sûre que oui, j'en rêve ! ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_lcap36%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 22 ]
Ouais, ça pourrait être bien. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_lcap25%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Peut-être, c'est surement divertissant. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_lcap8%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Non. ( Non. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_lcap3%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Jamais, bande de fous ! J'vais mettre en feu votre demeure ! ( Non. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_lcap5%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
J'ai voté pour le choix d'avant seulement parce qu'il était cool. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_lcap10%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Euh, j'n'ai pas d'opinion, puisque je n'ai pas de.... Mains ? ( Non )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_lcap2%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tronçonneuse Power. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_lcap11%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:55

Moi je suis partant !!!!!!!!!!!!!!

Si sa ce fait sa va être vraiment malade !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:41

je peux avoir une armé de creature ayant un canon au plasma a la place du toraxe ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:27

Bien sur Houde! (lui flatte la tête comme on ferais a un chien)

pss, amenez la camisole...
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:12

*mort la mains*
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:22

Si je peux suggérer un thème...

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Avpvttpb


cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:23

Je joue un Alien! Comment j'va faire pour monté sur les murs? O_o Pis ma langue fera pas de bobo! O_O OH MON DIEU!!
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:30

Tu pourrais jouer... un reine... invisible.... qui pond des machines..? Même pas besoin d'être la!
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:31

j'avoue que sa serai cool, vachement cool, mais il faudrais des super pnj en sur nombre MAIS sa serais COOOL !

hei Camarade
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:43

Ouai. Des humains joueurs, et trois factions extraterrestes venu pour les butter. C'est le genre de GN que les joueurs savent qu'ils ne peuvent pas survivre, et ou le prix, c'est d'avoir une belle mort qui a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:13

je payerai pour y allez,
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:12

Si ça dure 3 jours? J'pourrais ben payer 50$ et +
Revenir en haut Aller en bas
Pasequer

Pasequer


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:14

Cela serai déja très compliquer mais il y a ici exclusivement en région les zv 13 organisé par Jimmy. voici le site http://www.adrenaline24.com/ .... en gros c'est une épidémie de zombie live ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:44

connais on veux taper des truc ! et 3 jour dans la boue ! et un ou deux repas !


alien versus predator, ou un style >>The Thing<<
Revenir en haut Aller en bas
Le Joyeux

Le Joyeux


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:17

Pour Alien VS Predator, le jeu serait cool en pleine noirceur avec seulement quelques lampes de poches ! Very Happy

Pour le style The Thing :

Pourquoi pas un huis-clos où 50 personnes sont piégées dans une bâtisse au beau milieu du désert de l'Australie avec une invasion de monstre mutants (et de zombie !) à l'extérieur de la bâtisse, étant donné qu'une guerre nucléaire a éclaté entre toutes les factions du monde...

Cependant, une étrange créature dévaste un à un les personnes prisonnières du bâtiments... Toute résistance est futile...

Je verrais bien Matis dans ce rôle. Il répond particulièrement au physique de l'emploi de la personne énigmatique et/ou meurtrière) Laughing

Un GN où le but est de mourir et de paranoïer sur "Devine qui est le tueur", ça doit être pas mal du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: GN post-apo   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 6:17

Un GN post-apo?! Tiens donc! S'cusez si j'ai pas de rapport dans le fil de la discuss' mais ça m'a d'abord un peu surpris. Faut dire que ça diversifie... On vient de passer du moyen-âge au futur, lol! En tout cas, je vous le dis: c'est pas vraiment mon truc le post-apo. En tout cas, tant mieux pour les rôlistes qui trippent dans ce type de GN, ça fait de la belle diversité. De tout pour faire un monde quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:15

Pas interressé... C'est bien ce que je disais sur tout jeu futuriste, auparavant ! Seulement, mon frère m'a forcé a jouer à Dragonstar et vlan, r'garde où j'en suis !

En fait, au tout départ, c'était un med-fan, que l'on voulait faire. Mais puisque bon, j'suis une girouette, j'ai proposée l'idée d'un futuriste, plutôt. Hm... Pas trop de gens semblent sans plaindre !

D'ailleurs, vu ce que vous écrivez, ça a donné des idées de faire des petits scénarios ( Genre le Prof' X a eut un problème dans sa recherche et le virus c'est propagé, et là, on envoit une bande de militaire massacrer les '' infectés ''... Ou plutôt, se faire massacrer ! Very Happy ), mais bon, en fait, c'est plutôt commencé, j'dirais.

On en a reparlé, hier. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:19

ok, mais ou sont les alien , les predateur et <<The thing>> ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:58

moi, p-t mais tout dépend des armes...jvais voulloir une épée...je suis très habille aec sa moi XD bcp peuvent len témoigner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:15

Aye_Yuken a écrit:
Moi aussi sa m'interresserais les Gns futuristes...héhé

Peut-être un peu moin d'interêt pour le scénario <<alien vs prdateur>>, mais bon, yen a pour tout les gout et je suis dison plus fan des univers post-apocalytptique style: Mad max, tankgirl, etc.... avec plein de mutants, des gang de tyran de la route et des produits toxiques...lol

Tk j'aimerais ben essayer ca...

PS; juste pour le fun, est-ce que vous allez faire des règles pour utiliser des 4 roues ou des motocros en jeu ??? ..héhé Wink
(Message déplacé pour la gestion des feuilles de personnage)

moi jaimerais si sa serais un style de resident evil...ou de quoi du genre...car moi contre des zombies, sa fait un beau carnage lol! (surtout si lon me donne une épée longue et un magnum jmen sortirais sans problème ^^) y aurrais aussi le paintball...sa fait légèrement moins mal que le airsofth...pour les moumone lol jen ai jamais faite mais c de koi que jaimerais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Le Joyeux

Le Joyeux


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:04

Yulmar Vorlod a écrit:
y aurrais aussi le paintball...sa fait légèrement moins mal que le airsofth

Tant qu'à ça, un match survivor de paintball ou airsoft où chaque personne n'a que 100 balles dans son chargeur pour la journée complète... Ça commence à être loin du gn post-apo, mais tant qu'à sortir des idées !

Aussi, si ça se fait comme un resident evil, il nous faut un manoir et un centre souterrain de recherche, pas moins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasequer

Pasequer


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 2:41

Pour les zombie sa existe déja zv 13 mais c'est beaucoup plus survivor que autre chose mais avec le r-p et la panique général sa dois être vraiment trop agréable j'ai hâte à leur prochain.

Pour faire court https://www.youtube.com/watch?v=yEy0HKp3XrI
et voici le site officiel http://www.adrenaline24.com/
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 8:03

Citation :
Ça commence à être loin du gn post-apo, mais tant qu'à sortir des idées !

Tant qu'à sortir des idées, j'avais songé qu'un GN western pourrait être amusant! Trouvez pas? Voyez la scène: le saloon avec ses portes à battants, le waiter qui essuie ses verres quand arrive un personnage coiffé d'un chapeau noir qui pousse brusquement les battants en s'écriant: Bryan, si t'es un homme viens régler tes comptes dehors! Et là, quelqu'un se lève, portant son chapeau au niveau des yeux, les dissimulant, et se rend vers la sortie. Les deux hommes sortent, s'éloignent de 10 pas et se retournent, prêts à dégainer. Puis tout se passe très vite: une main saisit une crosse de fusil avant l'autre, un déclic (chargement), puis une détonation et le bruit d'une lourde chute... suspense!

Désolé... j'ai légèrement parti sur une dérape...lol!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:05

Western... Ouais, ça devient moins cool quand le coup de fusil qui part est en faites une petite flèchette orange ! Very Happy'' Mais bon, hin.

C'est dans le style de Deadland, ça. Yeaaaaaaaah ! Deadland ! * P'tits yeux en coeur. *

Sinon, effectivement, les idées sortent en tonnes... Huhu ! C'est effrayant :p

Et pour le truc de Z trûc mûche, t'en avais déja parlé, d'abord... ^^ Et puis, la vidéo est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joyeux

Le Joyeux


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:08

Une solution pour tout le monde...

Un GN survivor post-apocalyptique, se déroulant dans un univers western, avec des tonnes de zombies (et quelques ninjas, pour ajouter de l'aventure)

Razz

Problème rencontré : Il nous faut un désert.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:05

Hm, au apssage, le airsoft est moins douloureux que le paintball. Je crois. Paintball, ça laisse parfois des bleus, alors que l'airsoft, une paire de lunette et des habits et tu la sens qu'un peu, la '' bille ''...

Donc, hin ! Paintball, t'as un casque, lunette, autres-trucs-que-j'sais-pas-parce-que-j'en-ai-jamais-fait, etc. Et c'Est ça, sa laisse des bleus ! Et on m'A dit que pour pas sentir la balle, fallait être loin ! Et prier pour qu'elle éclate, autrement, c'est encore plus pénible, hihi ! ^^' On s'éloigne un peu du sujet, du moins, je !

Et pour les véhicules, bha sa pourrait être interressant, seulement, peut-être, aussi, un peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution pour le plaisir (post-apo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN Post-apocalyptique
» GN de Naruto pour les interesser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser