Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discution pour le plaisir (post-apo)

Aller en bas 
+23
Asa
Jacco
Vokhev
Heurion Herb'Mol
Beren Melwasùl
Draig
Pasequer
AlexD
Gabo
jpgreat
Sassille
Matis
Darker
MYsTik
Le Joyeux
La soeur de l'autre
siegfried
X
Ombre Noire
John
M3RC
Celendel
Opium
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous voulez un GN Post-Apo' ?
Bien sûre que oui, j'en rêve ! ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_lcap36%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 22 ]
Ouais, ça pourrait être bien. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_lcap25%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Peut-être, c'est surement divertissant. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_lcap8%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Non. ( Non. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_lcap3%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Jamais, bande de fous ! J'vais mettre en feu votre demeure ! ( Non. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_lcap5%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
J'ai voté pour le choix d'avant seulement parce qu'il était cool. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_lcap10%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Euh, j'n'ai pas d'opinion, puisque je n'ai pas de.... Mains ? ( Non )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_lcap2%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tronçonneuse Power. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_lcap11%Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 16:23

mouais cest sure... mais il y aurais aussi lidée dun GN mi moderne, mi médiévale...un GN a la Final Fantasy...(jadore cette série de RPG Razz ) moi je serais partant, il y a aussi laffaire de zombie qui serait cool(je fait référense a la vidéo^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:09

le airsoft fait bien moin mal que le paintball... On n'est une dizaine de personne a jouer des gammes d'airsoft et ont joue juste avec des lunettes. Il faut absolument etres en manche courte si non on sent pas la balle nous toucher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:00

Oui, mais y'a aussi que les aisoft c'est assé dispandieu, c'est quoi 80$ le gun plus les balles plus le CO2 je crois plus les lunettes, tu t'en sort pas en bas 120$ et peu etre plus, remarqué je suis pas un expert....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 23:27

Idem pour les paintball ! Anyway, aucune de ces armes ne seront utilisés, si l'GN à bien lieu, donc voilà !

Luv' ya' !

SpiderPig, SpiderPig, c'est un cochon bien singulieeer !
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:31

Pas de Co2 dans un softair !!!! scratch Il en quelque un mais eux c'est 160 $ ... un gun vaut en moyenne 30 piaces et les balles tu en n'a 10 000 pour 18 dollars. Une journée tu peut en dépenser environ 200 !!!!!

Je veut promouvoir cette activiter ma fois plaisante !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:37

30$ scratch il me semblait que c'était plus .......
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:45

Non... paintball c'est cher! environs 100 $ pour un fusil de moyenne game !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:16

Sinon est-ce qu'il y a eu des progrès ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:36

Spoiler:

Pour les Prix un airsoft revien moin cher sur long terme: Les Lanceur AEG sont plus cher à l'achat mais il sont électrique donc aucun coup autre que les bb's. Les bb's se vendent à 25$ pour 3000!
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 23:07

Hmmmm ! Évolution ? Non ! Ah, si ! En fait, on a commencé a transcrire quelques règles sur ordinateur, mais en fait, ça fait mille ans, au moins, que j'ai pas reparlé à mon frère, donc disons que sa reste en suspend... Même s'il est sensé venir le 11, ce qui va nous permettre d'en parler, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Heurion Herb'Mol

Heurion Herb'Mol


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:20

Tronçonneuse Power. ( Oui. )

alien
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:59

http://www.hasbro.com/nerf/default.cfm?page=commercials

Question '' les armes à distances vont être moches '', bha, ça, c'est plutôt bien, iie ? Very Happy

Z'ont la classe, surtout le sniper !
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 9:38

enfait vous devrieriez faire en sorte que les arme a distance sont tres rare casi inexistente.

accepter des granades des explosife de jet sa serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:04

Oui, c'est probablement ce qui va arriver !

On veut aussi instaurer des bombes :p

Tout simple avec des montres à minuterie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vokhev

Vokhev


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 27/07/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:48

Bonjour à vous qui semblez intéressés par les GN post-apocalyptiques.

Je suis un des organisateurs d'Isotope Blues dont je vois que vous avez parlé plus haut. Nous organisons une activité pour la mi-octobre et je veux vous y inviter. Mon but n'est pas de faire de la concurrence à l'activité que vous planifiez mais plutôt de regrouper le plus possible d'amateurs du style et ainsi aider les deux activités.

Évidemment, c'est un peu loin pour vous mais comme ça a déjà été mentionné, certains d'entre vous sont déjà venus et je crois qu'ils avaient apprécié de jouer avec nous. Et j'ai moi-même apprécié leur compagnie sans mentionner que la medic m'a rescapé après que j'aie été égorgé Wink

Nous venons tout juste de mettre le site à jour. Les règles ont été retouchées et l'histoire récente a été ajoutée. Les informations concertant l'activité du mois d'octobre y sont en plus de quelques nouveaux trucs dont un vidéo de présentation. Vous pouvez trouver le site à sa nouvelle adresse www.isotope-blues.com

Nous avons aussi préparé une petite affiche publicitaire pour faire connaître l'activité. Elle sera bientôt diffusée dans des endroits stratégiques. Si vous connaissez des gens qui sont susceptibles d'être intéressés, ne vous gênez pas pour leur envoyer le lien du site et/ou de la publicité (sans en venir au spam s'il vous plaît): http://alexamp.smugmug.com/photos/189995834-O.jpg

Aussi, si vous voulez suggérer des endroits où nous devrions afficher, nous sommes ouverts aux suggestions.

J'espère fortement y voir plusieurs d'entre vous. Vous avez l'air d'une gang le fun. Notez d'ailleurs qu'il y a une offre spéciale pour les nouveaux joueurs.

Si vous avez des questions, je vous invite à venir les poser sur notre forum. Vous devriez avoir une réponse assez rapidement.

En souhaitant vous voir à Trou À Rat.

Alex aka G.E. chef des Métallurges
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptySam 1 Sep - 10:11

Salut Vokhev,

J'ai pris la liberté de mettre ton affiche sur le portail du forum, ce qui devrait lui donner un peu de visibilité.

J'espère que vous aurez un peu de monde "de notre part". Évidemment, le fait que ce soit pas la porte à côté, et aussi que la majorité de nos membres soient mineurs, n'aide pas, mais qui sait?

Ne te gêne pas de nous redonner des informations Wink.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptySam 1 Sep - 10:46

Je donne une info:

C'est vraiment plaisant pour tous ceux qui aiment le style!!!

Ma médic était très utile aussi, comme l'a dit G.E., et on est déjà crinqués. Je vais parler à mon équipe si ils veulent revenir (je viens juste de savoir que ça se referait), on verra ça.

Et pour tout le monde d'autre, je conseil des groupes, parce que les chiens sauvages seront bien contents d'avoir des proies faciles, comme le conglomérat. Qui vous dites? ^^ aller voir par vous même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Vokhev

Vokhev


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 27/07/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptySam 1 Sep - 11:53

Hé! Hé! Salut Jack!

J'ai une triste nouvelle pour toi. La majorité des chiens sauvages ont été tués au dernier Isotope. En fait, pour toi, ce n'est peut être pas une si mauvaise nouvelle que ça Wink Mais les joueurs vont revenir et je suis certain qu'on aura droit à des personnages tout aussi intéressants.

Pour ce qui est de groupes, c'est vrai qu'Isotope est un monde pas mal dangereux, sutout pour un voyageur solitaire mais un de nos objectifs pour ce GN-ci est de faire en sorte qu'il soit justement moins nécessaire d'être avec une grosse gang pour avoir de bonnes chances de survivre.

Il y aura des endroits qui seront relativement sécuritaires mais c'est certain que se promener seul la nuit sur un chemin sombre avec quatre bouteilles d'eau et deux rations de nourriture ne sera jamais une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:32

J'aimerai vraiment ça y aller bom
Revenir en haut Aller en bas
Sassille

Sassille


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 13:07

AGRRRRRRRRRR!!!!!!

j'aime pas les 18 ans et +

snif... tsé je vais juste les avoir en décembre pff... pas juste! je cri à l'injustice!
discrimination envers les 17 ans et demi!!!!!!


S'assoya devant la ''porte'' pour faire un boycote! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sassille.deviantart.com/
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:50

C'est chiant, mais sur Amelnon tu vois pourquoi ils font ça 18 ans et +. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vokhev

Vokhev


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 27/07/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 14:03

Saphélis, au pire, tu viendras nous voir au printemps. Ça te donne juste plus de temps pour te préparer un concept et un costume hot Wink
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 17:15

Je commence à bosser sur une ébauche de gn post apo de mon coté avec opium.

Projet en stade embrionnaire encore... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sassille

Sassille


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:16

Vokhev a écrit:
un costume hot Wink

la je mis connait hihihi
vous devriez voir mon costume élémental de l'air que j'avait a st-au
délirant! un jour je metterai une photo de sa ^^
un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://sassille.deviantart.com/
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 23:22

Point principale de la discutions
J’aimerais tellement un GN post-apocalyptique en région.
Messemble que c'est juste ça qui manque?
En faite, que pensez-vous des GN post-apo?




Contexte

Imaginez un seul instant, avoir le cœur qui bas tellement vite et tellement fort. Un homme met son couteau (de GN) en dessous de votre gorge et vous menace avec peur.

-Donne-moi tes médicaments… et tout ce que tu as que je peux vendre!

Il empoigne le butin mais à ce moment, vous lui attraper le bras et le brûler au 3ème degré.




Un GN de ce genre!
Survie, votre état actuel des choses. L’humain à irradier la planète ou à fait de la guerre, une perte totale pour l’humanité. Certains ont survécus à cette bombe, mais on ne comprend pas pourquoi, un nombre minime d’humain ont encore le cœur qui bas. On peu désormais placé ça confiance qu’en un minime groupe de gens, mais la plupart des êtres vivants, l'humains semblent avoir peur les uns des autres. Les gens se massacrent pour leur vie et prône aussi le pouvoir. Ils ne comprendra vraiment jamais de leurs erreurs.

Ce GN met à profit le Rp pure et dure forçant les joueurs à accepté la mort de leur personnage. C’est la stratégie qui aidera à leur survie, ainsi qu’au pouvoir qui ont imprégné leur peau (pouvoir de mutant) l’or de l’impact de la bombe nucléaire. Étrangement, certains ont changé bien plus qu’on ne le croit, mais tout reste à découvrir. Les races nouvellement créées par les radiations nucléaires semblent avoir réveillé des haines entre les clans. À vous de survivre…



J’irai pas plus loin, on en parle pour le plaisir… ^^
Je rêverais de faire un GN de ce genre.. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution pour le plaisir (post-apo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN Post-apocalyptique
» GN de Naruto pour les interesser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser