Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combat de GN dans la neige

Aller en bas 
+12
Darker
Kel-blade
Gnok le grignoteur
Fil14
Gabo
Celendel
sirsam darves
Flèche
Fragon
theodeme
Ombre Noire
Axel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:33

En fait les armes en mousses sont plus dures en hiver, mais ça peut pas être pire qu'une épée Calimacil :0.

Et pis pour le tape, ça doit pas décoller si vite que ça. Du moins, tant que tu la jette pas dans la neige, et tant que tu l'a bien tapée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:55

Le problème vient surtout du fait que la colle du tape gèle et devient un peu moins efficace à cause de cela. Mais bon. Comme il a déjà été dit, on s'emmène du tape et le problème est réglé.

C'est vrai que la mousse gèle, mais au fond c'est pas si pire que ça à cause des épaisseurs supplémentaires de vêtements. Ça peut pas être pire qu'un pigmé touché par une arme en mousse injectée...
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:52

En connaissance de cause (on a fait presque autant de « lives » d'hiver que d'été), je certifie qu'à la fin de l'hiver, ça te magane une arme (justement à cause du truc de la colle qui gèle ^^). Mais c'est facile à réparer, justement; pas de drame là-dessus. Si vous voulez accroître la durée de vie de certaines pièces de votre arsenal, une « winter beater » serait une bonne idée (le rythme rapide de remplacement de mes armes est dû à l'utilisation 4 saisons/toutes conditions que j'en fait Razz ).

Et l'hiver... bin il fait froid! C'est alors que les capes sont payantes! Smile Avec la mienne (flanelle) je peux vous dire qu'on se rie du vent! Je garde le même costume avec un polar en dessous de ma chemise et aucun problème! Et je suis de nature frileuse, lol.
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:06

Qu'est ce qu'une «winter beater» au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
alex 1990

alex 1990


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: en effet les armes tapes   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:11

J adore votre idée des armes 4 saisons sa serais super!
Malheureusement ses inposible
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:39

DoomHammer a écrit:
Qu'est ce qu'une «winter beater» au juste ?
À l'image de la Sentra classic '89 à 500$ que certains types s'achètent pour l'hiver (pour par sortir leur Mustang...), une winter beater version arme de GN en est une que tu fabriques pour « la battre » (lire: la soumettre à des conditions difficiles, voire exigeantes, qui risqueraient de diminuer son espérance de vie et qu'on ne ferait pas subir à une arme qu'on vondrait garder longtemps en bon état).

alex 1990 a écrit:
J adore votre idée des armes 4 saisons ça serait super!
Malheureusement c'est imposible
Impossible? Où est le problème? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:59

justement...il ny a aucun problème hehe
et lexemple parfait de larme winterbeater...cest ma masamune...que jai rapticer...mais en hiver, elle mesurais 1,50 mètre...et elle avait été conçue pour lhiver...la mousse a tellement durcit que quand je l'ai détruite, la mousse sans pvc était aussi dure que de la roche pu presque...imaginer quand je me battait avec lété ou lhivers en version épée longue?

et pour revenir au fait des arme en mousse qui sont dure...justement, le fait quil y est de lair dans la mousses fait que lhiver, la mousse se contracte, donc plus compacte...se qui veut dire plus dure...

et moi, comme vous le voyer sur mon avatar, je porte juste une chemise en coton avec un pantalon en coton aussi...et la chemise est mince et a manche courte...donc imaginer la douleur...et la calimacil a draig fesait moins mal que mes épées "homemade"...selon moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:13

Moi y'a une chose que je comprends pas : pourquoi une arme fait en PVC/isolant ferait plus mal qu'une épée en latex ou injecté ??? Elle font déja mal de base (les latex et les injectées) pourquoi ils n'empireraient pas eux autre aussi ??? En plus dans une bonne arme PVC/isolant il est sensé y avoir pas mal d'air.....



Pis venez pas me dire que l'air se solidifie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:18

Sujet modéré et messages inappropriés déplacés dans les Archives. Fini les enfantillages. Les fautifs devraient relire le premier article de la charte.

Retour au sujet principal, merci.


Dernière édition par Ombre Noire le Dim 23 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:05

nous, on fait des GN d'hivers a dolbeau lol!
si il y a des intéresser, faite nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:38

Lol...

Petit rappel et avertissement:
Évitez de poster pour dire « lol », « ha ha », « joke », etc.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:28

bah quoi...cest vrai Twisted Evil
sa fait 1 ans que jessais de crinquer du monde pour en faire...jme fait dire oui et pouf! ya personne qui vient...dommage...car cest vraiment plaisant et notre terrain est très propiste au GN d'hiver Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 8:19

Merci pour la déffinition de la winter beater ^^, j'aime bien la métaphore de la nissan 89 =D.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:20

Beren Melwasùl a écrit:
bah quoi...cest vrai Twisted Evil
sa fait 1 ans que jessais de crinquer du monde pour en faire...jme fait dire oui et pouf! ya personne qui vient...dommage...car cest vraiment plaisant et notre terrain est très propiste au GN d'hiver Twisted Evil lol!

Désolé Beren, c'est pas que je suis pas intéressé, mais plutôt que j'ai le même problème que d'habitude: je suis pris dans un endroit pas de Gns, je ne conduit pas et il n'y a pas de conducteurs Gnistes dans mon coin à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:09

Fragon a écrit:
je suis pris dans un endroit pas de Gns, je ne conduit pas et il n'y a pas de conducteurs Gnistes dans mon coin à ma connaissance...

On est tous dans le même bateau alors... Neutral *soupire*



DoomHammer a écrit:
Merci pour la déffinition de la winter beater ^^, j'aime bien la métaphore de la nissan 89 =D.
D'rien. Pour la sentra, c'était trop un archétype, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de GN dans la neige   Combat de GN dans la neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de GN dans la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Techniques de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser