Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive le duck tape!

Aller en bas 
+16
Gabo
Carap
ElDestructo
Kio Sunigw
Celendel
John
Matis
Beren Melwasùl
AlexD
MYsTik
theodeme
Maître Pat
WonG Le GranD
Draig
Darker
Ombre Noire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:16

Il est à 50% de rabais.

Donc pour mes deux rouleaux, jai payer 6 $ et quelques sous et ce sont de moyens rouleau. (Pas les plus petits, pas les plus gros). Donc un rouleau de 5$. En gros un rouleau coute 2 et quelques sous ! ^^ sa vaux la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:20

WonG Le GranD a écrit:
pour mes deux rouleaux, jai payer 6 $ et quelques sous
WonG Le GranD a écrit:
En gros un rouleau coute 2 et quelques sous ! ^^ sa vaux la peine Razz

6 / 2 = 3, pas 2 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:22

Désoler mais jai raison, les taxes mon ami, le taxes

EDIT*** Après pure réflexion tu as raison, en tout cas je crois quand même que mon message était claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:24

bon sa bien l'air que je vais laissé tombé mon duck tape dola rama Razz bon j'espere que msytic na pas toute acheté eux de chicoutimi il faut qu'il men reste :O!
Revenir en haut Aller en bas
Carap

Carap


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2008

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:55

Personnellement, je lis tout le monde qui parle du tape et je suis un adorateur marqué de cette matière extraordinaire!
"vive le duck tape!" comment j'aurais pu ne pas lire ce sujet!?
Je suis sur le point de créer le culte du ruban-autocollant canard (ha ha! "duck tape")
Je n'aime vraiment pas Wall-Mart, mais mon amour du tape est plus grande que ma haine de ce magasin maudit. Je dis ça parce que c'est là que j'ai trouvé la plus grande variété de couleur de duck tape. J'ai même trouvé le fantasme de tout GNiste, du tape chromé!!!!!!! Et pas du christi de tape aluminium dangereux, non, du duck tape classique, mais qui shine! C'est par contre assez cher, pour 5$, on a une roulette moyenne, mais de très bonne qualité.
Il y a vraiment du tape de toute les couleurs, rouge, rose, violet, bleu, noir, brun, vert etc etc.
Au juste, je trouvais drole de faire la hyérarchie des couleurs de tape:
La couleur de base, celle qu'on utilise le plus souvent, la plus classique, presque légendaire, c'est le tape gris. Le tape gris est tout de même une classe à part, on l'a de tatoué sur le coeur, il nous a accompagné dans beaucoup de bricollage et a sauvé bien des situations.
mais point de vue couleur, l'évolution du tape gris est le noir. C'est la deuxième couleur qu'on utilise, c'est un peu plus rare, mais ça se trouve tout de même dans toute bonne quincaillerie.
Ensuite vient le tape brun. Très utile pour imiter le bois quand on fait une lance ou une arme à long manche. Assez dur à trouver. (Ces temps ci, je n'en trouve que chez wall-mart, ça ne se commande même pas en quincaillerie!)
Le tape rouge a sa personnalité aussi. Quand on veut faire une arme de feu ou donner un style à une arme qu'on affectionne, il peut donner la touche qui manque. Autant sinon plus rare que le brun.
Mais le tape ultime, le phantasme de tout enfant qui commence à rembourrer des manches à balais pour se battre contre son frère ou son voisin, c'est le tape chromé. Il donne à la lame une apparence de vrai tranchant pour faire sentir vraiment la puissance du guerrier. Bien que par contre éphémère, puisque l'enduit chromé finit par s'effriter au fil des confrontations, le tape chromé reste l'ultime touche à donner à une arme en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:06

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:26

Carap a écrit:
Personnellement, je lis tout le monde qui parle du tape et je suis un adorateur marqué de cette matière extraordinaire!
"vive le duck tape!" comment j'aurais pu ne pas lire ce sujet!?
Je suis sur le point de créer le culte du ruban-autocollant canard (ha ha! "duck tape")
Je n'aime vraiment pas Wall-Mart, mais mon amour du tape est plus grande que ma haine de ce magasin maudit. Je dis ça parce que c'est là que j'ai trouvé la plus grande variété de couleur de duck tape. J'ai même trouvé le fantasme de tout GNiste, du tape chromé!!!!!!! Et pas du christi de tape aluminium dangereux, non, du duck tape classique, mais qui shine! C'est par contre assez cher, pour 5$, on a une roulette moyenne, mais de très bonne qualité.
Il y a vraiment du tape de toute les couleurs, rouge, rose, violet, bleu, noir, brun, vert etc etc.
Au juste, je trouvais drole de faire la hyérarchie des couleurs de tape:
La couleur de base, celle qu'on utilise le plus souvent, la plus classique, presque légendaire, c'est le tape gris. Le tape gris est tout de même une classe à part, on l'a de tatoué sur le coeur, il nous a accompagné dans beaucoup de bricollage et a sauvé bien des situations.
mais point de vue couleur, l'évolution du tape gris est le noir. C'est la deuxième couleur qu'on utilise, c'est un peu plus rare, mais ça se trouve tout de même dans toute bonne quincaillerie.
Ensuite vient le tape brun. Très utile pour imiter le bois quand on fait une lance ou une arme à long manche. Assez dur à trouver. (Ces temps ci, je n'en trouve que chez wall-mart, ça ne se commande même pas en quincaillerie!)
Le tape rouge a sa personnalité aussi. Quand on veut faire une arme de feu ou donner un style à une arme qu'on affectionne, il peut donner la touche qui manque. Autant sinon plus rare que le brun.
Mais le tape ultime, le phantasme de tout enfant qui commence à rembourrer des manches à balais pour se battre contre son frère ou son voisin, c'est le tape chromé. Il donne à la lame une apparence de vrai tranchant pour faire sentir vraiment la puissance du guerrier. Bien que par contre éphémère, puisque l'enduit chromé finit par s'effriter au fil des confrontations, le tape chromé reste l'ultime touche à donner à une arme en mousse.

On ma enseigné des trucs plus pompeux et inutil à l'université, croyez le ou non. Sa propre chaire d'étude en matière de ducktape, Carap le pygmé, il l'a mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Carap

Carap


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2008

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:52

Chaire d'étude ou religion, le duck tape en mérite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Carap

Carap


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2008

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:46

Au fait, petite anectdote cocasse à propos du duck tape, puisqu'on est dans le sujet "vive le duck tape!"
Jimmy Dallaire, le gars qui faisait le marchand à l'auberge à l'appel du roi, a eu, comme à son habitude, une idée géniale.
Il a proposé qu'on fabrique une petite boîte rouge en bois, d'une taille qui pourrait contenir un rouleau de tape gris neuf, qu'on y ajoute une vitre sur la face de devant, un marteau attaché à une chaîne, qu'on l'accroche à un mur et qu'on y inscrive, "briser en cas d'urgence".
Ha ha! Quelle idée cadeau n'est-ce pas!? santa
Revenir en haut Aller en bas
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 1:02

Quel idée d'enfermer du tape! On a toujours besoin de tape! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 8:53

Oui mais une roullette doit resté intacte... et ne servir qu'en cas de situation désespéré. Une situation ou seul le duck tape peut y changer quoi que se soit.

Lorsque les horizons sombres te submergeront, que la force de tes bras ne sera plus assez grande que et le désespoir t'aura envahie jusqu'au plus profond de ton âme, brise la vitre et empoigne le rouleau salvateur. Il te menera au soleil et te donnera la force de vaincre tout les problème.

Duck amen
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:08

Mise en situation:

PJ1: -Ah! Ha! Je t'ai eu! 3!!! Je l'ai tué... maintenant toute sa gang va arriver d'un instant à l'autre.Twisted Evil

PJ2: Regardes ton épée!Suspect

PJ1: *constates une grande déchirure dans son arme* NOOOOO[...]N! O_o affraid

PJ2: Ah! Nous sommes sauvés: voici le tape de secours! *montre le tape sous vitre avec le marteau, éclairé par un rayon de soleil et avec des tites étoiles autour*

PJ1: Vite! Cassons la vitre! Ils arrivent!

Quelqu'un qui sort de nulle part habillé (et peigné...) en présentateur de télé: Avec le tape de secours, vous n'êtes jamais pris au dépourvu! Votre GN ou votre groupe en a BESOIN! Appelez-dès maintenant Urgent-duck company ltd. au 1-88-NEED TAPE.
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:42

ayoye, sa faut le faire, une annonce télévisé qui promouvoit le duck tape pour les gn^^
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:11

Yeah! Faudrait en avoir des comme ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:41

Pourquoi pas une annonce ou une personne cri, puis un noir total et une voix dit '' Les gens qui cri son ... ''

Fin de la pub .........



ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:52

Darker a écrit:
Pourquoi pas une annonce ou une personne cri, puis un noir total et une voix dit '' Les gens qui cri son ... ''

Fin de la pub .........



ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Non, c'est pas mauvais... Dans une aproche absurde, c'est même puissant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orendus

Orendus


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:45

moi je le prend chez BMR, il est moin cher et tu peut en achetter plus avec au moi 12dollars, deux gros format.
Revenir en haut Aller en bas
Carap

Carap


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2008

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:19

Pour ce qui est du duck tape noir, le meilleur deal que j'ai vu est chez potvin bouchard. Le gigantesque rouleau est à 8$.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 7:52

J'ai été à la fois traumatisé et agréablement surpris de l'étendue du choix de couleurs de duck tape chez Wall Mart (même si j'ai habitude de dire Whole Marde... je fais une exception Wink ) à Chicoutimi: il y en avait du bleu, vert, rouge, noir, blanc, brun (yé!), chromé (encore yé! j'ai acheté ces deux couleurs que je voulais depuis longtemps ^^) et attention... rose fluo (très fluo...) et orange fluo (aussi très troublant de « fluosité »).
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:21

trop cool draig!
je nai que ceci a dire...

longue vie au duck tape!....et pouvoir a l'absurde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vive le duck tape! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le duck tape!   Vive le duck tape! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le duck tape!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique: Arc en PVC
» Hymne au Tape de GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser