| Hymne au Tape de GN | |
|
+10Shadown * Mik * Heurion Herb'Mol theodeme Jacco jpgreat Belgarion Maram Darker X Ombre Noire 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ombre Noire
| Sujet: Hymne au Tape de GN Lun 13 Nov - 19:50 | |
| Je pensais l'avoir déja postée sur le forum, mais comme c'est apparamment pas le cas, voici la toune du tape de GN que j'ai composé. L'idée de base est arrivée pendant le dernier GN La Meute, dans un moment très peu roleplay au campement... J'vous averti, c'est vraiment nain'porte quoi! Mais sur un air un peu séquel style "Mononc Serge", c'est marrant ! Je suppose qu'après vous allez me demander de vous chanter l'air, juste pour voir comment c'est encore plus stupide, mais bon... 2k! Voici donc la toune! Hymne au tape de GN Je reviens tout juste d’un GN de toute une fin de semaine Mais dans la plaine, j’ai tapé avec trop de haine Tellement que j’en ai brisé mon arme de GN Que faire? Que faire? J’en ai la migraine!
Du tape! Du tape! Du tape de GN! Si tu veux régler tout tes problèmes, il te faut du tape de GN! Qu’il soit gris, noir, ou brun, je l’aime mon tape de GN! Du tape! Du tape! Du tape de GN!
Ma tante Germaine a l’épiderme poilu, surtout celui de la bedaine Rien ne marche, ni cire, ni rasoir, ni crème, sur cette pilosité extrême Hygiène digne d’une aliène, elle se démène sur la scène d’une fête foraine Attendant la solution moins extrême que le kérosène ou le coupage de veine...
Du tape! Du tape! Du tape de GN! Si tu veux régler tout tes problèmes, il te faut du tape de GN! Qu’il soit gris, noir, ou brun, je l’aime mon tape de GN! Du tape! Du tape! Du tape de GN!
La pêche à la baleine? Ou la mauvaise haleine? Ou les substances hallucinogènes? La mort du capitaine? Un trou dans une mitaine? Plus d’eau dans une fontaine? Un bris de porcelaine? Une zone sans oxygène? Une reine naine tibétaine? Pour régler tout ces problèmes, un seule solution suprême...
Et puis une semaine, une semaine obscène, le paradis arrive à terme T’a ben beau faire les magasins, t’as pus de tape de GN! Catastrophe suprême, punition vilaine, torture extrême, douleur inhumaine! Redonnez moi du tape de GN! Que faire pour avoir mon tape de GN?
Dans ma peine, je deviens schizophrène... Je me démène avec moi même... Mon autre moi, sans gêne, se promène, accoutré comme un énergumène Alors qu’il me surmène, j’entend sa voix arriver à mes oreilles lointaines Quelle aubaine! Il m’offre la solution à ce problème suprême!
Tu tapes! Tu tapes! Tu tapes comme en GN! Si tu veux avoir du tape de GN, il te faut taper comme je l’aime! Qu’il soit gris, noir ou brun, tu l’auras ton tape de GN! Alors tu tapes! Tu tapes! Tu tapes comme en GN!
Depuis ce jour béni, je ne suis plus jamais à court de tape de GN Des rouleaux, j’en ai des centaines, oh, oui, que je l’aime, mon fameux tape de GN Je l’aime pour le marier, je l’aime pour l’aduler, je l’aime pour le prier! Oh, oui, dieu des GN, toi, mon tout puissant tape de GN, JE T’AIME!!!
Le tape! Le tape! Le tape de GN! Le tape! Le tape! Le tape de GN! Le tape! Le tape! Le tape de GN! Le tape! Le tape! Le tape de GN!
Qui a dis que j'étais normal?Ombre Noire and Plume Noire Productions
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Mar 14 Nov - 0:03 | |
| C'est réellement nimporte quoi, bien que ça aie du panache... et moi qui trouvait que mes chançons de Gn était moche... | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Ven 6 Avr - 12:33 | |
| Je vais l'aprendre par coeur... eeeeeeeee......non
p.s je l'aime bien | |
|
| |
Maram
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Ven 6 Avr - 13:43 | |
| Vraiment étrange comme chanson, mais je l'aime bien moi aussi, elle est assez drôle . Et c'est vrai que tu n'est pas tout a fait normal. | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Lun 9 Avr - 13:24 | |
| Moi qui ai eu la chance de l'entendre live, je peu dire que c'est beaucoup mieux avec l'air et aussi chanté par un groupe de GÉHÈNEUX en délire... | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Lun 9 Avr - 14:30 | |
| Tu as entendu la toune en live?
Je me rappelle plus de ça... Si tu peux me raffraichir la mémoire...
Faut que je trouve un moment pendant l'été pour faire le clip de la toune...
Ombre Noire | |
|
| |
jpgreat
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Lun 9 Avr - 15:08 | |
| Dans ta description Ombre noir tu dit justement que tu délire des fois mes la je te crois a 100 pour 100 . P.S. On a tous des passe difficile. | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Lun 9 Avr - 21:07 | |
| Ben je l'ai entendu en plein GN de LaMeute justement... Tsé le PNJ qui étais souvent dans votre campement pendant les moment plus hors-play du GN pis après çà, tu l'a souvent chanté an ma présence. (Lundi de Pâques...) | |
|
| |
Jacco
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Mar 1 Mai - 19:13 | |
| J'aime J'Adore J'ACHÈTE!!!! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Mar 1 Mai - 22:32 | |
| J'ai hâte de faire la version vidéo, pour que l'air soit officiellement donné ! J'ai déja le clip en tête, mais bon... C'est rien, vous avez pas vu "WE ARE THE BEST BEAST EVER", dans la section Organisation... C'est encore plus nainportequoi (sic) ;D! Allez, un extrait excludif ! C'est une toune pour crinquer l'équipe de PNJ. C'est du franglish, et faut parfois forcer un peu pour faire rimer... Je lui donne un air de metal assez hard (pour faire varier les styles)! - Citation :
We love GN, we love to kill Theses player who's very débile By Keijus, Redekap or Scarille* We will be the king of the hill!
*Monstres du GN
Je tiens à préciser que mon anglais est pas terrible, donc il y a de forte chances que ce soit pas fort fort... Mais bon, ça fait partie du "charme"! Quand on en aura assez, on fera un CD ! Les Productions Plumes Noires présentent ; Tounes de GN! *Rouleau de tape sur la couverture* ! C'est trop ridicule ! Mais c'est trop marrant ! Ombre Noire | |
|
| |
Belgarion
| |
| |
theodeme
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Mer 2 Mai - 8:04 | |
| hummm jaime .... et jai une sugestion pour toi ombre noir je porais la metre sur cd et inventé un peu la musique et trouver quelle que gens pour la chanté si tu veu biensur MP moi pour me repondre on parlera de sa plus en aprofondie | |
|
| |
Heurion Herb'Mol
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Mer 2 Mai - 22:04 | |
| - Spoiler:
Modération: Double post supprimé et celui-ci «spoiler». Apprend à te servir de tes mains pour écrire et non tes pieds! Tu as déja été averti alors fait attention. Pour le moment 12 coups de fouets pour toi! Je vais être plus méchant la prochainne fois. | |
|
| |
Shadown * Mik *
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Mer 2 Mai - 22:48 | |
| ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Je suis peut-être po modérateur mais ça c'est intolérable.
Merci de vous en occuper.
EDIT: En plus j'avais pas vu le double-post.... | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Lun 6 Aoû - 19:09 | |
| M3rc, va vraiment falloir faire le bon modérateur et le méchant modérateur, si ça continu ! * Un peu beaucoup en retard ! * Je cherchais ce sujet depuis un bout de temps ! Juste pour dire : Avec un gars à la job, nous nous sommes mis sur un total accord : VIVE LE TAPE ! ( Encore mieux celui de GN ! ) | |
|
| |
dou7
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Lun 6 Aoû - 21:56 | |
| Gabo a touvé du tape BRUN !!!!! Tous les magasins d'Alma ne vendent plus de tape brun, mais la quincaillerie de Métabetchouan a du tape BRUN !!!!! | |
|
| |
Heurion Herb'Mol
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Lun 6 Aoû - 22:22 | |
| - Spoiler:
de koi tu te mele shado mik!!!!! cé pas tes afaires ok, fek fou moi la paix pi cé ca
Modération: 1. Soigne ton écriture! 2. Il Fesait une remarque PAS BESOIN D'ÊTRE DÉSAGRÉABLE | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Mer 2 Juil - 10:27 | |
| Up! Carap devrait aimer, tout comme la pochetée de nouveaux inscrits . EDIT ; Je relis, et je vais surement devoir adapter un brin éventuellement, si on veut que ça se chante ^^. | |
|
| |
Carap
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Mer 2 Juil - 19:57 | |
| Bien sur que j'aime!!! T'as vu le classement des couleurs de tape que jai fait? jy dis justement que je déteste wall mart, mais que cest la seule place où on trouve du tape de la couleur qu'on veut, même chromé!! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Sam 6 Déc - 1:20 | |
| | |
|
| |
DoomHammer
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN Sam 6 Déc - 8:14 | |
| MDRRRRR dans le top 10 des plus marant celui la! Il à l'ai un peu (beaucoup) idiot, mais il s'est tellement donné qu'on lui pardonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne au Tape de GN | |
| |
|
| |
| Hymne au Tape de GN | |
|