| Vive le duck tape! | |
|
+16Gabo Carap ElDestructo Kio Sunigw Celendel John Matis Beren Melwasùl AlexD MYsTik theodeme Maître Pat WonG Le GranD Draig Darker Ombre Noire 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre Noire
| Sujet: Vive le duck tape! Jeu 15 Mai - 9:25 | |
| Duck tape en spécial 2 pour 1 chez Canadian Tirelire, à partir de samedi le 17 Juste en début de saison, ça pouvait pas mieux tomber ; refaites vos réserves!
J'me demande s'ils vont trouver ça bizzare si une demi-douzaine de jeunes et moins jeunes vont tous acheter de grosses réserves de duck tape ^^. | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Jeu 15 Mai - 9:41 | |
| Il commence a nous connaitre ... | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Jeu 15 Mai - 9:55 | |
| Ouais je le sais bien, mais bon . | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Jeu 15 Mai - 10:08 | |
| J'espère qu'il est aussi en spécial au « Canne de Tire » de Dolbeau! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Jeu 15 Mai - 10:09 | |
| C'est la même circulaire pour tous les CT, à ce que je sache. | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Jeu 15 Mai - 11:06 | |
| Merci pour le tuyaux Ombre !!! J'y cours * Partit chercher du tape. ( j'y va à la course alors concidérent que l'on est jeudi, je devrais être a peu près rendu pour samedi ((reste loin d'un Ct)) | |
|
| |
Maître Pat
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Jeu 15 Mai - 15:27 | |
| - Ombre Noire a écrit:
- C'est la même circulaire pour tous les CT, à ce que je sache.
Faux, tout plein de trucs sont moins cher à Alma, c'est une affaire de compétition avec les autres quicailleries du coin... | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Jeu 15 Mai - 15:44 | |
| Alors celle là alors, je m'en doutais pas du tout! | |
|
| |
theodeme
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Ven 16 Mai - 15:03 | |
| moi ben franchement je prend mon duck tape chez dolorama ... il fait la même job en tk je croie | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Ven 16 Mai - 17:10 | |
| - theodeme a écrit:
- moi ben franchement je prend mon duck tape chez dolorama ... il fait la même job en tk je croie
faux , je m'explique le tape dolorama est de pietre qualité mais je lutilise aussi pour le noir le roug e t le bleu 1 - Il colle beaucoup beaucoup moins et moins longtemps 2-- il y en a pas gros dessu pour 1,15 $ 3- il est moins resistant en plus de pas coller autant ( les fibres qui le compose ) reste que sa demeure un achat interessant en petite quantité ( s'imagine un ''epais'' ( dsl pour ceux que sa pourrait cibler ) qui se fait une machoche a 2 main en tape dolorama ... = 2-3 rouleau au final le duck tape de quinquallerie de Gros rouleau est plus cher certe mais colle plus et est de meuilleur qualité. 6-7-8 $ cest pas si mal ... | |
|
| |
AlexD
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Sam 17 Mai - 1:47 | |
| Sont pas innocent, Ils savent que a cette saison le duck tape se vend incroyablement. Alors ils font des spéciales. J'me demande si les fabriquateurr de duck tape connaissent les joueurs de jdr.
EDIT: lol fabriquateurs.... j'le laisse la j'ai vraiment fait un echec critique sur mon jet pour écrire se mot.
FABRIQUANTS.** | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Sam 17 Mai - 9:24 | |
| C'est clair! Le duck tape de chez « drôle-de-lama » (comme je l'appelles ^^) est vraiment cheap! Je l'ai juste regardé et j'ai fait hmm... pas sûr. Il a une drôle de colle et se manie très mal (il finit toujours par se coller sur lui-même... et faire des lignes sur l'arme). L'une des choses les plus importantes sur une arme, c'est le tape. C'est un point important qui fait la différence entre une arme de qualité et une autre disons de qualité moindre. Alors n'hésitez pas à aller vous chercher un bon duck tape, quitte à payer plus cher. Votre ouvrage sera de meilleure qualité. Le mieux pour savoir si c'est du bon tape c'est de le tester (pas faire une arme au complet avec mais juste essayer de taper quelque chose avec). Le plus cher n'est pas forcément le meilleur et tel sorte de tape n'est pas forcément le meilleur parce que le plus cher. Et telle sorte, avec de minuscule trous d'aération, peut s'avérer intéressant (exemple). À vous de trouver votre tape préféré. Et on peut même se servir de plusieurs sortes de tape pour différents aspects de la construction de l'arme! Exemple, la sorte la plus malléable peut servir pour la pointe, où c'est plus difficile de taper. Enjoy! | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Sam 17 Mai - 20:45 | |
| bravo et merci pour cette taise sur le choix du tape a choisir Draig mais faut dire que cest vrai que le tape drole de lama est poche...toute mes armes qui sont faite avec du tape de ce magasin finissent par briser...cest pas cher, mais sa vaut s'que sa vaut comme on dit... | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Dim 18 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Dim 18 Mai - 10:38 | |
| arretez le tape, passer au latex, c'est une evolution. | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Dim 18 Mai - 12:03 | |
| Le latex, ça fait mal. | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Dim 18 Mai - 19:02 | |
| sa fait pas mal, je t'ai fait une belle hache en latex =D. | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Lun 19 Mai - 0:22 | |
| - Matis a écrit:
- arretez le tape, passer au latex, c'est une evolution.
Sinon, même la , tous dépend du budjet qu'on veut investir et les préférences. | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Lun 19 Mai - 9:37 | |
| - Celendel a écrit:
- Sinon, même la , tous dépend du budjet qu'on veut investir et les préférences.
En plein ça! Et je suis un adhérent de la pensée « Ombrenoireienne » qui déclare qu'il vaut mieux avoir 50 armes à 1 $ plutôt qu'une à 50 $. | |
|
| |
Kio Sunigw
| |
| |
ElDestructo
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Lun 19 Mai - 22:39 | |
| Je dis qu'il devrait avoir un service de distribution de duct tape 24h/24-7j/7, dans chaque ville. Je viens de finir mon dernier rouleau sur ma faux... J'avais même pas fini de "taper" mon premier isolant!!!! | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Lun 19 Mai - 22:50 | |
| D'où l'intérêt de faire des réserves! Ça passe vite le tape... | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Mer 21 Mai - 20:06 | |
| **Désoler de vous coupez dans votre conversation*** Pour revenir au sujet principale. Je suis allez aujourdhui faire ma réserve de Duck tape au Canadian tire de chicoutimi, TROP RENTABLE le prix mais attention, il ne restait que 4 rouleaux dans l'bac et moi j'en ait prit 2 alors... On peut en conclure que tout le monde c'est carocher dessus. Personnellement jai fais 4 flèches avec tu tapes de dollorama et c'est de la merde. Désoler pour l'emploie du terme vulgaire mais je suis franche. Je devais ''en mettre plus que le client en demande'' ! Sérieux pour que ma flèche soit rentable je devais dépenser un rouleau au complet (exagération mais bon). Jai réussi qu'a faire 4 flèches avec un rouleau du dollorama !!! Je vous laisse imaginez le reste en passant comme la mentionné MYstiK plus haut, le dollorama est très rentable pour le tape d'un autre couleur genre rouge jaune bleu ou vert je lui accorde au moins se point de mérite :P:P | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Jeu 22 Mai - 11:58 | |
| Quel prix le tape chez CT? | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: Vive le duck tape! Jeu 22 Mai - 12:36 | |
| bien pour moi une roulette de tape gris ma coûté environ 5$ mais c'est le prix régulier en spécial je sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le duck tape! | |
| |
|
| |
| Vive le duck tape! | |
|